Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Questions / Réponses

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede american airline AA » Ven Fév 23, 2018 16:37

On en est où de l'A350-1000 car il a été livré à et opère son premier vol demain
Image
american airline AA

Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Publicité

Publicité

Messagede kyvarit » Ven Fév 23, 2018 16:48

american airline AA a écrit:On en est où de l'A350-1000 car il a été livré à et opère son premier vol demain

On en est nulle part.
Jusqu'à son premier vol commercial il n'as pas les critères requis pour entrer au catalogue d'AM2, et il n'y a aucune communication de la part de Playrion ici sur le sujet.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede american airline AA » Ven Fév 23, 2018 20:14

Ils nous disent qu'il doit être livré et fait son premier vol commercial ce qui sera le cas demain, Donc maintenant cela serait bien de nous annoncer ce qu'il en ai car on est plusieurs à l'attendre
Image
american airline AA

Messagede Dialex » Ven Fév 23, 2018 20:41

Soyons clairs

Gerald Trybunes a écrit:Quels sont donc les conditions préalables à un potentiel ajout ?

1 - Que les joueurs soient réellement prêts à les utiliser. Leur modélisation ainsi que leur programmation a un coût (plus important qu'on ne pourrait l'imaginer). Ajouter un appareil qu'une seule personne achètera à un seul exemplaire en bon collectionneur n'a que peu d’intérêt.
2 - Les modèles qui ne sont plus en production seront certainement ajoutés en "Classic", ne les sollicitez pas si cela vous empêcherait de les utiliser.
3 - Les modèles doivent être certifiés par la FAA et l'EASA. Un appareil uniquement autorisé à survoler une poignée de pays ne peut - dans les conditions de programmation d'AM2 - être ajouté.
4 - Les modèles doivent avoir effectué leur premier vol commercial. C'est à dire avoir dors et déjà volé pour une compagnie avec des passagers (ou cargo) payants. Les vols de test ou certification et autres vols militaires ne comptent donc pas.
5 - Les appareils doivent être certifiés pour le transport de 20 passagers ou plus.
6 - Les propositions doivent être de nouveaux modèles et non uniquement de nouvelles motorisations.

En bref :

- Certifiés par la FAA et l'EASA pour le transport de 20 passagers ou plus
- Avoir réalisé leur premier vol commercial

Le respect de ces critères n’entraîne en rien une validation d'office. Cela vous indique néanmoins que l'appareil a une chance d’apparaître dans le jeu.

Il n'a jamais été dit que l'avion sera ajouté pour sûr si les critères sont remplis. Il est potentiellement possible d'être ajouté. Ensuite, il n'est pas spécifié dans quels délais. On a été plusieurs à montrer notre intérêt, je pense qu'ils l'ont bien compris et qu'ils feront en sorte de communiquer lorsqu'ils auront effectivement quelque chose à communiquer sur le sujet. ;)
Image
Dialex

Nom de compagnie: Helvetica
ID Compagnie AM2: 71318

Messagede american airline AA » Sam Fév 24, 2018 21:55

Pour l'A350-900 cela a été plus rapide et Oh moins y'a eu de la com de la part de playrion et la rien, alors que l'A350-1000 respecte tous leurs critères et surtout est plébiscité par nombre de joueurs
Image
american airline AA

Messagede B777pilot » Dim Fév 25, 2018 09:32

Bon je pense qu'on a compris qu'il y avait un nouvel avion en service avec tout les topics (parfois dans les mauvaises sections) et les nombreuses demandes partout, et je pense que Playrion est bien au courant aussi grâce à l'actualité. Et d'ailleurs ils ont déjà annoncé sur Facebook il y a quelques jours qu'il serait ajouté bientôt. Donc il est faux de dire qu'ils ne communiquent pas au sujet du 350-1000.
B777pilot

Nom de compagnie: French Sky Airways
ID Compagnie AM2: 793082

Messagede Maxes » Jeu Mar 01, 2018 18:14

Un petit up pour une nouvelle question :

Une ligne qui fait 1/4h de plus qu'une heure toute ronde peut-elle être placée comme une ligne avec un horaire tout rond (ouai je sais avec un exemple ça va être plus clair :p donc en gros une ligne de 8h15 peut-elle être placée (et affichée) sur le planning en ligne de 8h. Pour les lignes de 3/4h de moins (ex. 7h45) c'est le cas.

Merci d'avance,
Bonne soirée à tous :wink:
Maxes

Messagede crationis » Jeu Mar 01, 2018 18:50

Maxes a écrit:Un petit up pour une nouvelle question :

Une ligne qui fait 1/4h de plus qu'une heure toute ronde peut-elle être placée comme une ligne avec un horaire tout rond (ouai je sais avec un exemple ça va être plus clair :p donc en gros une ligne de 8h15 peut-elle être placée (et affichée) sur le planning en ligne de 8h. Pour les lignes de 3/4h de moins (ex. 7h45) c'est le cas.

Merci d'avance,

Je comprends pas trop de quoi tu parles
Une ligne a une distance en km fixée. En fonction de l'avion le temps de vol peut être différent.

Donc si tu prends un avion plus rapide, une "ligne de 8h15" peut devenir une "ligne de 8h" oui
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Maxes » Jeu Mar 01, 2018 18:57

crationis a écrit:

Merci d'avance,

Une ligne a une distance en km fixée. En fonction de l'avion le temps de vol peut être différent.

Donc si tu prends un avion plus rapide, une "ligne de 8h15" peut devenir une "ligne de 8h" oui

Et en admettant que je ne prenne pas un avion plus rapide ? Une ligne de 8h15 s'affichera avec 15min de "trop" sur le planning ? (donc impossibilité de faire par exemple du 8x3 puisque ça débordera) - il faut obligatoirement que je m'oriente vers des lignes en 8h00 ou 7h45 pour que ça rentre dans un planning de 24h ?
Maxes

Messagede Lovenio » Jeu Mar 01, 2018 20:14

Maxes a écrit:
crationis a écrit:

Merci d'avance,

Et en admettant que je ne prenne pas un avion plus rapide ? Une ligne de 8h15 s'affichera avec 15min de "trop" sur le planning ? (donc impossibilité de faire par exemple du 8x3 puisque ça débordera) - il faut obligatoirement que je m'oriente vers des lignes en 8h00 ou 7h45 pour que ça rentre dans un planning de 24h ?

On peut faire du 8x3, 4x6, 2x12. Il suffit de bien viser (c'est plus simple sur l'interface PC je crois).
Image
Lovenio

Nom de compagnie: Air Internal
ID Compagnie AM2: 409794

Messagede Axel_Blan » Mer Avr 04, 2018 17:06

Bonjour g un probleme avec mes vols :
le résultats de mes vols diminues de jour en jour ça n'est pas la 1ere fois que sa me le fait, en general sa dure qq jours (entre 3 et 6 jours) et se n'est pas du aux incidents.

ma TS est de 89M$ puis passe a 88M$ et enfin a 86M$ !!

si vous savez pourquoi sa baisse merci de me le dire :D :?: :?:
Image
Axel_Blan

Nom de compagnie: Aire-Axel
ID Compagnie AM2: 1061771

Messagede 54 RPM » Mer Avr 04, 2018 17:12

On ne voit pas tes captures la...

Ta TS peut baisser si tu fais des emprunts, si tu loues des avions, si tu fais des checks, si tu fais des achats de hubs/lignes/avions ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Endrak » Dim Avr 08, 2018 06:59

Bonjour,

Je suis nouveau et j'aimerais savoir avant de me lancer est ce qu'une connexion par jour de quelque minutes suffit pour jouer et évoluer ou l'évolution dépendra également au temps passé en jeux ?
C'est à dire quelqu'un qui passe 4h par jour sur le jeux évolue plus vite que celui qui y passe 5 min.
Endrak

Messagede Alain » Dim Avr 08, 2018 08:44

Non Endrak, ce n'est pas le cas.

C'est un jeu de gestion en temps réel, donc:
- oui, au début, il te faudra relativement peu de temps par jour, quelques minutes par jour suffiront;
- mais au bout de quelques années, ta progression fera qu'il te faudra de plus en plus de temps ne serait-ce que pour maintenir ton niveau;
- enfin, du fait que le jeu est en temps réel, le fait de passer 4 h par jour au début ne te servira à rien - sinon à lire les nombreux sujets des forums pour comprendre comment cela fonctionne - car tes gains journaliers ne te permettront pas d'y passer plus de temps.

Donc, dans les premiers temps, ce n'est chronophage que dans la mesure où tu passes des heures à comprendre le fonctionnements, dans le jeu proprement dit, c'est très faible.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede wrenlen » Sam Avr 21, 2018 19:14

How does one enable purchasing assistance for alliance?
wrenlen

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide