Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Questions / Réponses

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Jéviance » Jeu Fév 01, 2018 05:56

Ah merde. Merci
Jéviance

Nom de compagnie: Blue Lagoon
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Jean-Luc » Jeu Fév 01, 2018 07:58

kyvarit a écrit:Bonjour Jean-Luc,

Tu ne donnes pas assez d'info sur ce que tu fais sur ta compagnie.
Pour une compagnie dont le joueur joue régulièrement, les impôts et le nombre de salarié augmentera.

Les impôts sont liés au bénéfices de ta compagnie.
De nouveau salariés entre dans ta compagnie en tant qu'intérimaire dès que tu achète un avions, un HUB ou une ligne.

Donc dans le cas d'une compagnie normal, si tu achète des avions que tu fait voler sur de nouvelles lignes, tu aura plus d'employés mais aussi plus de bénéfice et donc par automatisme plus d’impôts.

Pour le calcule des impôts c'est : revenu des vols hebdomadaires - frais de location hebdomadaires - frais de personnel hebdomadaires - frais de maintenance hebdomadaires
Du coups, si tu baisses les frais de salaires ou de maintenance sans toucher au revenus des vols, tu va obligatoirement avoir une augmentation d’impôts.

Il y avait bien quelque chose qui clochait maintenant j'ai une baisse de 12 millions or je n'ai rien fais...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

Messagede kyvarit » Jeu Fév 01, 2018 08:49

Jean-Luc a écrit:Il y avait bien quelque chose qui clochait maintenant j'ai une baisse de 12 millions or je n'ai rien fais...

Une baisse de quoi ? de la Masse Salariale ? de TS ? d’impôts ?
Vue le peu d'info que tu nous donnes et comme je ne suis qu'un joueur comme toi, je ne peux que te conseiller d'ouvrir un autre post histoire d'être plus visible par les membre de Playrion.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Jean-Luc » Ven Fév 02, 2018 22:19

impôt (12 millions)
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Messagede Jean-Luc » Ven Fév 09, 2018 16:44

Cela recommence 10 millions de salaire à payer par jour en plus par rapport au 2.2. d'où 40 millions d'augmentation d'impôt depuis le dernier décompte une logique incroyable...
Jean-Luc

Messagede Lovenio » Ven Fév 09, 2018 16:48

Si tu nous ne donnes aucunes informations sur ton problème (screens par exemple) on ne pourra pas t'aider Jean-luc parce que ... caillou
Image
Lovenio

Nom de compagnie: Air Internal
ID Compagnie AM2: 409794

Messagede Jean-Luc » Ven Fév 09, 2018 21:13

il y aucune explication puisque j'en demande au 2 du mois je paie par jour 458 millions de $ de salaire ça grimpe aujourd'hui à 468 millions de $ dans le même temps entre lundi et aujourd'hui les impôts augmentent de 50 millions d'où mon interrogation pourquoi j'ai une forte augmentation alors que mes charges sont plus importantes, ce n'est pas logique. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Plus j'ai de charges plus je paie d'impôt tout le reste est sans importance...
Jean-Luc

Messagede kyvarit » Ven Fév 09, 2018 22:50

Ton bénéfice augmenté ou non ?
Et pour ta Masse salariale, il y a un décalage une semaine entre l'augmentation de la MS et la diminution des impôts.

Comme je te l'ai déjà dis, crée un autre sujet, ici il y a assez peu de probabilité de te voir obtenir de l'aide par Playrion sur ce post.
Image Image
kyvarit

Messagede Cheeky » Dim Fév 11, 2018 10:14

Bonjour,
J'ai une question en tant que novice sur le cargo. Est-il important de mettre des salariés sur le cargo sachant que les services seuls nous permettent d'atteindre les 1000 (ou 960) de caractéristiques ?
Cheeky

Nom de compagnie: Lehman Airline
ID Compagnie AM2: 504629

Messagede kyvarit » Dim Fév 11, 2018 10:25

Cheeky a écrit:Bonjour,
J'ai une question en tant que novice sur le cargo. Est-il important de mettre des salariés sur le cargo sachant que les services seuls nous permettent d'atteindre les 1000 (ou 960) de caractéristiques ?

Ca dépend, si tu veux faire du 100% cargo, non ce n'est pa simportant.
Par contre si tu veux garder un peux de transport de PAX c'est important pour diminuer le nombre de service qui t'enleve de la demande en PAX.
Image Image
kyvarit

Messagede Cheeky » Mar Fév 13, 2018 21:46

Alors j'ai tenté de :
- Passer presque tous mes employés (90%) en cargo pour monter à 500 dans "offre cargo" & "vitesse de livraison".
- Réduire les services cargo de façon à pouvoir être à 1000 en cumulant service & employés.

Un échec total ! Je perds presque 400 cargo sur une demande de 2200 d'origine.Si je consulte les caractéristiques de ma compagnie, je suis quand même à 978 et 972 pour les deux importantes en cargo.

Ai-je-loupé un détail ?
Cheeky

Nom de compagnie: Lehman Airline
ID Compagnie AM2: 504629

Messagede 54 RPM » Mer Fév 14, 2018 09:14

@Cheeky, il ne faut surtout pas te retrouver avec moins de 1000+1000 car les derniers points sont les plus imoprtants.

Choisis les services que tu desactives avec précaution ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Maxes » Jeu Fév 15, 2018 12:21

Bonjour à tous,

Petite question par rapport aux prêts bancaires. Quelle est la conséquence d'une estimation trop faible sur les marchés financier sachant que j'estime faire une croissance de 1000% (le maximum - j'aurai bien voulu mettre plus) ?

Merci d'avance
Bon appétit et bel après-midi !
Maxes

Messagede 54 RPM » Ven Fév 16, 2018 17:55

dans ton cas aucune conséquence, tu vas maximiser ta note en AAA si tu arrives à faire du 1000% ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Maxes » Sam Fév 17, 2018 09:44

54 RPM a écrit:dans ton cas aucune conséquence, tu vas maximiser ta note en AAA si tu arrives à faire du 1000% ;)

Merci pour ta réponse RPM !
Maxes

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide