Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Tutoriel sur les alliance

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: Tutoriel sur les alliance

Messagede Kuala » Jeu Déc 13, 2012 15:51

Merci beaucoup ;)
Kuala

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Mattew15 » Mer Jan 16, 2013 22:24

jeanjean2012 a écrit:Bonjour, pour lancer un AG , il faut deja avoir debloker l'appareil voulu, ensuite un membre de votre alliance propose l'achat de l'appareil , puis tout les membres interresse rajoute le nombre souhaite dans le catalogue
puis une fois toute ces operations terminer , l'achat est valider , soit par le fondateur , soit par le bras droit, ou le directeur logistique

Cordialement

Emmanuel

Bonsoir ,

Juste un petit complément d'information :

Concrètement si un membre propose un achat groupé lundi et qu'on se rend compte qu'après concertation Vendredi plus de membres pourront participer à cette achat, l'achat groupé peut rester effectif jusqu'a vendredi ou il y a t-il une fonction qui valide automatiquement l'achat après un délais de X jours?
Image
Mattew15

Messagede jeanjean2012 » Jeu Jan 17, 2013 07:52

Bonjour,il y à seulement trois membre qui peuvent valide..r les achats groupes en alliance et tant qu'il n'est pas valider il reste d'actualité.

Cordialement

Emmanuel
Image
jeanjean2012

Nom de compagnie: airdijon01
ID Compagnie AM2: 1154

Messagede Mattew15 » Jeu Jan 17, 2013 13:19

OK c'est bon à savoir!!
Merci 8)
Image
Mattew15

Messagede moijustemoi » Mar Jan 22, 2013 16:48

Je viens de créer mon alliance et je crois que je n'ai pas tout compris ^^

Est ce que l'alliance dispo d'un "compte bancaire" comme dans AM1? car je n'ai pas trouver de section "finances" dans la partie alliance.
Si il n'y a pas de "compte" alliance, les taxes prélevées iront ou??

Je me pose également la question de comment prévoir la somme que l'alliance va touchée avec les taxes, car apparemment c'est un % sur la trésorerie structurelle, mais je ne peux pas voir cette trésorerie des membres dans mon alliance.

Dernière question, l'alliance est elle juste un lien entre les joueurs et toute les actions effectuées se passe sur chaque compagnie de chaque joueurs ou bien l'alliance est vraiment un groupement de joueur et les action sont communes et donc centralisées à un seul endroit?

Merci d'avance
Image
moijustemoi

Nom de compagnie: Justeme Air Lines

Messagede NexusNeant » Ven Jan 25, 2013 18:06

Pour avoir un réponse à cette question il suffit de lire le sujet, page 2 il me semble.
Il n'y a pas de compte en banque sur Am 2, l'argent est collecter pour les taxes, et permet de financer les recherches qui permet de développer ton alliance.

Cordialement
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede moijustemoi » Lun Jan 28, 2013 09:34

J'ai pourtant lu tout le post desolé.

Donc l'argent "recolté" par les taxes sert uniquement pour la RD, ok merci de la reponse
Image
moijustemoi

Nom de compagnie: Justeme Air Lines

Messagede NexusNeant » Lun Jan 28, 2013 20:53

Voila
L’investissement dans les alliances est impossible
Les taxes hebdomadaires qui sont prélevées tous les lundi matin.
Il faut savoir que pour que l’alliance ce développe il lui faut de l’argent, afin que celle-ci puisse investir dans le R&D (Recherche et Développement). La R&D contrairement à la recherche « solo » permet à l’alliance d’obtenir d’avantage de réduction sur les achats groupé par exemple , et bien d’autre chose que je vous laisse découvrir par vous-même.
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede Adjoint GdC » Sam Fév 09, 2013 08:44

Notre alliance investit tous les jours dans la R&D mais depuis une semaine, le compteur est toujours à 0 !
A t-on loupé quelque chose ?
Image
Adjoint Gestionnaire des Comptes => CGU dream.airlines & jumbojet.airlines
ImageImage
Adjoint GdC

Messagede Pakka » Sam Fév 09, 2013 08:56

Bonjour,
Comment est fait le classement des alliances? sur quels critères?
je suis désolé car je suppose que la question a déjà été posée, mais la recherche refuse le mot "alliance", disant que c'est trop commun.
Pakka

Messagede Cardarn » Sam Fév 09, 2013 09:39

Pakka a écrit:Bonjour,
Comment est fait le classement des alliances? sur quels critères?
je suis désolé car je suppose que la question a déjà été posée, mais la recherche refuse le mot "alliance", disant que c'est trop commun.

Le classement alliance est réalisé en fonction des "Réductions apportées (sur 30j)", vous trouverez ce chiffre dans le profile alliance.
Image
Cardarn

Localisation: DMK-BLR-DME-DEL-SHA-REP-SUB-SSH-SGN-RUH-BKK-IST-KOP-AYT-SVO-CTU-PVG-KMG-CKG-CAI-VKO-SAW
Nom de compagnie: Chao Phraya Airlines
ID Compagnie AM2: 246

Messagede Pakka » Sam Fév 09, 2013 10:37

Merci Cardarn.
Donc si j'ai bien compris, le classement évolue sans cesse. Il suffit qu'une alliance n'achète pas ou peu d'avions pendant les 30 derniers jours pour qu'elle dégringole au classement et inversement.
Pakka

Messagede Cardarn » Sam Fév 09, 2013 13:33

Oui mon alliance qui jouait le podium il y a quelque temps est maintenant 18ème, car le montant des réductions sur 30 jours à baissé.
ça bouge tout le temps, c'est bien comme ça tout le monde à sa chance.
Image
Cardarn

Localisation: DMK-BLR-DME-DEL-SHA-REP-SUB-SSH-SGN-RUH-BKK-IST-KOP-AYT-SVO-CTU-PVG-KMG-CKG-CAI-VKO-SAW

Messagede stilgar » Jeu Mar 14, 2013 19:48

Bonjour, j'ai quelques questions:

Si j'ouvre une ligne sur un HUB partagé, la fréquentation est à 50%, mais le prix de la ligne, il est aussi à 50% ?

Enfin un petit problème de maths:

Si j'investis dans un HUB partagé pour 200 million, et que j'ouvre des lignes pour le même montant soit 400 millions en tout.
Et que mon gentil associé décide sur un coup de tête de quitter l'alliance ou de faire reset à sa compagnie, que se passe t-il?
Je perds combien?
stilgar

Nom de compagnie: Jack Vance Airlines
ID Compagnie AM2: 17964

Messagede Cardarn » Jeu Mar 14, 2013 20:41

Tu récupères 85% de tes investissements et si ton associé quitte tout il devra payer un dédommagement je crois de 10% à vérifié ce dernier chiffre :roll:

Edit: retrouvé le sujet qui parle des 10% ^^

:arrow: viewtopic.php?f=119&t=35978
Image
Cardarn

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide