Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Questions / Réponses

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Alain » Sam Jan 26, 2013 17:29

Sauf erreur de ma part: ce que tu peux emprunter dépend d'une combinaison de facteurs: trésorerie structurelle, plafonds d'emprunts, et montants déjà remboursés.
Si tu as emprunté il y a 15 jours, tes remboursements sont probablement insuffisants pour augmenter les montants d'emprunts potentiels.

La solution est donc... la patience :?
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4300
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: [Unique] Questions / Réponses

Publicité

Publicité
 

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede AirEurope » Sam Jan 26, 2013 17:51

Merci bien !!
AirEurope
 
Messages: 76
Inscription: Ven Juin 18, 2010 21:18

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede fsintegral » Lun Jan 28, 2013 16:04

Le BA Boulet ! (oui ça existe)

Ma question : que se passe-t-il quand on n'a pas les sous pour payer son contrat de location ?
Réponse A : Le solde passe en négatif.
Réponse B : La location passe dans un régime spécial.
Réponse C : La location est annulée.
Réponse D : La réponse D.

^^ et si la réponse n'est pas dans celles proposées : vous avez le joker :mrgreen:
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral
 
Messages: 6779
Inscription: Mar Avr 26, 2011 23:17
Localisation: some place
Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede SmileNordic » Lun Jan 28, 2013 16:30

Il me semble que ce soit A. :mrgreen:

Mais dans le doute je dirai D, la réponse D. :)
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2439
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Alain » Lun Jan 28, 2013 17:16

C'est la réponse A, confirmée, et actuellement sans inconvénient :0) J'utilise ces jours en négatif sans vergogne, puisque je n'ai pas le choix :roll:

Cependant, il y a un autre sujet y relatif:

Playrion prévoit d'inclure des pénalités (j'ignore à partir de quel montant en négatif)(les huissiers ?), ce dont je suis totalement contre tant (déjà discutté dans un autre sujet) qu'il sera impossible au joueur de spécifier QUEL JOUR doivent être effectués les prélèvements tant de remboursement de prêts que de location d'avion, lors de l'activation.

Particulièrement en début de jeu, le fait de pouvoir répartir les montants de ce prélèvement sur plusieurs jours est cardinal pour le joueur, justement de manière à éviter les jours sévèrement négatifs.
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4300
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede fsintegral » Lun Jan 28, 2013 18:21

Merci pour ces réponses rapides :D
Vous passerez donc bientôt à la question à 1 millions... :mrgreen:
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral
 
Messages: 6779
Inscription: Mar Avr 26, 2011 23:17
Localisation: some place
Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede grolandair » Mar Jan 29, 2013 09:00

Lorsqu'on possède un 2ème hub, peut on affecter un avion a un autre hub? Autrement dit peu on changer le planning d'un avion d'une ligne du hub1 vers une ligne du hub2?
Un mix est t-il possible (ligne du hub 1 le matin, ligne du hub 2 l'après midi). Merci
grolandair
 
Messages: 437
Inscription: Dim Sep 23, 2012 09:44
Nom de compagnie: Grolandair
ID Compagnie AM2: 2459

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Alain » Mar Jan 29, 2013 09:40

Affectation: Tu peux affecter un avion à un autre hub, voir Détail d'un avion, puis Assigner à un hub (Icône de hub avec flèche bleue en haut).
Mix: Pas automatiquement: il te faudrait alors manuellement change ton avion de hub. Donc, en principe, non. D'ailleurs, en fonction des distances entre tes 2 hubs, ce serait peu pratique.
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4300
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede grolandair » Mar Jan 29, 2013 09:48

Alain a écrit:Affectation: Tu peux affecter un avion à un autre hub, voir Détail d'un avion, puis Assigner à un hub (Icône de hub avec flèche bleue en haut).
Mix: Pas automatiquement: il te faudrait alors manuellement change ton avion de hub. Donc, en principe, non. D'ailleurs, en fonction des distances entre tes 2 hubs, ce serait peu pratique.

Merci. Ca coute quelque chose?
grolandair
 
Messages: 437
Inscription: Dim Sep 23, 2012 09:44
Nom de compagnie: Grolandair
ID Compagnie AM2: 2459

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Alain » Mar Jan 29, 2013 11:53

Pas pour le moment me semble-t-il, à vérifier.
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4300
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Replay10120 » Ven Fév 01, 2013 17:22

Une petite question :

Si on rompt un contrat de location, on perd une partie de la caution ? Par exemple j'ai pris un avion pour 2 semaines, mais je veux le garder juste une semaine pour pouvoir acheter à A320 avec la future ristourne. Si je rompt le contrat le jour du 2e prélèvement, que se passera-t-il ?

Merci ! :)
Image
Replay10120
 
Messages: 501
Inscription: Sam Déc 29, 2012 04:52
Localisation: Belgique
Nom de compagnie: European Sky Airline
ID Compagnie AM2: 15922

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede yakin99 » Ven Fév 01, 2013 17:30

Salut,

La caution ne se perd pas. Quoiqu'il arrive. En tout cas pour le moment. Plus tard; il semblerait que la caution puisse être amputée de frais de maintenance si l'avion rendu n'est plus en bon état. Comme une caution quoi.

Par contre, les frais de location, le loyer hebdomadaire donc est payable le jour de signature du contrat initial et à la date anniversaire chaque semaine et, le cas échéant, le jour de son renouvellement.

En clair, si tu loues ton avion le lundi pour une semaine, tu payes ton loyer le jour même. Ensuite, tu fais ce que tu veux. Que tu le rendes le mardi ou le lundi suivant, tu payes la même somme.

La seule chose à laquelle il faut faire attention c'est de ne plus avoir de vol programmé le jour de remise de l'avion au loueur, sinon tu es bon pour 1 semaine de loyer supplémentaire.
Image
yakin99
 
Messages: 576
Inscription: Dim Oct 07, 2012 22:27
Localisation: Miami
Nom de compagnie: OceyanAir
ID Compagnie AM2: 3721

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Replay10120 » Ven Fév 01, 2013 18:47

D'accord, merci beaucoup ! :)
Image
Replay10120
 
Messages: 501
Inscription: Sam Déc 29, 2012 04:52
Localisation: Belgique
Nom de compagnie: European Sky Airline
ID Compagnie AM2: 15922

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Replay10120 » Sam Fév 02, 2013 04:54

Autre question ;

Par rapport au achat de nouveau avion. Vaut mieux acheter ses avions personnellement ou bien via l'alliance ?!
Image
Replay10120
 
Messages: 501
Inscription: Sam Déc 29, 2012 04:52
Localisation: Belgique
Nom de compagnie: European Sky Airline
ID Compagnie AM2: 15922

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Air Murcia » Sam Fév 02, 2013 10:46

Replay10120 a écrit:Autre question ;

Par rapport au achat de nouveau avion. Vaut mieux acheter ses avions personnellement ou bien via l'alliance ?!

Bonjour,
Etant donné que les avions achetés via l'alliance bénéficient de la réduction d'achat groupé et que dans tous les cas ils retournent dans la flotte propre à votre compagnie, l'alliance n'en ayant pas à proprement parler, à partir du moment où plusieurs membres de votre alliance êtes d'accord pour acheter des avions chez un même constructeur l'achat alliance est à privilégier.
Image
Air Murcia
 
Messages: 8235
Inscription: Dim Nov 13, 2011 12:47
Localisation: Madrid
Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités