Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Questions / Réponses

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

[Unique] Questions / Réponses

Messagede NexusNeant » Jeu Déc 06, 2012 20:11

Bonjour,

Vous avez une question (sur le jeu ou une incompréhension) sans réponse ? N'hésitez pas à la poster ici, nous sommes prêts à vous répondre.

Attention tout de même, ce sujet n'a pas vocation à remplacer les reports de bugs, il sert à répondre à des questions "basiques" mais pas à solutionner des problèmes sur le jeu, utilisez "Support et Bugs" pour cela.

A bientôt.
Image
NexusNeant
 
Messages: 4228
Inscription: Ven Nov 06, 2009 15:45
Localisation: Rouen
Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

[Unique] Questions / Réponses

Publicité

Publicité
 

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Pakka » Jeu Déc 06, 2012 20:34

Bonsoir,

J'ai lu sur un topic que le délai entre 2 emprunts était de 15 jours dans une même banque, mais c'est valable aussi si c'est 2 banques différentes?
Autrement dit, peut t'on faire une demande d'emprunt dans 2 banques différentes en même temps?
Pakka
 
Messages: 351
Inscription: Sam Oct 27, 2012 08:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Mary » Jeu Déc 06, 2012 22:39

Bonjour,

Ce n'est pas 15 jours entres 2 demandes dans la même banque, c'est une semaine :)

Vous pouvez faire 2 demandes dans 2 banques différentes en même temps aussi.
Image
Mary
 
Messages: 2825
Inscription: Ven Aoû 28, 2009 11:52
Nom de compagnie: Mary a tout prix
ID Compagnie AM2: 5022

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Pakka » Ven Déc 07, 2012 01:38

Merci Mary pour les infos :D
Pakka
 
Messages: 351
Inscription: Sam Oct 27, 2012 08:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Happpy » Ven Déc 07, 2012 22:55

Bonjour tout le monde, j'ai commencé une partie sur Airlines Manager 2.

Cependant j'ai des question.
Est-ce que comme dans le un pour le calcule de la demande il faut prendre en compte l'allé et le retour ?
C'est-à-dire diviser la demandé affichée par 2 ?

Bref, comment bien préparer sa ligne en fonction de son avion pour la demande ?


Aussi, il y aurait-il un moyen de sauvegarder le planning de ses appareils "indéfiniement" ?

C'est-à-dire qu'on n'ai pas à les mettre à jour chaque semaine, ça dégoûte un peu, surtout quand on est en classes prépa comme moi...

Merci D'Avance...
Image
Happpy
 
Messages: 52
Inscription: Ven Jan 01, 2010 17:59

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede jetto » Ven Déc 07, 2012 22:59

Oui ça marche comme le un pour la demande, un vol AR consomme 2 fois la capacité de l'avion.

Le planning est reporté automatiquement d'une semaine à l'autre, normalement il n'y a rien à faire.
jetto
 
Messages: 2298
Inscription: Sam Sep 04, 2010 08:46
Nom de compagnie: Planisph Air
ID Compagnie AM2: 1844

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Hiden » Ven Déc 07, 2012 23:04

Bonjour,

Pour répondre à vos questions, la demande affichée est la demande pour la journée. Pour bien préparer sa ligne en fonction de son appareil, il faut multiplié l'offre de l'appareil par 2 pour obtenir l'offre d'un vol.
Voici un exemple. La ligne A, d'une durée de 12h allé-retour, a une demande de 1000 en eco, 400 en biz et 100 en first. Mon appareil, lui dispose d'une configuration 250/100/25. Pour un seul allé retour, mon appareil utilisera 500 en eco, 200 en biz et 50 en first, pour seulement 12h de vol. (On double les chiffres) Ultimement, 2 vols peuvent être mis dans la même journée sur le même appareil et au final, on obtient que l'offre = la demande.

En ce qui concerne les planning, si je ne me trompe pas, je crois qu'ils sont enregistré indéfiniment. (Jusqu'à preuve du contraire...)

