Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Questions / Réponses

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Kx2000 » Mer Juin 21, 2017 09:00

Non non, la première réponse devait être la bonne, ce matin mes vols rapportent de nouveau... Le personnel est à 200% de satisfaction, aucune chance de grève... Je suis déçu, impossible de laisser vivre sa compagnie sans se connecter de la semaine... que les vols ne rapportent rien je veux bien, mais que les frais et les impôts continuent ça ce n'est pas normal et pas logique...
Image
Kx2000

Nom de compagnie: Airlines Tom Sys
ID Compagnie AM2: 111521

Publicité

Publicité

Messagede kyvarit » Mer Juin 21, 2017 09:46

Kx2000 a écrit:Non non, la première réponse devait être la bonne, ce matin mes vols rapportent de nouveau... Le personnel est à 200% de satisfaction, aucune chance de grève... Je suis déçu, impossible de laisser vivre sa compagnie sans se connecter de la semaine... que les vols ne rapportent rien je veux bien, mais que les frais et les impôts continuent ça ce n'est pas normal et pas logique...

Bonjour,

Enfaite tu n'as rien perdu, mais tu ne le sais pas :P
Je reprend une réponse déjà mis sur le forum

Amarelia a écrit:Bonjour :)

Pour être plus précis, à l'heure actuelle, lorsque vous vous déconnectez du jeu, les vols sont encore calculés pendant 6 jours. Lors de votre retour sur le jeu, les 6 jours précédents votre nouvelle connexion, seront également calculés mais ne s'afficheront pas tout de suite, le temps que le calcul se fasse.

Prenons l'exemple de 6 jours d'absence :
6 jours d'absence = pas de perte de revenus,
12 jours d'absence = pas de perte non plus.

Mais dès l'instant où vous dépassez ce délai, vous aurez des pertes.

Exemple :
20 jours d'absence = 8 jours sans revenus.

NB: Ce délai d'absence maximum peut changer à tout moment. Il en va de même pour le sytème de calcul des jours précédents le retour au jeu.

L'idéal étant donc de garder l'oeil sur sa compagnie au maximum pour éviter les pertes :wink: :mrgreen:
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Kx2000 » Mer Juin 21, 2017 09:59

Je vois Ca mais
Revenu à 0 depuis deux jours et impôts de 6 milliards hier. Ca fait bien de la perte non ?
Image
Kx2000

Messagede kyvarit » Mer Juin 21, 2017 10:43

Kx2000,

Ce que je t'explique c'est que tu n'as pas eu 0 de revenu.
Tu est inférieur a 12 jours d'absence donc tu as eu un calcule après ta connexion qui t'as payé les 2 jours d'absences sans vol.

Après les 6 milliard d’impôts ce n'est pas une perte par apport a ton absence, tes avions ont volés pendant ton absence pendant 6 jours, ils ont générés des $$, c'est cela qui est taxé.

Si tu ne te connecte pas pendant 3 semaines.
Semaine 1 : tes avions vols / Tu paies les impôts de la semaine passé / Tu rembourses tes emprunt et paie tes R$
Semaine 2 : tes avions ne vols plus / Tu paies les impôts de la semaine passé / Tu rembourses tes emprunt et paie tes R$
Semaine 3 : tes avions ne vols plus / tu ne paie pas d’impôt car 0 revenu / Tu rembourses tes emprunt et paie tes R$
Quand tu te reconnectes, le jeux va calculer ce qu'aurait du te rapporté tes 6 derniers jours de vol et te payer (et tu paiera des impôts la semaine d'après sur cette argent).

C'est plus clair ?
Image Image
kyvarit

Messagede Kx2000 » Mer Juin 21, 2017 21:04

Beaucoup plus clair oui merci beaucoup !

Ceci dit, les 40M de $ que j’investis chaque jour ne devraient pas continuer à être prélevés si mes avions ne volent plus, c'est n'est pas logique...
Image
Kx2000

Messagede WiLouWaLa » Mer Juin 21, 2017 21:19

Pas de logique à chercher, il n'y a pas de lien entre le secteur de recherche et le secteur vols...

Il faut juste penser à descendre l'investissement en recherche avant de partir
Image
WiLouWaLa

Nom de compagnie: WiLouAir
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Kx2000 » Mer Juin 21, 2017 22:07

Quand on prévoit de partir.... :)
Image
Kx2000

Messagede WiLouWaLa » Jeu Juin 22, 2017 22:41

Kx2000 a écrit:Quand on prévoit de partir.... :)

Installes l'appli mobile si tu as iOS ou Anroid... Tu pourras baisser l'investissement recherche en quelques secondes et sans avoir besoin d'un PC ^^
Ou alors, la version web est aussi accessible depuis le navigateur web d'un téléphone ou d'une tablette ;)
Image
WiLouWaLa

Nom de compagnie: WiLouAir

Messagede kyvarit » Ven Juin 23, 2017 07:52

Kx2000 a écrit:Beaucoup plus clair oui merci beaucoup !

Ceci dit, les 40M de $ que j’investis chaque jour ne devraient pas continuer à être prélevés si mes avions ne volent plus, c'est n'est pas logique...

Kx2000,

Il n'y a pas de logique a chercher, une règle est une règle et c'est tout.
Les prêt pourrait ne pas être prélevé aussi en mode "vacances" mais ils le sont.

Pour le R&D contrairement au prêt, si tu dois t'absenter tu peux baisser le curseur avant ton départ.

Mais si tu cherches une explication, c'est dans la réalité qu'il faut la chercher, c'est que le calcul du remboursement ou de la R&D ne prend pas tant de puissance du serveur que cela ce qui n'est pas le cas des vols.
Image Image
kyvarit

Messagede Pierre77 » Dim Juil 23, 2017 09:19

Bonjour

Question sûrement con ou alors je ne comprends rien.

Quand la demande restante est de, par exemple, 500, 300, 100. On est bien censé diviser par 2 cette demande pour chaque classe, soit 250, 150 et 50 ?

Si oui, sur un vol de 24H, j'ai bien appliqué ce calcul et ai configuré mon A380 en fonction. Résultat lors de la planification je me retrouve avec une demande de -440, -250, - 199....

Je sèche complètement, merci de m'éclairer.
Pierre77

Nom de compagnie: AirHola
ID Compagnie AM2: 148632

Messagede Alain » Dim Juil 23, 2017 16:01

Oui Pierre, il faut la diviser par 2, pour obtenir le nombre de places nécessaires à un vol aller-retour (une rotation).

Par contre, cela n'a rien a voir avec les tarifs, qui, eux, doivent être adaptés à ton offre réelle. Ce qui évolue aussi avec ta R+D.

Tu n'as pas correctement ajusté tes tarifs.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Pierre77 » Mer Juil 26, 2017 07:34

Merci Alain,

Effectivement, j'avais commis une erreur.

Ce jeu est vraiment génial de par sa difficulté, on apprend énormément !
Pierre77

Nom de compagnie: AirHola
ID Compagnie AM2: 148632

un avion peut-il changer de hub?

Messagede Freddy lang » Dim Juil 30, 2017 22:18

Bonjour, je me demande si c'est possible de modifier le hub d'appartenance d'un avion? Est-ce possible qu'un avion basé dans le hub A puisse chamger et être maintenant basé au hub B?? Merci pour l'aide!
Freddy lang

Nom de compagnie: Everest Airlines

Re: un avion peut-il changer de hub?

Messagede Hiokared » Mar Aoû 01, 2017 20:44

Freddy lang a écrit:Bonjour, je me demande si c'est possible de modifier le hub d'appartenance d'un avion? Est-ce possible qu'un avion basé dans le hub A puisse chamger et être maintenant basé au hub B?? Merci pour l'aide!

Bonjour,

Oui c'est possible.
Il faut juste que :
-Ton(tes) avion(s) soit au Sol.
-Son planning soit vide.
-Possibilité de le faire que depuis la Version Web et non depuis l'App Mobile.
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Messagede Lovenio » Ven Aoû 04, 2017 16:10

Bonjour à tous !

Pour mon premier message sur ce forum j'ai une question.
J'ai voulu "optimiser" le planning 24h d'un A318-100 qui se trouve dans le hub de CDG - Charles de Gaulle. Je suis donc allé à la recherche d'un vol au plus proche de son rayon d'action max et de 12h de temps de vol pour ainsi avoir 2x12h dans mon planning 24h. Mais...euh...sniff...j'ai dû raté un truc parce que mon second vol empiète sur le mardi ce qui donne ça :

Image

Cela fait donc un vol de 13h et pas de 12h si compte bien. J'ai raté quelque chose ?
Image
Lovenio

Nom de compagnie: Transymarvia
ID Compagnie AM2: 409794

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide