Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Tutoriel sur les alliance

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: Tutoriel sur les alliance

Messagede Papag » Ven Juil 28, 2017 13:30

Bonjour bonjour,

Je continu mon apprentissage d'AM2.
J'arrive maintenant à 4 Hubs.

Après une première expérience assez désastreuse dans une alliance ou on ne m'a rien expliqué, j'aimerais savoir à part les achats groupés quel est le véritable intérêt d'une alliance?

D'après ce que j'ai lu ici, on peut obtenir de grosses remises, mais encore faut il qu'ils y ai pas mal de commande.
Et en contre partie, on est taxer pour permettre le développement R&D de l'alliance, c'est bien ça?

Merci
Papag

Nom de compagnie: PAPAG
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Puls Air » Sam Juil 29, 2017 02:08

Salut,
D'un point de vue technique tu as les achats groupés et la partages de hubs (à noter que ça dépende des alliances : pas de partages de hubs dans mon alliance par exemple).

Côté financier ça coute tres peu... voire rien du tout : les alliances qui ont fini leur R&D - et il y en a des tas - mettent généralement leur taxes à 0%

Le principal intérêt de mon point de vue est de partager ton experience avec un groupe et partager des conseils.
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Messagede Papag » Lun Juil 31, 2017 08:34

Puls Air a écrit:Salut,
D'un point de vue technique tu as les achats groupés et la partages de hubs (à noter que ça dépende des alliances : pas de partages de hubs dans mon alliance par exemple).

Côté financier ça coute tres peu... voire rien du tout : les alliances qui ont fini leur R&D - et il y en a des tas - mettent généralement leur taxes à 0%

Le principal intérêt de mon point de vue est de partager ton experience avec un groupe et partager des conseils.

Merci pour ta réponse
Papag

Nom de compagnie: PAPAG
ID Compagnie AM2: 0

Précédente

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide