Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Partage de hub

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Partage de hub

Messagede Breizh » Dim Fév 24, 2013 19:40

Bonjour,
Je viens de passer en revue les différents messages dans cette partie, et je n'ai trouvé nulle trace des questions que je m'apprête à poser. Veuillez m'excuser si j'ai loupé quelque chose ^^

En ce qui concerne le partage des hubs :
Lorsque l'on quitte une alliance (ou que l'on se fait virer), garde t-on les contrats que l'on a passé avec les membres de l'alliance ? :arrow: Si oui, pourquoi ne peut on pas faire des contrats avec des membres en dehors de l'alliance ?
:arrow: Si non, que se passe t-il des investissements effectués ? sommes nous remboursés ? Perds t-on l'argent ?

En espérant que la conception me réponde (je doute que les joueurs aient déjà essayé.... ^^)

Merci, et bonne soirée
Image
Breizh

Nom de compagnie: Breizh Izel
ID Compagnie AM2: 1810

Partage de hub

Publicité

Publicité

Re: Partage de hub

Messagede Air Murcia » Dim Fév 24, 2013 19:46

Bonjour,
Cela devrait je pense répondre à vos questions ;)
Scanetsu a écrit:
america star 2 a écrit:je trouve le partage de hub très intéressant mais j'ai une petite question.
Est ce que notre hub de départ (pour la personne qui la détient au début) voit aussi ça fréquentation diminuer parallèlement de son partage avec un autre membre de l'alliance?

Non, sa fréquentation ne diminue pas.

Pakka a écrit:Question: Si un joueur avec qui on a passé un contrat quitte l'alliance sans prévenir, on récupère toujours que 85% de nos investissements? ou la totalité?

Vous récupéré 85%, cependant, le joueur quittant l'alliance sans avoir renégocié ses contrats (et donc sans votre accord) devra payer 10% du total que vous avez investi sur son hub.

TylerDude a écrit:Sinon, pour connaitre le kilométrage que l'ont souhaite ouvrir depuis le hub il faut que l'ont cherche par nous même
en fonction des lignes que l'ont souhaite ouvrir ou que l'ont demande à notre ami de regardé pour nous ?

C'est en fonction de vos préférences, il est cependant recommandé de communiquer au maximum avec votre partenaire.

TylerDude a écrit:Aussi, est-ce que les HUB que l'on pourrais acheter pour nous seul voient leurs subventions diminuées ?

Oui, les subventions pour l'achat d'un nouveau hub diminuent lorsque vous achetez un hub par le partage de hub.
La diminution dépendant du total investi en dollar dans l'achat de hubs, elle diminuera beaucoup moins que lors d'un achat solo (l'achat solo coûtant 70% plus cher).

TylerDude a écrit:Enfin si les deux compagnies exploitent la même ligne, celle qui loue le hub doit la racheter ?
Et y à t'il concurrence entre les deux compagnies ?

La compagnie qui "loue" le hub doit acheter ses lignes qu'elles aient été achetées ou non par le joueur "hôte".
Etant alliées, il n'y a pas concurrence entre les deux compagnies.
Image
Air Murcia

Nom de compagnie: Air Murcia
ID Compagnie AM2: 286

Re: Partage de hub

Messagede Breizh » Lun Fév 25, 2013 12:31

Marci :D
Image
Breizh

Nom de compagnie: Breizh Izel
ID Compagnie AM2: 1810

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide