Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Questions / Réponses

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Pakka » Dim Jan 20, 2013 13:40

Bonjour,
A chaque modification de services, Il faut refaire un audit pour voir les changements sur la demande, et réajuster les prix ensuite.
Pakka
 
Messages: 351
Inscription: Sam Oct 27, 2012 08:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: [Unique] Questions / Réponses

Publicité

Publicité
 

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede SmileNordic » Dim Jan 20, 2013 15:28

L'audit n'est pas nécessaire je pense, vu que la demande se met à jour automatiquement.
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2439
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Pakka » Dim Jan 20, 2013 18:07

Pour moi en tout cas, non. Si je refais pas un audit, ou que je clique pas une fois sur "valider les prix", je peux attendre longtemps pour que la demande se mette à jour ^^
Pakka
 
Messages: 351
Inscription: Sam Oct 27, 2012 08:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Albany » Dim Jan 20, 2013 18:37

Pakka a écrit:Pour moi en tout cas, non. Si je refais pas un audit, ou que je clique pas une fois sur "valider les prix", je peux attendre longtemps pour que la demande se mette à jour ^^


Bonsoir,

En effet, Pakka a raison. Pour ce genre de services, la demande ne se met pas à jour automatiquement (contrairement aux services qui font varier les coûts). Pour mon cas, je suis allé dans les tarifs d'une ligne au hasard, j'ai validé mes tarifs (sans même y avoir touché) puis la demande s'est mise à jour sur toutes les lignes, pas uniquement celle dont j'ai revalidé mes tarifs. Donc, pas forcément besoin de faire un audit pour actualiser sa demande (qui peut coûter relativement cher).
Pour mon cas, les demandes ont augmenté de 1 ou 2 ( :| ), et qu'en classe affaire ou première (comme l'avait dit SmileNordic il me semble).

Cette question est donc résolue, merci ! :)

Bonne soirée,
Cdt
Albany
Albany
 
Messages: 16
Inscription: Sam Jan 19, 2013 19:52
Nom de compagnie: TLS Airlines Company
ID Compagnie AM2: 14444

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede John Doe » Dim Jan 20, 2013 21:02

Bonjour,

Lorsque l'on effectue l'achat de plusieurs appareils ont peut les nommer individuellement, mais je n'ai pas trouver comment faire pour avoir une configuration différente sur chaque appareils.

Merci pour votre réponse.

PS: Question déjà posé sur la page pécedente mais je pense quelle est passée a la trappe... :roll:
John Doe
 

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Pakka » Dim Jan 20, 2013 21:42

spamdis, ce n'est pas possible!
mais ça serait sympa si cette possibilité pouvait voir le jour par la suite, ça éviterait de payer des re-configurations lors des achats multiples.
Pakka
 
Messages: 351
Inscription: Sam Oct 27, 2012 08:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede John Doe » Dim Jan 20, 2013 21:51

donc tu achète tout tes avions dans une config et après tu les modifie.
Il vaut mieux tous les acheter dans quelle config pour que la reconfiguration coûte le moins cher?
Merci
John Doe
 

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Pakka » Dim Jan 20, 2013 22:02

Ca dépend des configs dont tu as besoin au final ! Tu peux choisir la config que tu utiliseras le +, ou alors faire une config moyenne de celles que tu veux.
Exemple, tu veux un avion en 5/20/100, un autre en 10/40/50 et un 3e en full eco 0/0/150 ( je met n'importe quoi comme chiffres ), ben tu choisis la 5/20/100 lors de l'achat car ça sera le juste milieu, et donc celle qui te reviendra la moins cher lors de la re-config.
Pakka
 
Messages: 351
Inscription: Sam Oct 27, 2012 08:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede remstorm » Mer Jan 23, 2013 11:05

Bonjour,

Je me demande qui joue le rôle de banquier lors d'un emprunt sur RDV?
si c'est un joueur de AM2, y a-t-il moyen de postuler pour devenir banquier?

Merci d'avance
PDG de Air-Storm
Image
remstorm
 
Messages: 54
Inscription: Mar Nov 06, 2012 13:11
Localisation: Belgique
Nom de compagnie: Air-Storm
ID Compagnie AM2: 0

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Pakka » Jeu Jan 24, 2013 10:20

Il y a plusieurs banquiers, et il y a eu une campagne de recrutement le mois dernier, mais je crois qu'elle est terminée. A confirmer
Pakka
 
Messages: 351
Inscription: Sam Oct 27, 2012 08:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Alain » Jeu Jan 24, 2013 11:51

Effectivement terminée, il y a si j'ai bien compris actuellement une 40 aine de banquiers.
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4300
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede SmileNordic » Jeu Jan 24, 2013 19:04

La caution de la location est rendue quand exactement? à la fin de la journée qui termine la location? (minuit?)
J'ai 14 appareils qui auraient du voir leur location terminée aujourd'hui vers 13h et je les ai toujours. Aucun ne vole, et je ne peux pas "mettre fin au contrat", le contrat étant "déjà terminé" :)

Je me demandais si c'était normal ou pas.
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2439
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede Alain » Jeu Jan 24, 2013 19:27

Comme je n'attend jamais la fin de loc... mais pour ceux que tu arrêtes volontairement, c'est rendu immédiatement. Je te conseille de faire comme moi: je prolonge la loc en permanence, et fais l'arrêt volontaire de l'appareil (en tenant compte du prochain prélèvement).
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4300
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede SmileNordic » Jeu Jan 24, 2013 19:46

Ouais mais là j'avais prévu un plan sur 7 jours, le temps que je débloque les emprunts sur rdv. J'ai eu l'argent aujourd'hui à 15h et c'est pour ça que j'espérais avoir la caution, pour pouvoir m'acheter mes appareils neufs à la place des locations. :mrgreen:
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2439
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Re: [Unique] Questions / Réponses

Messagede AirEurope » Sam Jan 26, 2013 17:10

Bonjour,

Voilà je ne comprends pas pourquoi étant à trésorerie structurelle constante, il y a une variation du plafond demandable en emprunt sur rendez vous. Exemple : j'ai fait un pret sur rendez vous de 400M à la caisse des pagnes et maintenant 2 semaines après je ne peux faire q'un emprunt de 32 M est ce normal ? Comment faire augmenter mon plafond.

Merci d'avance pour vos réponses.
AirEurope
 
Messages: 76
Inscription: Ven Juin 18, 2010 21:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités