Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Questions / Réponses

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Alain » Mer Fév 13, 2013 12:21

Oui, c'est possible: les banques sont dissociées, et les types de prêts aussi.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Publicité

Publicité

Messagede avhbe » Mer Fév 13, 2013 13:31

Merci, et vive l'endettement alors :D
avhbe

Nom de compagnie: AVH
ID Compagnie AM2: 0

voyage

Messagede chedly » Mer Fév 13, 2013 14:15

comment faire voyager quelqu'un ? je recois une letrre pour faire voyager quelqu'un sur une de mes lignes a une heure precise comment ferai je ? merci
chedly

Nom de compagnie: choudlair
ID Compagnie AM2: 1362

Messagede Alain » Mer Fév 13, 2013 14:29

Si tu parles des missions de Georges: il te suffit d'avoir un vol programmé pour cette destination au jour et à l'heure dite. Attention toutefois, ce n'est pas forcément rentable :wink:
ImageImageImage
Alain

Messagede Monchat » Mer Fév 13, 2013 20:25

Es ce que quand on s'endette il faut monter les prix ?
Monchat

Nom de compagnie: FlySpain
ID Compagnie AM2: 5931

Messagede fsintegral » Mer Fév 13, 2013 21:27

Pourquoi attendre de s'endetter pour monter les prix ? ;) C'est toujours mieux de gagner mieux dès le départ non ? C'est un peu le but d'un jeu de gestion, je crois :mrgreen:
Je sais pas, à toi de voir :lol: si tu veux flirter avec le risque de faillite (selon ton RP) Théoriquement, on fait des emprunts si on est sûr de dégager une bonne marge bénéficiaire malgré les remboursements à faire...
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Martiau » Ven Fév 15, 2013 19:22

Bonjour,

Plusieurs questions :
Comment est calculé le coup d'un vol ? (est ce qu'on peut avoir la formule ?)
Comment est calculé la demande en billet ? Comment évolue la demande en fonction du prix du billet ?( peut on avoir la formule ?)

Et une autre remarque, j'ai effectué une audit, sur une ligne que j'envisage d'acheter, mais que je n'ai pas acquis encore. Et impossible de consulter les résultats de mon audit.. Pourtant sur ma comptabilité, le prix de l'audit a bien été déduit...

Merci de vos réponses.

Salutations
MartinJuniacc
Martiau

Messagede Christus » Dim Fév 17, 2013 10:14

Martiau a écrit:Comment est calculé le coup d'un vol ? (est ce qu'on peut avoir la formule ?)

si je me rappel bien, pour l'instant, les coûts d'un vol =Taxes aéroports+frais de kérosène.

Martiau a écrit:Comment est calculé la demande en billet ? Comment évolue la demande en fonction du prix du billet ?( peut on avoir la formule ?)

Sa sent un fichier pour calculer la demande en fonction du prix, on ne sait pas la formule, et celle-ci n'a jamais été dévoilé (même sur AMC)

Martiau a écrit:Et une autre remarque, j'ai effectué une audit, sur une ligne que j'envisage d'acheter, mais que je n'ai pas acquis encore. Et impossible de consulter les résultats de mon audit.. Pourtant sur ma comptabilité, le prix de l'audit a bien été déduit...

en fait l'audit de ligne que tu as fait te permet juste de voir la fréquentation, la taxe du hub d'arrivée et la demande en fonction des classes ;)
Tu vois ces infos quand tu ouvres une ligne ;)

Un petit screen pour te montrer:
Image
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Messagede avhbe » Lun Fév 18, 2013 12:21

Je n'ai pas vu cela mentionné dans le guide, mais si on change le tarif (pour augmenter la demande), a quel moment est-il pris en compte?

ex : j'ai un vol optimisé qui me laisse 0 personne sur le sol, et j'aimerai placé un deuxième avion sur cette ligne, puis-je le faire de suite après modification des prix ou attendre minuit?

Merci!
avhbe

Messagede fsintegral » Lun Fév 18, 2013 14:27

Il me semble que - pour le moment - les effets sont immédiats, quand on parle des vols suivants.
Pour avoir assez de demande en ajoutant un avion, il faudra, dans une écrasante majorité de cas, baisser les tarifs. Exemple, on rectifie les tarifs à 16h00, et on obtient la demande qu'il faut. On planifie le nouvel avion à 17h le temps qu'il arrive... (c'est un exemple)

=> S'il y a un départ à 16h30 avec un avion déjà dans la flotte, ce sera les tarifs plus faibles qui seront comptés

^^ c'est comme cela que je vois le fonctionnement d'AM2, car, en ayant ajouté un ATR sur une ligne déjà exploitée par un avion du même type, la demande s'est mise à jour instantanément. J'ai pu rajouter les vols de l'ATR complémentaire dans la minute, sans qu'il parte à vide. Et comme il a ramené des bénéfices, je suppose donc que les tarifs (plus faibles mais pas tant que ça) sont également compté, et ce, sur tous les prochains vols.

Par contre, il n'y a pas lieu de faire un débat sur la logique de la chose dans ce topic. Si ça intéresse du monde, il faut chercher si un sujet qui en parle peut être kidnappé, ou en créer un dédié. De plus, nous ne savons pas si Playrion a déjà prévu de changer la chose et appliquer le principe d'AMC, ou même de le développer. N'oublions pas qu'AM2 est encore plus ou moins en phase Bêta. (En d'autres termes, profitez-en :wink: )
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede avhbe » Lun Fév 18, 2013 15:37

Merci pour la réponse! Et effectivement je viens de faire partir 2 avions avec 15 min d'intervalle, et avec modification de prix!
Espérons que je n'ai pas de surprise sur le vol J+1
avhbe

Messagede thorbec » Lun Fév 18, 2013 20:07

Bonjour à tous.

Le montant des nouvelles lignes achetées augmente en fonction du nombre de kilomètre de ligne acheté. Je voudrai donc savoir, si je revends une ligne, sa distance est-elle déduite de la distance totale des lignes en ma possession et est-ce que mes subventions vont ré-augmenter ou pas du tout ?

Merci par avance pour votre réponse.
thorbec

Nom de compagnie: China Eastern

Messagede Martiau » Lun Fév 18, 2013 23:19

merci pôur ta reponse complete koala !
Martiau

Messagede Alain » Mar Fév 19, 2013 10:44

Thorbec: oui, à la revente d'une ligne, tu récupères le kilométrage et le niveau de subventions correspondant.
ImageImageImage
Alain

Messagede thorbec » Mar Fév 19, 2013 11:34

Merci beaucoup pour ta réponse Alain. Ca me rassure :D
thorbec

Nom de compagnie: China Eastern

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide