Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Questions / Réponses

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede kyvarit » Sam Déc 30, 2017 22:52

Bonjour,

Déjà dans un premier temps il ne faut pas faire de lien avec le réel par apport au vrai compagnie, je pense qu'il y a un manque de réalisme la dessus.

Après contrairement à ce qui ce fais dans la vrai vie, plus ta compagnie est grosse plus elle a besoin d'employé pour faire la même tâche. Donc en fonction que tu place ton avion sur un HUB ou sur un autre tu n'aura pas le même nombre d'employé.

Bref la fonctionnalité est encore trop jeune pour que les joueurs qui analysent sous toutes ses coutures aient compris tout les tenant et aboutissant de la fonctionnalité, et même si ca te paraît beaucoup c'est au final assez peu quand on compare avec le CA que fais chaque avions.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Publicité

Publicité

Messagede Kajiurago » Dim Déc 31, 2017 17:53

ludobernard a écrit:J'ai la même.... A combien le montant pour toi?

Environ 14 millions. En effet, dans l'annonce, une ligne m'est passé inaperçue :
Enfin, si votre compagnie avait un taux de satisfaction supérieur à 100%, vous aurez le plaisir de recevoir quelques millions de Dollars dans les prochains jours ! Le montant s’élève à 4 millions de Dollars par pourcentage de satisfaction, soit un total de 400 millions si vous aviez 200 %, le taux de satisfaction le plus élevé.

Vu que j'étais à 100% pile, j'aurais dû ne rien avoir, du coup ? Image
Image
Kajiurago

Nom de compagnie: Baybayin Airlines
ID Compagnie AM2: 1423704

Messagede Jéviance » Lun Jan 15, 2018 08:08

Bonjour,
Dilemme :
Je suis pas loin d'avoir le 380 en TC mais il y a actuellement le 350 et je ne sais lequel choisir. L'un embarque beaucoup de passager et l'autre j'y travaille dessus en plus avec sa livrée carbone il est tout juste magnifique. C'est dur de choisir.
J'ai une compagnie principalement CC et MC sauf un 340-500 en location en LC.
Jéviance

Nom de compagnie: Blue Lagoon
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Karukera » Mar Jan 16, 2018 16:55

L'A380 est plutôt adapté au long courrier car plus tu vas loin plus tu mettras du temps à y aller et donc tu vas pas faire plusieurs allers retours à vide ... je sais pas si je me suis fait comprendre :p

Sinon moi je te conseille de te faire plaisir, si c'est l'A350 qui te fait plaisir, vas-y ! c'est un jeu et t'es plus là pour t'amuser que pour être le meilleur (à toi de voir comment tu veux voir les choses) ! j'ai un ami qui ne veut que des vieux avions dans sa flotte, et moi perso j'envisage de passer en full Airbus !
Karukera

Nom de compagnie: Karukera Air
ID Compagnie AM2: 308445

Messagede Jean-Luc » Mar Jan 16, 2018 17:27

Curieux plus je paie de salaire plus mes impôts augmentent...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

Messagede Lovenio » Mer Jan 17, 2018 03:42

Jean-Luc a écrit:Curieux plus je paie de salaire plus mes impôts augmentent...

Si tu ne nous donnes pas plus d'information on ne pourra pas te répondre.
Image
Lovenio

Nom de compagnie: Air Internal
ID Compagnie AM2: 409794

Messagede Jéviance » Sam Jan 20, 2018 12:47

Merci karukera. J'ai finalement opté pour le 380 pratiquement en full éco.
Autre question, peut-on avoir 2 compagnies sur un même compte.
Style air-france et KLM. Un low cost et un plus huppé? Ou faut-il attendre d'avoir un 2ème hib?
Jéviance

Messagede Jean-Luc » Sam Jan 20, 2018 20:19

Lovenio a écrit:
Jean-Luc a écrit:Curieux plus je paie de salaire plus mes impôts augmentent...

Si tu ne nous donnes pas plus d'information on ne pourra pas te répondre.

désolé des soucis d'ordi m'ont empêché de répondre exemple simple du 13 janvier au 19 mes salaires augmentent de 3 millions dans le même temps à ce jour mes impôts augmentent de 60 millions depuis ceux de lundi...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Messagede Jean-Luc » Mer Jan 24, 2018 06:54

Toujours en augmentation alors que je viens d'engager (un test) des salariés supplémentaires..
Jean-Luc

Messagede kyvarit » Mer Jan 24, 2018 08:43

Bonjour Jean-Luc,

Tu ne donnes pas assez d'info sur ce que tu fais sur ta compagnie.
Pour une compagnie dont le joueur joue régulièrement, les impôts et le nombre de salarié augmentera.

Les impôts sont liés au bénéfices de ta compagnie.
De nouveau salariés entre dans ta compagnie en tant qu'intérimaire dès que tu achète un avions, un HUB ou une ligne.

Donc dans le cas d'une compagnie normal, si tu achète des avions que tu fait voler sur de nouvelles lignes, tu aura plus d'employés mais aussi plus de bénéfice et donc par automatisme plus d’impôts.

Pour le calcule des impôts c'est : revenu des vols hebdomadaires - frais de location hebdomadaires - frais de personnel hebdomadaires - frais de maintenance hebdomadaires
Du coups, si tu baisses les frais de salaires ou de maintenance sans toucher au revenus des vols, tu va obligatoirement avoir une augmentation d’impôts.
Image Image
kyvarit

Messagede Jean-Luc » Jeu Jan 25, 2018 09:43

Je donne assez de détails ce ne sont pas des graphiques qui apportera plus d'infos. Même si je rajoute quelques avions ce n'est pas cela qui va augmenter mes impôts
chaque semaine je ne parle pas de quelques dollars mais des millions sans oublier les frais de maintenance
Jean-Luc

Messagede kyvarit » Jeu Jan 25, 2018 11:04

Jean-Luc a écrit:Je donne assez de détails ce ne sont pas des graphiques qui apportera plus d'infos.

Petit rappel, a ton niveau pour 100$ de bénéfices brut, c'est 69$ vont aux impôts.
Donc si tu rajoute un avions qui fait 1'000'000 de bénéfices par semaines, il fera augmenter tes impôts de 690'000$ Et comme c'est un nouvel avion, tu va avoir plus de salariés.

Quand tu embauche un intérimaire avec un salaire de 297$ pour une recrue a 280$ tu fait une économie de 17$, mais c'est 17$ rentre dans ton bénéfices et tu va donc payer des impôts dessus donc l'économie de 17$ est en réalité plus proche des 5$ et tu paieras 12$ d’impôts, tu multiplie cela par le nombre de salarié que tu embauche et tu va voir la belle somme rondelette d'augmentation d’impôts.

Mais en effet, donnés des informations de son problème, ce que tu as fait sur sa compagnie sur un forum c'est complétement débile… On pourrai t'aider en plus.
Si tu ne veux pas avoir a faire aux joueurs mais directement a Playrion http://www.airlines-manager-help.com/submit-a-ticket/

Mais bon personnellement avec le peu d'information que tu nous donnes, je vois juste une compagnie qui fait plus de bénéfice donc plus d’impôts.
Image Image
kyvarit

Messagede Nadio » Dim Jan 28, 2018 19:33

Bonsoir,

Je voulais savoir comment les aéroports sont ils classés par rapport à leur longueur de piste ?

Exemple un aéroport avec une piste de 2600 m va être dans quelle catégorie ?

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais bon :D

Merci beaucoup et bonne soirée
Nadio

Nom de compagnie: FlyStar
ID Compagnie AM2: 139757

Messagede Jéviance » Mer Jan 31, 2018 18:31

Bonsoir,
Compagnie principalement CC et MC au départ de Papeete. Sur ma ligne à destination de Aukland il me reste 960 pax en éco je décide donc d'acheter 2 A320-200 en full eco. Soit 2x160 passagers. Sachant que le trajet dure 12h. Mon calcul serait de 640 pax/jour. Pourquoi je ne peux pas remplir entièrement mon premier avion et le second je dois le mettre sur une autre ligne?
Merci de vos réponses.
Jéviance

Messagede kyvarit » Mer Jan 31, 2018 21:15

Bonsoir,

La réponse est simple, il faut compter l'aller et le retour donc 320 passagers par avions pour un À/R
Image Image
kyvarit

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide