Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Avion de location non livré

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede cubic » Sam Aoû 11, 2012 11:32

Bonjour,

J'ai acheté un avion en location, j'ai été débité mais je ne vois aucune trace de cet avion et ne peut donc programmer aucun vol, s'agit-il d'un bug ou bien faut-il aller le récupérer quelque part dans une rubrique bien cachée car j'ai beau chercher je ne le trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponses
cubic

Publicité

Publicité

Re: Avion de location non livré

Messagede Numéro-Six » Sam Aoû 11, 2012 11:48

cubic a écrit:Bonjour,

J'ai acheté un avion en location, j'ai été débité mais je ne vois aucune trace de cet avion et ne peut donc programmer aucun vol, s'agit-il d'un bug ou bien faut-il aller le récupérer quelque part dans une rubrique bien cachée car j'ai beau chercher je ne le trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Sauf si tu as choisi la livraison immédiate grâce aux AMCoins ou à la vidéo de pubs, tu as un délai de 2 heures entre la commande et la livraison (c'est indiqué dans une petite fenêtre sur la droite de la page).

@+
Steph
Numéro-Six

Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide