Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Etoiles d'un hub après audit

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede Supercompso » Mar Fév 04, 2020 22:51

Bonjour/bonsoir :) ,

Quand j’audite un hub, je n'ai pas le nombre d'étoiles de ce dernier, j'ai bien un code couleur (vert, jaune ou rouge) qui est lié au nombre d'étoiles mais connaître le nombre exact d'étoiles d'un hub m'est impossible, à moins de l'acheter...

Image

En résumé, est-ce normal de ne pas avoir accès à cet information après un audit ?

Merci d'avance :)
Image
Supercompso

Nom de compagnie: Coin-Coin Airlines
ID Compagnie AM2: 150397

Publicité

Publicité

Re: Etoiles d'un hub après audit

Messagede thomas44 » Mer Fév 05, 2020 15:24

Bonjour Supercompso,

L'absence des étoiles sur cet écran est normale : les cadres de couleur indiquent la même information donc ils remplacent celles-ci.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Supercompso » Mer Fév 05, 2020 21:05

Le truc c'est que jaune indique soit 2 étoiles, soit 3. Idem pour le vert, soit 4 étoiles, soit 5.

Donc si je veux un hub 3 étoiles par exemple (choix RP ou autre, qu'importe), cette information me manque.
Image
Supercompso

Messagede Corny » Ven Fév 14, 2020 10:38

Bonjour Supercompso,

En effet, cette information n'est pas fournie, mais il est tout à fait possible de l'avoir, par contre, faut mettre la main à la poche.

C'est un petit plus qui est réservé aux joueurs ayant opté pour le compte AM+.
Corny

Nom de compagnie: Lusophonia Airlines
ID Compagnie AM2: 19374

Messagede thomas44 » Ven Fév 14, 2020 11:12

Bonjour à tous,

Corny a écrit:C'est un petit plus qui est réservé aux joueurs ayant opté pour le compte AM+.

Non, ça ne fait pas partie des avantages AM+.
Les étoiles pour l'audit externe d'un hub ont bien été retirées, mais elles restent présentes pour l'audit externe d'une ligne.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede Supercompso » Ven Fév 14, 2020 14:51

Je trouvais quand même plus pratique le système d'étoiles plutôt qu'un code couleur "moins précis" :(
Image
Supercompso

Messagede fsintegral » Ven Fév 14, 2020 15:48

Bonjour,

Juste mon avis :
Le système d'étoiles me semble dénoter d'une interface plus professionnelle que la couleur des cadres : c'est plus intuitif pour les utilisateurs, et pour les joueurs RP, c'est plus classe de communiquer "un aéroport classé 5 étoiles" qu'un "aéroport au code couleur vert".

Maintenant, les étoiles, à quoi ça sert ? ça sert à évaluer le volume de demande de base du hub (à associer au volume de demande de base de la destination pour évaluer le potentiel de demande réel de la ligne). Plus on a d'étoiles, plus on a de possibilités d'ajouter un avion de plus sur les lignes depuis ce hub. Donc concrètement, le potentiel d'un hub et des routes depuis ce hub est réduit à 5 niveaux d'appréciation avec les étoiles, puis à 4 niveaux maintenant que les étoiles sont partis.

En revanche, le cadre à droite avec la distribution des classes donne déjà le potentiel du hub et de manière considérablement plus précise. Je dis juste que dans mon cas, les étoiles (ou les codes couleurs des cadres) ne me servent absolument à rien, le cadre à droite est tout ce dont j'ai besoin et l'unique raison pour laquelle je considère que l'audit de hub tel que présenté aujourd'hui est bien foutu (j'étais pas du tout convaincu par le système de points, 1 à 4, par classe, maintenant avec les barres de progression, c'est beaucoup mieux et plus pertinent)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide