Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Questions / Réponses

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Happpy » Dim Déc 09, 2012 03:11

D'accord, c'est reçu.

Alors j'ai fini de configurer mes prix pour un demande optimisée et tout est impecable, j'ai moins de 5 places en excédant sur chacun de mes vols dans chaque classe :)

Cependant, lorsque jai fait mon "audit de masse", on m'a proposé des prix "optimaux"...

Ces valeurs ont-elles de la valeurs ? :D
Car sinon les billets vont coûter vraiment moins cher...

Est-ce par rapport à une prévision afin d'avoir 10% de passagers en plus pour la basse saison, etc... ?
Image
Happpy

Publicité

Publicité

Messagede jetto » Dim Déc 09, 2012 07:51

Happpy a écrit:D'accord, c'est reçu.

Alors j'ai fini de configurer mes prix pour un demande optimisée et tout est impecable, j'ai moins de 5 places en excédant sur chacun de mes vols dans chaque classe :)

Cependant, lorsque jai fait mon "audit de masse", on m'a proposé des prix "optimaux"...

Ces valeurs ont-elles de la valeurs ? :D
Car sinon les billets vont coûter vraiment moins cher...

Est-ce par rapport à une prévision afin d'avoir 10% de passagers en plus pour la basse saison, etc... ?

Il n'y a pour l'instant pas de variation de la demande, je suppose que ça peut changer à l'avenir vu qu'AM 2 est en constante évolution. Actuellement il semble que les tarifs de l'audit soient ceux qui donnent le chiffre d'affaire maximum pour la ligne en terme de nombre de passagers x tarif, sans tenir compte des revenus auxiliaires dont le calcul est pour le moins opaque, sujet à modification sans préavis et influençable par la R&D.

La question cruciale est le coût d'achat progressif des lignes. Par rapport à AMC, le développement long terme passe sans doute par l'exploitation des lignes en chiffre d'affaire plus qu'en tarif. Même si au début la méthode AMC un vol par ligne avec tarif de fou est correcte, théoriquement elle ne tient pas la distance face à la baisse des subventions.
jetto

Nom de compagnie: Planisph Air
ID Compagnie AM2: 1844

Messagede Mr Zedong » Dim Déc 09, 2012 09:39

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fait-on pour répondre aux questions de Georges? Comment fait-on par exemple pour accepter ou refuser quelqu'un en particulier sur un vol?
Merci
Mr Zedong

Nom de compagnie: Chinese Airlines
ID Compagnie AM2: 5821

Messagede Christus » Dim Déc 09, 2012 09:50

Mr Zedong a écrit:Comment fait-on par exemple pour accepter

il faut mettre le départ du vol dans tes plannings à l'heure demandée :wink:

Mr Zedong a écrit:ou refuser quelqu'un en particulier sur un vol?

Le contraire que précédemment; tu mets pas de départ à l'heure demandée :roll:
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Messagede trunksdu92 » Dim Déc 09, 2012 11:59

Mary a écrit:Bonjour,

Ce n'est pas 15 jours entres 2 demandes dans la même banque, c'est une semaine :)

Vous pouvez faire 2 demandes dans 2 banques différentes en même temps aussi.

Bonjour,

J'aimerai avoir plus d'info sur le sujet.

Comment sait-il que l'on peut emprunter à nouveau?

Je m'explique, j'ai fait un emprunt express dans la mini bank. Maintenant, et ceci depuis plus d'une semaine, il y'a marqué emprunt express disponible 0$.
Donc je me suis dit qu'a moment donné je devrais pouvoir voir emprunt express disponible 250 000 000$. où est ce que je me trompe?*

Puis j'en profile, dans AMC on avait une limite d'emprunt à 2,5 Milliards. y'a t'il une limite sur AM2?

Donc merci d'avance pour les éclaircissements....
Image
trunksdu92

Nom de compagnie: Okinawa airlines
ID Compagnie AM2: 36

Messagede dyrkos » Dim Déc 09, 2012 11:59

Quelqu'un sait sur quoi sont basé les calculs des différents points pour les services ?

Par exemple, hier j'ai rajouté -5 pts de frais, et j'obtenais 2 289$ en moins par points de frais. Ce matin je rajoute cette fois - 20 pts et j'obtiens plus de 1950 $ par points ...
ImageImage
dyrkos

Messagede Eleven » Dim Déc 09, 2012 12:07

@Trunk : fouille un peu sur le forum.

Tu aurais déjà pu trouver ceci.

viewtopic.php?f=102&t=34302

Tu as d'autres infos sur le topic "Evènement : crise du pouvoir d'achat" via des administrateurs vers la page 7-8 je crois.

@Dyrkos : je dirai que 5 points valent pour moi 1% en plus de bénéfice.
Eleven

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Happpy » Dim Déc 09, 2012 13:01

JETTO :
Il n'y a pour l'instant pas de variation de la demande, je suppose que ça peut changer à l'avenir vu qu'AM 2 est en constante évolution. Actuellement il semble que les tarifs de l'audit soient ceux qui donnent le chiffre d'affaire maximum pour la ligne en terme de nombre de passagers x tarif, sans tenir compte des revenus auxiliaires dont le calcul est pour le moins opaque, sujet à modification sans préavis et influençable par la R&D.

La question cruciale est le coût d'achat progressif des lignes. Par rapport à AMC, le développement long terme passe sans doute par l'exploitation des lignes en chiffre d'affaire plus qu'en tarif. Même si au début la méthode AMC un vol par ligne avec tarif de fou est correcte, théoriquement elle ne tient pas la distance face à la baisse des subventions.

Donc si j'ai bien compris pour l'instant il vaut mieux poursuivre avec la méthode d'AMC ?
Image
Happpy

Messagede trunksdu92 » Dim Déc 09, 2012 13:43

Eleven a écrit:@Trunk : fouille un peu sur le forum.

Je l'ai déjà, fait mais je trouve que ça répond pas forcement à mes question. Où tout du moins je ne le trouve pas assez clair...
Image
trunksdu92

Nom de compagnie: Okinawa airlines
ID Compagnie AM2: 36

Messagede Eleven » Dim Déc 09, 2012 13:59

@Trunk : Les liens que je t'ai donné répondre à tes questions sauf à celle sur l'endettement maximal qu'ils semblent ne pas vouloir divulguer. Mais bon...
Eleven

Messagede Happpy » Dim Déc 09, 2012 14:47

J'aimerai savoir si l'audit interne est fiable pour les prix.

Car en suivant les prix de l'audit interne, ça m'annonce un chiffre d'affaire de 3,5 millions par vols au lieu de 1,5 millions si j'ajuste la demande de façon à avoir pile le nombre de passager pour remplir l'avion...

Donc est-ce que je dois suivre l'audit interne?
Image
Happpy

Messagede Eleven » Dim Déc 09, 2012 14:58

L'audit interne donne le CA maximal d'une ligne, le pic entre demande et prix est donné par l'audit.
Eleven

Messagede Happpy » Dim Déc 09, 2012 15:12

D'accord, donc je vais changer les prix de mes lignes pour mettre ceux proposés par l'audit interne afin de maximiser mon CA.

C'est ce que tout le monde fait je pense...
Image
Happpy

Messagede Eleven » Dim Déc 09, 2012 15:18

Non, ce n'est pas ce que tout le monde fait. Cherches et tu trouveras la solution, soit par toi même soit sur le forum.
Eleven

Messagede Happpy » Dim Déc 09, 2012 15:39

Il y a plus de 950 pages de résultats pour le mot clé "prix"...

Moi je veux juste optimiser mes revenus c'est tout.
Image
Happpy

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide