Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Avion de location non livré

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Avion de location non livré

Messagede cubic » Sam Aoû 11, 2012 11:32

Bonjour,

J'ai acheté un avion en location, j'ai été débité mais je ne vois aucune trace de cet avion et ne peut donc programmer aucun vol, s'agit-il d'un bug ou bien faut-il aller le récupérer quelque part dans une rubrique bien cachée car j'ai beau chercher je ne le trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponses
cubic
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mai 31, 2011 13:07

Avion de location non livré

Publicité

Publicité
 

Re: Avion de location non livré

Messagede Numéro-Six » Sam Aoû 11, 2012 11:48

cubic a écrit:Bonjour,

J'ai acheté un avion en location, j'ai été débité mais je ne vois aucune trace de cet avion et ne peut donc programmer aucun vol, s'agit-il d'un bug ou bien faut-il aller le récupérer quelque part dans une rubrique bien cachée car j'ai beau chercher je ne le trouve pas.
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Sauf si tu as choisi la livraison immédiate grâce aux AMCoins ou à la vidéo de pubs, tu as un délai de 2 heures entre la commande et la livraison (c'est indiqué dans une petite fenêtre sur la droite de la page).

@+
Steph
Numéro-Six
 
Messages: 6838
Inscription: Dim Oct 31, 2010 16:49
Localisation: Aussi loin que possible de vous !!!
Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795


Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités