Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Questions / Réponses

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede John Doe » Mar Jan 15, 2013 12:11

Bonjour,

Lorsque l'on effectue l'achat de plusieurs appareils ont peut les nommer individuellement, mais je n'ai pas trouver comment faire pour avoir une configuration différente sur chaque appareils.

Merci pour votre réponse.
John Doe

Publicité

Publicité

Messagede arnohuy » Mar Jan 15, 2013 19:51

Bonjour,

Comment augmenter mes chances pour obtenir un prêt, suite à une demande de prêt sur RDV ?
arnohuy

Nom de compagnie: South Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede PNA » Mar Jan 15, 2013 22:31

Je reposte ici una demande que j'ai fait dans le sujet dédié aux aéroports d'AMC sans obtenir des réponses.
Comment on peut proposer des nouveaux aéroports à ajouter à AM2?
ImageImage
PNA

ID Compagnie AM2: 261

Messagede SmileNordic » Mer Jan 16, 2013 20:02

Bonjour,

Je me posais une question :

Si on achète un nouveau HUB, il y a possibilité de revendre l'ancien? Si oui, au même prix qu'on revendrait un HUB? (un certain %) ou alors on le revend 0$ comme les objets reçus au départ (par exemple avion bonus, ...)
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum

Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Messagede grolandair » Jeu Jan 17, 2013 14:37

2 élements de réponse:
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=98&t=34859:
Scanetsu a écrit:- Revendre un avion, une ligne ou un hub rapporte maintenant 85% du prix d'achat (au lieu de 50).

et http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=35215

Pour résumer, on peut revendre l'ancien pour 85% du prix, mais ça marche pas :roll:
grolandair

Nom de compagnie: Grolandair
ID Compagnie AM2: 2459

Messagede deBoer » Jeu Jan 17, 2013 14:41

gadjou a écrit:Pour résumer, on peut revendre l'ancien pour 85% du prix, mais ça marche pas :roll:

Si on souhaite revendre le hub de départ, il ne rapporte rien car il n'a rien coûté. :wink:
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Messagede SmileNordic » Jeu Jan 17, 2013 17:53

gadjou a écrit:et http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=35215

Pour résumer, on peut revendre l'ancien pour 85% du prix, mais ça marche pas :roll:

Oui, merci pour ta réponse, mais je m'en suis rendu compte de moi-même. :mrgreen:
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum

Messagede grolandair » Ven Jan 18, 2013 16:13

Quel sont les délais d'attente pour avoir une réponse a un emprunt sur RDV ? J'ai fait une demande hier matin à 8 h pour la caisse des pagnes alors que j'avais la pastille verte et je n'ai toujours pas de réponse, ni positive, ni négative. Jusqu'à présent j'avais reçu une réponse dans la demi-journée.

[edit]Le temps d'écrire ce message, la réponse est arrivée. Un grand merci aux "banquiers".
grolandair

Nom de compagnie: Grolandair
ID Compagnie AM2: 2459

Messagede greg » Ven Jan 18, 2013 16:24

Une pastille verte ne signifie pas que l'on peut avoir l'accord de suite mais que l'on arrive dans un créneau de 24h (48?) avant de pouvoir avoir un accord bancaire.
Pour moi, ce système est assez mal fait car il induit en erreur pas mal de joueur.
Cela devrait être rouge au delà de 48h heure, orange entre 48 et 0h puis vert quand c'est possible. Cela serait plus clair.
De plus, une légende devrait être mise à ce sujet en bas de page des banques.
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede enzo66 » Ven Jan 18, 2013 19:05

Bonjour j'ai une question. Comment fonctionne le classement des compagnies ? :)
Merci d'avance de votre réponse :)
Image
enzo66

Nom de compagnie: Virgin Atlantic
ID Compagnie AM2: 4869

Messagede greg » Ven Jan 18, 2013 19:10

Tout simplement, il classe les compagnies via la Trésorerie Structurelle.