J'espère avoir répondu à tes questions,

Bonne Soirée,

Hiden ;)
Image
Hiden
 
Messages: 1522
Inscription: Sam Oct 27, 2007 20:37
Localisation: Québec
Nom de compagnie: Exekutive
ID Compagnie AM2: 690

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Happpy » Ven Déc 07, 2012 23:40

Merci beaucoup pour ces réponses rapides !

Il faudrait donc que je m'arrange pour avoir la demande correcte.
Mais je n'ai pas vu comment faire pour changer les prix... afin d'ajuster ma demande...

Est-ce possible ?
Image
Happpy
 
Messages: 52
Inscription: Ven Jan 01, 2010 17:59

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Hiden » Sam Déc 08, 2012 00:10

Oui, c'est possible, il faut aller dans le Bureau du Marketing et ensuite dans l'ajustement des prix.

Ou par ici : http://cockpit.airlines-manager.com/marketing/pricing/

;)
Image
Hiden
 
Messages: 1522
Inscription: Sam Oct 27, 2007 20:37
Localisation: Québec
Nom de compagnie: Exekutive
ID Compagnie AM2: 690

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Happpy » Sam Déc 08, 2012 00:31

D'accord merci beaucoup !
Impécable :)
Image
Happpy
 
Messages: 52
Inscription: Ven Jan 01, 2010 17:59

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Scanetsu » Sam Déc 08, 2012 11:01

Happpy a écrit:Merci beaucoup pour ces réponses rapides !

Il faudrait donc que je m'arrange pour avoir la demande correcte.
Mais je n'ai pas vu comment faire pour changer les prix... afin d'ajuster ma demande...

Est-ce possible ?


Bonjour, une vidéo tutoriel existe à ce sujet : http://aide.airlines-manager.com/index. ... 7une_ligne
Je pense que cela vous aidera à mieux comprendre comment le tout fonctionne.
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngGame Designer
Image
Scanetsu
 
Messages: 1597
Inscription: Jeu Mar 29, 2012 11:56
ID Compagnie AM2: 0

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Tanguym » Sam Déc 08, 2012 15:09

Bonjour,
J' ai vu que, dans les services, il est possible d'ameliorer la ponctualité.
Cela-veut-il dire, que, par exemple, pour les VIPs (oui oui, les types que Georges nous a refiles :D ) ils pourait voir une autre copagnie,qui,elle arriverait a l'heure? Ou bien un vol pourrait etre annulé pour cause de retards accumulés?
Merci d' avance
Image
Tanguym
 
Messages: 229
Inscription: Jeu Juil 19, 2012 20:27
Nom de compagnie: Brussels Jet
ID Compagnie AM2: 0

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Sensei77 » Sam Déc 08, 2012 19:02

Non, les évènements sont aléatoires. ;) Ils sont pour votre compagnie aussi, ils n'iront pas voir ailleurs.

Et les annulations de vols pour les retards n'ont jamais été évoqués, donc je pense que non.
Image
Sensei77
 
Messages: 8368
Inscription: Mer Sep 19, 2007 12:49
Localisation: Siège Social de Sensei Airlines
Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Happpy » Dim Déc 09, 2012 01:41

Re bonjour, j'ai planifié mes vols :)

J'espère qu'effectivement les planning sont enregistrés indéfiniment car sinon ça devient tout de suite moins sympa et attrayant désolé... Faut pas être esclave non plus...


Une question, comment faire pour configurer la maintenance des appareils ?
Je n'ai pas trouvé...
Image
Happpy
 
Messages: 52
Inscription: Ven Jan 01, 2010 17:59

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Eleven » Dim Déc 09, 2012 01:55

La maintenance n'est pas encore implémenté. Donc pas d'usure pour le moment.
Eleven
 
Messages: 253
Inscription: Dim Nov 11, 2012 13:30
ID Compagnie AM2: 0

Suivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité