Page 1 sur 142

[Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Jeu Déc 06, 2012 20:11
de NexusNeant
Bonjour,

Vous avez une question (sur le jeu ou une incompréhension) sans réponse ? N'hésitez pas à la poster ici, nous sommes prêts à vous répondre.

Attention tout de même, ce sujet n'a pas vocation à remplacer les reports de bugs, il sert à répondre à des questions "basiques" mais pas à solutionner des problèmes sur le jeu, utilisez "Support et Bugs" pour cela.

A bientôt.

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Jeu Déc 06, 2012 20:34
de Pakka
Bonsoir,

J'ai lu sur un topic que le délai entre 2 emprunts était de 15 jours dans une même banque, mais c'est valable aussi si c'est 2 banques différentes?
Autrement dit, peut t'on faire une demande d'emprunt dans 2 banques différentes en même temps?

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Jeu Déc 06, 2012 22:39
de Mary
Bonjour,

Ce n'est pas 15 jours entres 2 demandes dans la même banque, c'est une semaine :)

Vous pouvez faire 2 demandes dans 2 banques différentes en même temps aussi.

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Ven Déc 07, 2012 01:38
de Pakka
Merci Mary pour les infos :D

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Ven Déc 07, 2012 22:55
de Happpy
Bonjour tout le monde, j'ai commencé une partie sur Airlines Manager 2.

Cependant j'ai des question.
Est-ce que comme dans le un pour le calcule de la demande il faut prendre en compte l'allé et le retour ?
C'est-à-dire diviser la demandé affichée par 2 ?

Bref, comment bien préparer sa ligne en fonction de son avion pour la demande ?


Aussi, il y aurait-il un moyen de sauvegarder le planning de ses appareils "indéfiniement" ?

C'est-à-dire qu'on n'ai pas à les mettre à jour chaque semaine, ça dégoûte un peu, surtout quand on est en classes prépa comme moi...

Merci D'Avance...

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Ven Déc 07, 2012 22:59
de jetto
Oui ça marche comme le un pour la demande, un vol AR consomme 2 fois la capacité de l'avion.

Le planning est reporté automatiquement d'une semaine à l'autre, normalement il n'y a rien à faire.

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Ven Déc 07, 2012 23:04
de Hiden
Bonjour,

Pour répondre à vos questions, la demande affichée est la demande pour la journée. Pour bien préparer sa ligne en fonction de son appareil, il faut multiplié l'offre de l'appareil par 2 pour obtenir l'offre d'un vol.
Voici un exemple. La ligne A, d'une durée de 12h allé-retour, a une demande de 1000 en eco, 400 en biz et 100 en first. Mon appareil, lui dispose d'une configuration 250/100/25. Pour un seul allé retour, mon appareil utilisera 500 en eco, 200 en biz et 50 en first, pour seulement 12h de vol. (On double les chiffres) Ultimement, 2 vols peuvent être mis dans la même journée sur le même appareil et au final, on obtient que l'offre = la demande.

En ce qui concerne les planning, si je ne me trompe pas, je crois qu'ils sont enregistré indéfiniment. (Jusqu'à preuve du contraire...)

J'espère avoir répondu à tes questions,

Bonne Soirée,

Hiden ;)

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Ven Déc 07, 2012 23:40
de Happpy
Merci beaucoup pour ces réponses rapides !

Il faudrait donc que je m'arrange pour avoir la demande correcte.
Mais je n'ai pas vu comment faire pour changer les prix... afin d'ajuster ma demande...

Est-ce possible ?

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Sam Déc 08, 2012 00:10
de Hiden
Oui, c'est possible, il faut aller dans le Bureau du Marketing et ensuite dans l'ajustement des prix.

Ou par ici : http://cockpit.airlines-manager.com/marketing/pricing/

;)

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Sam Déc 08, 2012 00:31
de Happpy
D'accord merci beaucoup !
Impécable :)

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Sam Déc 08, 2012 11:01
de Scanetsu
Happpy a écrit:Merci beaucoup pour ces réponses rapides !

Il faudrait donc que je m'arrange pour avoir la demande correcte.
Mais je n'ai pas vu comment faire pour changer les prix... afin d'ajuster ma demande...

Est-ce possible ?


Bonjour, une vidéo tutoriel existe à ce sujet : http://aide.airlines-manager.com/index. ... 7une_ligne
Je pense que cela vous aidera à mieux comprendre comment le tout fonctionne.

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Sam Déc 08, 2012 15:09
de Tanguym
Bonjour,
J' ai vu que, dans les services, il est possible d'ameliorer la ponctualité.
Cela-veut-il dire, que, par exemple, pour les VIPs (oui oui, les types que Georges nous a refiles :D ) ils pourait voir une autre copagnie,qui,elle arriverait a l'heure? Ou bien un vol pourrait etre annulé pour cause de retards accumulés?
Merci d' avance

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Sam Déc 08, 2012 19:02
de Sensei77
Non, les évènements sont aléatoires. ;) Ils sont pour votre compagnie aussi, ils n'iront pas voir ailleurs.

Et les annulations de vols pour les retards n'ont jamais été évoqués, donc je pense que non.

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Dim Déc 09, 2012 01:41
de Happpy
Re bonjour, j'ai planifié mes vols :)

J'espère qu'effectivement les planning sont enregistrés indéfiniment car sinon ça devient tout de suite moins sympa et attrayant désolé... Faut pas être esclave non plus...


Une question, comment faire pour configurer la maintenance des appareils ?
Je n'ai pas trouvé...

Re: [Unique] Questions / Réponses

MessagePosté: Dim Déc 09, 2012 01:55
de Eleven
La maintenance n'est pas encore implémenté. Donc pas d'usure pour le moment.