Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Comment me développer maintenant...

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede Falbrav » Ven Fév 10, 2017 23:16

Bonjour a tous,

Je reviens poster ici pour obtenir vos conseils...
Je ne sais plus trop quels choix faire avec ma compagnie car j'ai l'impression que je vais stagner avec les impôts etc...

Je suis full eco LC, deux hubs ADD et LHR avec 9 lignes chacun et quasi que du 747 400.

Bref une compagnie plutôt normal avec les services orientes full eco.

Mais je tourne en rond... et j'aimerais savoir si a ce stade il existe des investissements intéressants, peut être des remises en question je ne sais pas...

Bref j'ai peur de passer à côté de quelque chose ☺

Je précise que j'ai un entretien trésorerie structurelle de 82.000.000 et quelques emprunts en cours
Falbrav

Nom de compagnie: Falbrav Airlines
ID Compagnie AM2: 481101

Publicité

Publicité

Re: Comment me développer maintenant...

Messagede Tempus » Dim Fév 12, 2017 17:05

Salut,

Je suis passé sur ton profil compagnie et tu ne t'es pas connecté depuis 162 jours et tu n'as que 2 lignes sur un 1er hub basé à CDG avec 1 seul Q400... serais-tu adepte du multi-compte qui est strictement interdit ? Image Image

Pour en revenir à ton "pitch" compagnie, tu ne donnes pas assez d'infos, combien de 744 sur chaque ligne ? Quelle est la durée de tes lignes ? Ton réseau est-il homogène en temps de vol ?

9 lignes sur 2 hubs, c'est très peu pour se sentir "bloqué" dans son développement, tu dois avoir consommé toute la demande de tes lignes si tu fais du full éco, ce qui est à mon avis une erreur pour une compagnie encore en constitution ! De plus, ADD (éco) et LHR (luxe) sont des hubs antagonistes en termes de caractéristiques !! Tu devrais penser à te limiter à un appareil par ligne sur des lignes de 24h max pour augmenter drastiquement tes tarifs jusqu'à ce que la demande restante de la classe éco (puisque tu n'utilises que celle-là) tende le plus possible vers 0. L'idée, c'est de booster ta rentabilité pour accélérer tes cycles d'investissements !

En LC 24h, tu dois pouvoir placer une vingtaine de lignes avant que tes subventions lignes sur un hub ne soient intégralement consommées, tu peux donc encore ouvrir 20 à 30 lignes sur ces 2 hubs avant de devoir vraiment passer à l'acquisition d'un 3ème hub !

J'espère que ça t'apportera des éléments de réflexion !

Bonne journée !
World Sky Alliance (WSA) General Manager / "As Skies Allies, The World Is Yours!!"
ImageImageImage
Tempus

Nom de compagnie: Best World Airlines
ID Compagnie AM2: 13007

Messagede ariannaarianna » Dim Oct 11, 2020 06:29

Thanks a lot for one’s intriguing write-up. It’s actually exceptional. Searching ahead for this sort of revisions. ac repair and maintenance in dubai
ariannaarianna

ID Compagnie AM2: 0

Messagede markcooper » Mar Oct 13, 2020 10:03

You make so many great points here that I read your article a couple of times. Your views are in accordance with my own for the most part. This is great content for your readers. Bigg boss tamil vote
markcooper

Nom de compagnie: freelancer

Messagede ariannaarianna » Sam Oct 17, 2020 07:53

Thank a lot. You have done excellent job. I enjoyed your blog . Nice efforts freelancer
ariannaarianna

Messagede markcooper » Sam Oct 17, 2020 16:43

Thank you because you have been willing to share information with us. we will always appreciate all you have done here because I know you are very concerned with our. America chat
markcooper

Messagede ariannaarianna » Dim Oct 18, 2020 16:23

I have to search sites with relevant information on given topic and provide them to teacher our opinion and the article. Halloween gift baskets
ariannaarianna

Messagede ariannaarianna » Jeu Oct 22, 2020 19:57

Great tips and very easy to understand. This will definitely be very useful for me when I get a chance to start my blog. Instagram reseller panel
ariannaarianna

Messagede ariannaarianna » Ven Oct 23, 2020 13:16

Hello! I just wish to give an enormous thumbs up for the nice info you've got right here on this post. I will probably be coming back to your weblog for more soon! buy cheap facebook page likes
ariannaarianna

Messagede ariannaarianna » Sam Oct 24, 2020 12:39

Much thanks for composing such an intriguing article on this point. This has truly made me think and I plan to peruse more souvenir indonesia
ariannaarianna

Messagede markcooper » Sam Oct 24, 2020 15:46

Great job for publishing such a beneficial web site. Your web log isn’t only useful but it is additionally really creative too. Guest Post
markcooper

Messagede ariannaarianna » Dim Oct 25, 2020 21:11

I wish more writers of this sort of substance would take the time you did to explore and compose so well. I am exceptionally awed with your vision and knowledge. office for rent in dubai
ariannaarianna

Messagede ariannaarianna » Lun Oct 26, 2020 20:38

All the contents you mentioned in post is too good and can be very useful. I will keep it in mind, thanks for sharing the information keep updating, looking forward for more posts.Thanks Judi Bola
ariannaarianna

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide