Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Recrutement personnel

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Recrutement personnel

Messagede Simde59 » Mar Sep 12, 2017 18:20

Bonjour ! J'aimerais recruter des PNC et PNT sur le marché mondial de l'emploi ayant uniquement des avantages sur le cargo (avec les étoiles, sans malus). Or j'ai beau regarder régulièrement (et depuis quelques moments déjà) et m'étonner que je n'en trouve presque jamais en enchère, je viens surtout de me rendre compte que tous ceux que je voudrais sont disponibles pour les compagnies ayant 2/3 étoiles de bronze (j'en ai 3 d'or) !

Comment je peux faire pour tout de même en recruter sans devoir attendre qu'ils arrivent chez moi par miracle (ce qui n'a jamais été le cas depuis 4 mois) ?

Merci d'avance !
Simde59

Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

Recrutement personnel

Publicité

Publicité

Re: Recrutement personnel

Messagede misterguinness » Mar Sep 12, 2017 18:22

Dans les candidatures spontanées tu peux cliquer sur "Changer" jusqu'à ce qu'un personnel qui te convienne apparaisse... contre quelques TC ! Bien sûr à ne faire que sur les personnels orangés ou macarons.
Image
misterguinness

Nom de compagnie: MistAir Guinness
ID Compagnie AM2: 1132123

Messagede Simde59 » Mer Sep 13, 2017 09:56

D'accord mais c'est quand même mal foutu pourquoi certains pourraient en recruter normalement alors que je suis obligé de payer des travels cards sans certitude que ça fonctionne ?
Simde59

Messagede kyvarit » Mer Sep 13, 2017 10:19

Pour les enchères, si il y en a qui t'intéresse, rien ne t'empeche de mettre une offre, si une compagnie est plus intéressante pour le personnel ou fait une meilleure, il gagne et tu es remboursé.

Après les TCs, c'est un choix quand tu souhaites une catégorie précise de personnel sachant que certain tombe plus souvent que d'autre.
Soit tu patiente en attendant d'avoir le bon, soit tu tente ta chance avec des TCs.

(Petit conseil, ne dépense des Travel card uniquement pour le personnel avec macarons, si possible 3).
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede 54 RPM » Mer Sep 13, 2017 13:46

oui, c'est un peu injuste, la répartition des CV n'est pas vraiment en faveur des compagnies cargo.

Bon, sur le marché de l'emploi de toute façon les 3 macarons partent pour beaucoup trop cher, donc ce n'est pas vraiment intéressant.

Il te reste deux options : changer tes CV avec des TC comme te l'a dit Kyvarit... pour recevoir de bon CV il faut quand même avoir des salaire et une satisfaction élevés.

L'autre option consiste à mettre des $ et des TC de coté, puis à mettre ta compagnie en greve afin de redescendre au niveau bronze.
Ca peut paraitre un peu extrême mais j'en connais plus d'un qui l'ont fait afin de régler pour de bon le problème.
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Simde59 » Mer Sep 13, 2017 20:13

D'accord si je trouve pas de moyen de régler ça j'utiliserai cette méthode. Merci !
Simde59

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide