Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Questions / Réponses

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Alain » Dim Juil 23, 2017 16:01

Oui Pierre, il faut la diviser par 2, pour obtenir le nombre de places nécessaires à un vol aller-retour (une rotation).

Par contre, cela n'a rien a voir avec les tarifs, qui, eux, doivent être adaptés à ton offre réelle. Ce qui évolue aussi avec ta R+D.

Tu n'as pas correctement ajusté tes tarifs.
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4165
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: [Unique] Questions / Réponses

Publicité

Publicité
 

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Pierre77 » Mer Juil 26, 2017 07:34

Merci Alain,

Effectivement, j'avais commis une erreur.

Ce jeu est vraiment génial de par sa difficulté, on apprend énormément !
Pierre77
 
Messages: 9
Inscription: Mar Déc 01, 2015 09:40
Nom de compagnie: AirHola
ID Compagnie AM2: 148632

un avion peut-il changer de hub?

Messagede Freddy lang » Dim Juil 30, 2017 22:18

Bonjour, je me demande si c'est possible de modifier le hub d'appartenance d'un avion? Est-ce possible qu'un avion basé dans le hub A puisse chamger et être maintenant basé au hub B?? Merci pour l'aide!
Freddy lang
 
Messages: 4
Inscription: Dim Juil 30, 2017 22:06
Nom de compagnie: Everest Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Re: un avion peut-il changer de hub?

Messagede Hiokared » Mar Aoû 01, 2017 20:44

Freddy lang a écrit:Bonjour, je me demande si c'est possible de modifier le hub d'appartenance d'un avion? Est-ce possible qu'un avion basé dans le hub A puisse chamger et être maintenant basé au hub B?? Merci pour l'aide!


Bonjour,

Oui c'est possible.
Il faut juste que :
-Ton(tes) avion(s) soit au Sol.
-Son planning soit vide.
-Possibilité de le faire que depuis la Version Web et non depuis l'App Mobile.
Image
Hiokared
 
Messages: 213
Inscription: Mer Nov 02, 2016 06:25
Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Lovenio » Ven Aoû 04, 2017 16:10

Bonjour à tous !

Pour mon premier message sur ce forum j'ai une question.
J'ai voulu "optimiser" le planning 24h d'un A318-100 qui se trouve dans le hub de CDG - Charles de Gaulle. Je suis donc allé à la recherche d'un vol au plus proche de son rayon d'action max et de 12h de temps de vol pour ainsi avoir 2x12h dans mon planning 24h. Mais...euh...sniff...j'ai dû raté un truc parce que mon second vol empiète sur le mardi ce qui donne ça :

Image

Cela fait donc un vol de 13h et pas de 12h si compte bien. J'ai raté quelque chose ?
Image
Lovenio
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Aoû 03, 2017 13:17
Nom de compagnie: Transymarvia
ID Compagnie AM2: 409794

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede bemtt » Ven Aoû 04, 2017 16:19

Bonjour, je sais que la question a surement déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse alors comment on fait pour poster une photo sur le forum ? Lorsque je met le lien internet de ma photo (que j'ai placé sur un site d'hébergement) entre les "img" et que je clique sur aperçu ça donne un carré bleu avec un point d'interrogation.
Merci de votre reponse
bemtt
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 28, 2016 21:19
Nom de compagnie: EuropaDotCom
ID Compagnie AM2: 624107

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Hiokared » Ven Aoû 04, 2017 21:22

Lovenio a écrit:Bonjour à tous !

Pour mon premier message sur ce forum j'ai une question.
J'ai voulu "optimiser" le planning 24h d'un A318-100 qui se trouve dans le hub de CDG - Charles de Gaulle. Je suis donc allé à la recherche d'un vol au plus proche de son rayon d'action max et de 12h de temps de vol pour ainsi avoir 2x12h dans mon planning 24h. Mais...euh...sniff...j'ai dû raté un truc parce que mon second vol empiète sur le mardi ce qui donne ça :

Image

Cela fait donc un vol de 13h et pas de 12h si compte bien. J'ai raté quelque chose ?


Non, tu as bien des Vols de 12h sauf que tu as des trou 1h entre tes vols de 0h00 à 12h00 puis tu fais redécolle ton avions à 13h et pas à 12h. donc perte d'1h et normal qu'il atterrisse à 1h et empiète sur le lendemain.

Rapproche tes vols. Si tu es sur le Mobile, c'est pas toujours simple. fait le sur la version WEB. Un peu plus simple.
Image
Hiokared
 
Messages: 213
Inscription: Mer Nov 02, 2016 06:25
Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Hiokared » Ven Aoû 04, 2017 21:25

bemtt a écrit:Bonjour, je sais que la question a surement déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse alors comment on fait pour poster une photo sur le forum ? Lorsque je met le lien internet de ma photo (que j'ai placé sur un site d'hébergement) entre les "img" et que je clique sur aperçu ça donne un carré bleu avec un point d'interrogation.
Merci de votre reponse



Il faut que tu mettes le liens dans :

Code: Tout sélectionner
[img]Lien de ton Image.[/img]
Image
Hiokared
 
Messages: 213
Inscription: Mer Nov 02, 2016 06:25
Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Lovenio » Ven Aoû 04, 2017 21:51

Merci beaucoup Hioared !
Image
Lovenio
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Aoû 03, 2017 13:17
Nom de compagnie: Transymarvia
ID Compagnie AM2: 409794

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede saturninpranltrain » Sam Aoû 05, 2017 15:26

Bonjour, question sur les objectifs (je n'ai pas réussi à trouver l'info malgré recherche). Lorsqu'on débloque plusieurs paliers d'un objectif en un coup, par exemple "taille de la flotte" avec un gros achat multiple, on ne reçoit qu'un message (que ce soit en version mobile ou web) avec le plus haut palier débloqué. Y a-t-il façon de voir le détail des autres paliers débloqués? Existe-t-il une liste de tous les objectifs avec récompenses associées?
Merci!
Image
saturninpranltrain
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Jan 12, 2017 02:36
Nom de compagnie: Air Coin-Coin
ID Compagnie AM2: 779106

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Hiokared » Sam Aoû 05, 2017 21:31

saturninpranltrain a écrit:Bonjour, question sur les objectifs (je n'ai pas réussi à trouver l'info malgré recherche). Lorsqu'on débloque plusieurs paliers d'un objectif en un coup, par exemple "taille de la flotte" avec un gros achat multiple, on ne reçoit qu'un message (que ce soit en version mobile ou web) avec le plus haut palier débloqué. Y a-t-il façon de voir le détail des autres paliers débloqués? Existe-t-il une liste de tous les objectifs avec récompenses associées?
Merci!


A ce jour, aucune liste détaillé des objectifs et récompenses.
Par contre tu peux aller voir le Détail de ta compta (https://airlines-manager.com/finances/a ... statements), la trésorerie pour être plus précis. Pour savoir combien tu as reçus. Si tu as perçu 1 seul Palier ou plusieurs.
Image
Hiokared
 
Messages: 213
Inscription: Mer Nov 02, 2016 06:25
Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Lucas_bond » Dim Aoû 06, 2017 14:08

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. je donne mon exemple je sais pas trop comment formuler autrement.
Mon Hub est Dallas. J'ouvre une ligne vers Miami (par exemple) j'ai une demande de 1000 pax en eco donc j'exploite en sorte d'avoir une demande à 0. Si ensuite j'achète Miami comme deuxième Hub et que je veux ouvrir une ligne sur Dallas est-ce que la demande restera la même et que la ligne est déjà en exploitation avec une demande de 0 ou est-ce que la ligne est toute nouvelle avec de nouveau une demande complète? N'ayant qu'un seul Hub pour le moment je ne peux malheureusement pas répondre à cette question moi même!

Merci pour vos lumières! Image
Lucas_bond
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mai 05, 2017 10:12
Nom de compagnie: Skysytem
ID Compagnie AM2: 30900

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Hiokared » Dim Aoû 06, 2017 18:27

Quand tu vas ouvrir ton 2ème HUB, il te faudra ré-ouvrir toute les lignes même si tu as déjà une ligne Dallas - Miami.
Si tu veux avoir cette même ligne dans l'autre sens donc Miami - Dallas, il te faudra la racheter.

Donc tu auras une nouvelle demande.
Image
Hiokared
 
Messages: 213
Inscription: Mer Nov 02, 2016 06:25
Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede lemalouin » Dim Aoû 06, 2017 19:00

Hiokared a écrit:Quand tu vas ouvrir ton 2ème HUB, il te faudra ré-ouvrir toute les lignes même si tu as déjà une ligne Dallas - Miami.
Si tu veux avoir cette même ligne dans l'autre sens donc Miami - Dallas, il te faudra la racheter.

Donc tu auras une nouvelle demande.


C'est faux. On ne peut ouvrir une même ligne qu'une seule fois. Si Dallas-Miami est ouverte il ne peut acheter Miami-Dallas !
Image
lemalouin
 
Messages: 1040
Inscription: Mer Avr 21, 2010 16:22
Localisation: Bois Guillaume
Nom de compagnie: TraveLine
ID Compagnie AM2: 123

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Hiokared » Lun Aoû 07, 2017 20:58

lemalouin a écrit:
Hiokared a écrit:Quand tu vas ouvrir ton 2ème HUB, il te faudra ré-ouvrir toute les lignes même si tu as déjà une ligne Dallas - Miami.
Si tu veux avoir cette même ligne dans l'autre sens donc Miami - Dallas, il te faudra la racheter.

Donc tu auras une nouvelle demande.


C'est faux. On ne peut ouvrir une même ligne qu'une seule fois. Si Dallas-Miami est ouverte il ne peut acheter Miami-Dallas !


Je sui d'accord avec toi.
On ne peut ouvrir qu'une seul fois la même ligne mais là, se sont bien 2 lignes différentes.

Miami (HUB de Départ) - Dallas (Destination).
Dallas (HUB de Départ) - Miami (Destination).
Image
Hiokared
 
Messages: 213
Inscription: Mer Nov 02, 2016 06:25
Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 4 invités