Celui qui a le meilleur bénéfice structurel est premier.

La formule du classement est basé sur une moyenne sur 7 jours :

CA - les charges (locations + emprunts+taxe d'alliance) / 7

N.B. : tous les chiffres sont les chiffres hebdos d'où la division par 7 pour avoir une moyenne journalière pour le classement.
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede Cardarn » Ven Jan 18, 2013 19:50

greg a écrit:Tout simplement, il classe les compagnies via la Trésorerie Structurelle.

Celui qui a le meilleur bénéfice structurel est premier.

La formule du classement est basé sur une moyenne sur 7 jours :

CA - les charges (locations + emprunts+taxe d'alliance) / 7

N.B. : tous les chiffres sont les chiffres hebdos d'où la division par 7 pour avoir une moyenne journalière pour le classement.

Mais si tu veux calculer ta trésorerie structurelle utiliser pour le classement, il faut faire la moyenne sur 8 jours.
Image
Cardarn

Localisation: DMK-BLR-DME-DEL-SHA-REP-SUB-SSH-SGN-RUH-BKK-IST-KOP-AYT-SVO-CTU-PVG-KMG-CKG-CAI-VKO-SAW
Nom de compagnie: Chao Phraya Airlines
ID Compagnie AM2: 246

Messagede Albany » Sam Jan 19, 2013 20:10

Bonsoir,

Je me posais une question concernant les services. En fait, je viens tout juste de débloquer le service "Online" [Services à bord -> Emplacement] qui me rapport +10 en sécurité. J'ai donc également sélectionné et validé ce service.
Quand je regarde mes chiffres prévisionnels (CA, coûts et bénéfices) avant ce changement et après ce changement, je remarque que rien n'a changé. Les chiffres sont les mêmes. De plus, quand je regarde ma demande restante sur mes différentes lignes, je remarque aussi qu'elles n'ont pas changées.

Ma question est, ce sont les prévisions ("prévisions flux de trésorerie") qui ne se sont pas correctement calculées ? Ou bien il existe un temps d'activation du service avant qu'il soit bien pris en compte ? Ou bien, je n'ai pas vu quelque chose... ?

Parce que sur de précédents services débloqués en R&D, mes chiffres changeaient dès leurs activations (le CA augmentait un peu, les coûts un peu moins, et de ce fait les bénéfices également). Merci de votre réponse, je l'espère :)

Bonne soirée,
Cdt

P.S. RESOLU ICI ! :)
Dernière édition par Albany le Dim Jan 20, 2013 18:39, édité 1 fois.
Albany

Nom de compagnie: TLS Airlines Company
ID Compagnie AM2: 14444

Messagede SmileNordic » Dim Jan 20, 2013 11:15

En ce qui concerne la sécurité, il me semble que ça n'influence que la demande des classes Business et First. Donc tu aurais du (si ce que je dis est bon) apercevoir une légère augmentation de la demande pour ces deux classes, sur tes lignes. :?
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum

Messagede Albany » Dim Jan 20, 2013 12:24

SmileNordic a écrit:En ce qui concerne la sécurité, il me semble que ça n'influence que la demande des classes Business et First. Donc tu aurais du (si ce que je dis est bon) apercevoir une légère augmentation de la demande pour ces deux classes, sur tes lignes. :?

Bonjour,

En ce qui concerne la sécurité, rien n'a bougé. J'ai regardé sur les plannings de mes vols. Toutes mes demandes restantes des trois classes sur toutes mes lignes, ont toujours été à zéro et le sont toujours (même après activation du bonus +10 sécurité). C'est pour cela que j'ai trouvé ça bizarre, on pourrait se demander à quoi sert le fait d'augmenter la sécurité dans nos aéroports...

Cdt
Albany

Nom de compagnie: TLS Airlines Company
ID Compagnie AM2: 14444

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide