Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Extension] Price Finder ! Optimisez vos tarifs.

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: [Extension] Price Finder ! Optimisez vos tarifs.

Messagede Arma971 » Mar Sep 10, 2019 08:58

Avec la mise à jour automatique des extensions, j'ai eu la 1.1.1 directement dès l'ouverture de chrome.

La prise en compte des demandes nuls fonctionne. Le prix reste, la case ne devient plus vierge.

L'ouverture dans un nouvel onglet fonction

Romain444 a écrit:La version 1.0 a été publié aujourd'hui. :wink:

:!: Je viens de soumettre la version 1.1.1. (Au passage je viens également de me rendre compte que je ne peux pas vous distribuer la version en avant première)
Il faudra donc attendre la validation de Google. :|

:arrow: En attendant, vous pouvez tester la nouvelle fonctionnalité sur le lien "Go to manage price line saved" qui permet de naviguer automatiquement sur la gestion de la ligne sauvegardé. (Après un rapide passage par l'url de management des lignes vous êtes redirigés vers la ligne correspondante).
Arma971

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Romain444 » Mar Sep 10, 2019 18:07

Arma971 a écrit:Avec la mise à jour automatique des extensions, j'ai eu la 1.1.1 directement dès l'ouverture de chrome.

La prise en compte des demandes nuls fonctionne. Le prix reste, la case ne devient plus vierge.

L'ouverture dans un nouvel onglet fonction

Romain444 a écrit:La version 1.0 a été publié aujourd'hui. :wink:

:!: Je viens de soumettre la version 1.1.1. (Au passage je viens également de me rendre compte que je ne peux pas vous distribuer la version en avant première)
Il faudra donc attendre la validation de Google. :|

:arrow: En attendant, vous pouvez tester la nouvelle fonctionnalité sur le lien "Go to manage price line saved" qui permet de naviguer automatiquement sur la gestion de la ligne sauvegardé. (Après un rapide passage par l'url de management des lignes vous êtes redirigés vers la ligne correspondante).

C'est parfait :)
Merci beaucoup pour vos retours ;)
Romain444 directeur de la compagnie Burdigala AirLines* et fondateur du groupe Nectar.
*la seule compagnie sans flotte.
Romain444

Nom de compagnie: Burdigala AirLines
ID Compagnie AM2: 77516

Précédente

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide