Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Questions / Réponses

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede LeSuisse » Lun Mar 23, 2020 19:11

Bonjour,

J'ai un contrat de partage de hub et j'ai presque atteint la limite de kms. Est-il possible de renégocier le contrat sans devoir repayer le HUB? Lorsque je clique sur renégocier le contrat, je dois ajouter le hub que j'utilise à nouveau et il me met le prix que je devrai payer (qui est celui du hub) alors que je le possède déjà grâce au contrat actuel.

Image

Image

Je ne sais pas si je me suis trompé quelque part, car ça ne fait pas trop de sens?

Merci d'avance! LS
Image
LeSuisse

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Tayker » Mer Avr 22, 2020 00:35

Bonsoir à toutes et à tous,
cela fait environ 9 mois que je joue, et je commence tout doucement à apprendre les différentes techniques de ce jeu. Mais voilà, des questions sans réponses subsistent...

1º) Faut-il appliquer les tarifs que proposent l'audit sur une ligne?

2º) Faut-il, quand on a fait l'audit, ramener la "demande restante" à zéro?

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, je vous remercie de vos futures réponses!
Tayker

Nom de compagnie: Zorah Magdaros

Messagede fx1000 » Mer Avr 22, 2020 13:51

Tayker a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
cela fait environ 9 mois que je joue, et je commence tout doucement à apprendre les différentes techniques de ce jeu. Mais voilà, des questions sans réponses subsistent...

1º) Faut-il appliquer les tarifs que proposent l'audit sur une ligne?

2º) Faut-il, quand on a fait l'audit, ramener la "demande restante" à zéro?

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, je vous remercie de vos futures réponses!

Salut Tayker,

l'audit propose un tarif adapté par rapport à la ligne et à sa demande et non par rapport à l'offre que tu peux faire. Il ne prend pas en compte la capacité de ton avion par classe. donc tu peux appliquer le tarif de l'audit, ce qui te rapportera plus que le prix de base mais ça ne te fera pas le meilleur bénéfice possible sur la ligne ( que tu atteints avec 100% de remplissage et une demande restante de 0).

Pour t'aider tu peux trouver des sites (liens présents sur le forum en cherchant un peu) qui te calculeront le prix du billet te permettant de ramener la demande à zéro. Après, pas de solution miracle, à toi de trouver la configuration et le type d'appareil que tu veux utiliser pour ta compagnie.

Bonne journée à toi !
Image
fx1000

Nom de compagnie: Continental Skylines
ID Compagnie AM2: 3550190

Messagede Tayker » Jeu Avr 23, 2020 12:21

Je te remercie pour cette lumière que tu m'a apporté!

Bonne journée,
Tayker

Nom de compagnie: Zorah Magdaros

Messagede Flying Lio » Sam Avr 25, 2020 13:33

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et je ne sais donc pas si je poste au bon endroit. J'ai voulu envoyé un MP à un membre mais je vois que celui-ci reste dans ma boîte d'envoi. Par conséquent, j'ai voulu poser la question à un modérateur, @Swissair pour ne pas le citer. Comment ? Et bien par MP aussi évidemment. Et même chose, ça reste dans la boîte d'envoi. C'est un peu le serpent qui se mord la queue on va dire... :D

Par conséquent, désolé si ce n'est le bon topic pour poser cette question mais est-ce normal ? En tant que nouveau membre, mes MP doivent-ils être validés avant envoi ? Ou bien j'oublie simplement de cliquer à un endroit...

Merci pour tout :wink:
Image
Flying Lio

Nom de compagnie: Flying Lio
ID Compagnie AM2: 4484301

Messagede Steph34200 » Sam Avr 25, 2020 13:54

Flying Lio a écrit:Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et je ne sais donc pas si je poste au bon endroit. J'ai voulu envoyé un MP à un membre mais je vois que celui-ci reste dans ma boîte d'envoi. Par conséquent, j'ai voulu poser la question à un modérateur, @Swissair pour ne pas le citer. Comment ? Et bien par MP aussi évidemment. Et même chose, ça reste dans la boîte d'envoi. C'est un peu le serpent qui se mord la queue on va dire... :D

Par conséquent, désolé si ce n'est le bon topic pour poser cette question mais est-ce normal ? En tant que nouveau membre, mes MP doivent-ils être validés avant envoi ? Ou bien j'oublie simplement de cliquer à un endroit...

Merci pour tout :wink:

Bonjour,

Non tu n'oublies pas de cliquer sur quelque chose: ça reste dans ta boite d'envoi aussi longtemps que le destinataire n'a pas lu le message (là il passera dans les messages envoyés).

Si tu regardes le profil des membres que tu veux contacter, tu auras la raison de la non lecture de tes messages: la date de leur dernière connexion (si tu prends le cas de Swissair, ça remonte au 15 Août 2019 :cry: ).

Peut-être serait-il temps que Playrion ou un responsable du forum ajoute au moins un nouveau responsable du forum, disposant de tous les outils de modération ? Je dis ça, je dis rien... ;)
Steph34200

Messagede Flying Lio » Sam Avr 25, 2020 14:17

Steph34200 a écrit:Bonjour,

Non tu n'oublies pas de cliquer sur quelque chose: ça reste dans ta boite d'envoi aussi longtemps que le destinataire n'a pas lu le message (là il passera dans les messages envoyés).

Si tu regardes le profil des membres que tu veux contacter, tu auras la raison de la non lecture de tes messages: la date de leur dernière connexion (si tu prends le cas de Swissair, ça remonte au 15 Août 2019 :cry: ).

Peut-être serait-il temps que Playrion ou un responsable du forum ajoute au moins un nouveau responsable du forum, disposant de tous les outils de modération ? Je dis ça, je dis rien... ;)

Bonjour @Steph34200 !

J'ai osé imaginé cette possibilité, merci de me la confirmer :wink: Et en tout cas, merci pour la réponse rapide ! :)
Image
Flying Lio

Messagede Flying Lio » Dim Mai 24, 2020 12:30

Bonjour à tous !

Petite question concernant les distances des vols CC, MC et LC. Dans le jeu, quel est la frontière en kilomètres entre ces différentes catégories ? D'après les avions, ce serait 3700 kms pour le passage de CC à MC et 7550 kms pour le passage de MC à LC. Si c'est le cas, ça voudrait dire qu'un Paris - Le Caire est considéré comme CC et qu'un Paris - Chicago serait du MC...
Image
Flying Lio

Messagede MondialAir - AF » Mer Juin 24, 2020 08:37

Bonjour à tous,
Je ne comprends pas comment certains joueurs peuvent avoir -500/-500 de frais et 660 de confort ?? 160 de confort en plus des employes ne sont pas sensés engendrer des frais en plus ?
Merci d’avance pour vos réponses !
MondialAir - AF

Nom de compagnie: AirMondial

Messagede leworldpilote » Mer Juin 24, 2020 12:31

Pour moi, il y a 2 facteurs qui peuvent y contribuer :
1) Les Employés, et oui, ce sont sûrement eux qui permettent d'augmenter le confort tout en baissant les frais
2) Les Recherches qui montent le confort mais pas les frais

Après, je ne suis pas un pro dans le jeu (150mio de TS$) peut-être que de meilleurs joueurs en savent plus.
leworldpilote

Nom de compagnie: THE WORLD AIRLINES
ID Compagnie AM2: 2866198

Précédente

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide