Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Questions / Réponses

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede bemtt » Ven Aoû 04, 2017 16:19

Bonjour, je sais que la question a surement déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse alors comment on fait pour poster une photo sur le forum ? Lorsque je met le lien internet de ma photo (que j'ai placé sur un site d'hébergement) entre les "img" et que je clique sur aperçu ça donne un carré bleu avec un point d'interrogation.
Merci de votre reponse
bemtt

Nom de compagnie: EuropaDotCom
ID Compagnie AM2: 624107

Publicité

Publicité

Messagede Hiokared » Ven Aoû 04, 2017 21:22

Lovenio a écrit:Bonjour à tous !

Pour mon premier message sur ce forum j'ai une question.
J'ai voulu "optimiser" le planning 24h d'un A318-100 qui se trouve dans le hub de CDG - Charles de Gaulle. Je suis donc allé à la recherche d'un vol au plus proche de son rayon d'action max et de 12h de temps de vol pour ainsi avoir 2x12h dans mon planning 24h. Mais...euh...sniff...j'ai dû raté un truc parce que mon second vol empiète sur le mardi ce qui donne ça :

Image

Cela fait donc un vol de 13h et pas de 12h si compte bien. J'ai raté quelque chose ?

Non, tu as bien des Vols de 12h sauf que tu as des trou 1h entre tes vols de 0h00 à 12h00 puis tu fais redécolle ton avions à 13h et pas à 12h. donc perte d'1h et normal qu'il atterrisse à 1h et empiète sur le lendemain.

Rapproche tes vols. Si tu es sur le Mobile, c'est pas toujours simple. fait le sur la version WEB. Un peu plus simple.
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Messagede Hiokared » Ven Aoû 04, 2017 21:25

bemtt a écrit:Bonjour, je sais que la question a surement déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse alors comment on fait pour poster une photo sur le forum ? Lorsque je met le lien internet de ma photo (que j'ai placé sur un site d'hébergement) entre les "img" et que je clique sur aperçu ça donne un carré bleu avec un point d'interrogation.
Merci de votre reponse

Il faut que tu mettes le liens dans :

Code: Tout sélectionner
[img]Lien de ton Image.[/img]
Image
Hiokared

Messagede Lovenio » Ven Aoû 04, 2017 21:51

Merci beaucoup Hioared !
Image
Lovenio

Nom de compagnie: Transymarvia
ID Compagnie AM2: 409794

Messagede saturninpranltrain » Sam Aoû 05, 2017 15:26

Bonjour, question sur les objectifs (je n'ai pas réussi à trouver l'info malgré recherche). Lorsqu'on débloque plusieurs paliers d'un objectif en un coup, par exemple "taille de la flotte" avec un gros achat multiple, on ne reçoit qu'un message (que ce soit en version mobile ou web) avec le plus haut palier débloqué. Y a-t-il façon de voir le détail des autres paliers débloqués? Existe-t-il une liste de tous les objectifs avec récompenses associées?
Merci!
Image
saturninpranltrain

Nom de compagnie: Air Coin-Coin
ID Compagnie AM2: 779106

Messagede Hiokared » Sam Aoû 05, 2017 21:31

saturninpranltrain a écrit:Bonjour, question sur les objectifs (je n'ai pas réussi à trouver l'info malgré recherche). Lorsqu'on débloque plusieurs paliers d'un objectif en un coup, par exemple "taille de la flotte" avec un gros achat multiple, on ne reçoit qu'un message (que ce soit en version mobile ou web) avec le plus haut palier débloqué. Y a-t-il façon de voir le détail des autres paliers débloqués? Existe-t-il une liste de tous les objectifs avec récompenses associées?
Merci!

A ce jour, aucune liste détaillé des objectifs et récompenses.
Par contre tu peux aller voir le Détail de ta compta (https://airlines-manager.com/finances/a ... statements), la trésorerie pour être plus précis. Pour savoir combien tu as reçus. Si tu as perçu 1 seul Palier ou plusieurs.
Image
Hiokared

Messagede Lucas_bond » Dim Aoû 06, 2017 14:08

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. je donne mon exemple je sais pas trop comment formuler autrement.
Mon Hub est Dallas. J'ouvre une ligne vers Miami (par exemple) j'ai une demande de 1000 pax en eco donc j'exploite en sorte d'avoir une demande à 0. Si ensuite j'achète Miami comme deuxième Hub et que je veux ouvrir une ligne sur Dallas est-ce que la demande restera la même et que la ligne est déjà en exploitation avec une demande de 0 ou est-ce que la ligne est toute nouvelle avec de nouveau une demande complète? N'ayant qu'un seul Hub pour le moment je ne peux malheureusement pas répondre à cette question moi même!

Merci pour vos lumières! Image
Lucas_bond

Nom de compagnie: Skysytem
ID Compagnie AM2: 30900

Messagede Hiokared » Dim Aoû 06, 2017 18:27

Quand tu vas ouvrir ton 2ème HUB, il te faudra ré-ouvrir toute les lignes même si tu as déjà une ligne Dallas - Miami.
Si tu veux avoir cette même ligne dans l'autre sens donc Miami - Dallas, il te faudra la racheter.

Donc tu auras une nouvelle demande.
Image
Hiokared

Messagede lemalouin » Dim Aoû 06, 2017 19:00

Hiokared a écrit:Quand tu vas ouvrir ton 2ème HUB, il te faudra ré-ouvrir toute les lignes même si tu as déjà une ligne Dallas - Miami.
Si tu veux avoir cette même ligne dans l'autre sens donc Miami - Dallas, il te faudra la racheter.

C'est faux. On ne peut ouvrir une même ligne qu'une seule fois. Si Dallas-Miami est ouverte il ne peut acheter Miami-Dallas !
Image
lemalouin

Nom de compagnie: TraveLine
ID Compagnie AM2: 123

Messagede Hiokared » Lun Aoû 07, 2017 20:58

lemalouin a écrit:
Hiokared a écrit:Quand tu vas ouvrir ton 2ème HUB, il te faudra ré-ouvrir toute les lignes même si tu as déjà une ligne Dallas - Miami.

C'est faux. On ne peut ouvrir une même ligne qu'une seule fois. Si Dallas-Miami est ouverte il ne peut acheter Miami-Dallas !

Je sui d'accord avec toi.
On ne peut ouvrir qu'une seul fois la même ligne mais là, se sont bien 2 lignes différentes.

Miami (HUB de Départ) - Dallas (Destination).
Dallas (HUB de Départ) - Miami (Destination).
Image
Hiokared

Messagede Spambis » Lun Aoû 07, 2017 21:08

Hiokared a écrit:
lemalouin a écrit:

Je sui d'accord avec toi.
On ne peut ouvrir qu'une seul fois la même ligne mais là, se sont bien 2 lignes différentes.

Miami (HUB de Départ) - Dallas (Destination).
Dallas (HUB de Départ) - Miami (Destination).

Non c'est la même ligne.

Pour AM2, que tu ailles de A vers B ou de B vers A, c'est pareil.

Image
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Laimbeer » Sam Aoû 19, 2017 10:40

Bonjour à tous,
j ai une petite question concernant la programmation des vols .

Existe il un délai entre le moment ou l'on reçoit son avion et la programmation de son décollage via le planning:par exemple,j'ai commandé et reçu mon A380 aujourd'hui à 12h00,je le planifie pour un décollage à 13h00 mais j'ai remarqué que la plupart du temps,celui ci decollera seulement le lendemain et non le jour même..
Normal?Peut être un délai minimum entre la livraison et le 1er décollage?

Merci de vos lumières!
Image
Laimbeer

Nom de compagnie: CargoLines
ID Compagnie AM2: 1186251

Messagede Puls Air » Sam Aoû 19, 2017 11:25

C'est une histoire de decalage horaire du serveur* entre heure locale et GMT. Il vaut mieux programmer ton vol 2h plus tard (arrondi au quart d'heure supérieur) : donc s'il est 12h, le programmer à 14h15 et ça passera.

*sauf si ça a été changé depuis.

NB : c'est pour la version pro. pour tycoon, aucune idée
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Messagede Laimbeer » Sam Aoû 19, 2017 13:08

Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise!
Image
Laimbeer

Nom de compagnie: CargoLines
ID Compagnie AM2: 1186251

Messagede Donny_Wingo » Mer Aoû 23, 2017 08:14

Has anyone done separate aircraft for each seat type? For example, you might do an Airbus A320 in an all economy layout, an all business class, and an all first class with cargo making up any difference. I know that an all economy layout would be the most popular since that is the most common in real life.

Then you would pick aircraft for a route based on their 100% layout of each seat class. Depending on the actual demand of a route/line...You might have an A330-200 with 100% economy, A320 with 100% business class, and CS-100 with 100% first class. The thought would be to try and capture as close to 100% of the market as possible.

Does this make any economic sense?
Donny_Wingo

ID Compagnie AM2: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide