Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

OUTIL: Importer données sur Excel v1.2

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Re: Importer données sur Excel v1.0

Messagede Hareng » Jeu Mar 13, 2014 00:07

Oui je l'avais mais il suffit de se déco/reco dans le page script et de fermer avant la fin du chargement de l'astuce.

Tu as refais la connexion si je comprend bien...

ohara a écrit:ohara a écrit:
Merci Loaven connexion éffectuée par contre impossible de télécharger les données erreur d'execution 1004 visual basic
il affiche ce message lorsque je clique sur Importer données AM après quelques secondes je vois connexion au serveur importations des données copie des données vers la feuille puis message d'erreur execution 1004

As-tu mis correctement les dates dans le tableau ? Si la connexion et la première copie est faite c'est surement sa le problème.

chabada a écrit:Ca fonctionne parfaitement chez moi. J'avoue que je pensais que ca aller extraire les données de la tresorerie et donc une plage de temps plus longue mais ca fait le job et bien. Merci.

Super! Merci pour vos retour!

N'hésitez pas à me dire si d'autres données serait bien à importer, je peut l'implémenter sans trop de difficulté!
ImageImage
Hareng

Nom de compagnie: Tartempion
ID Compagnie AM2: 5631

Publicité

Publicité

Messagede chartreux » Jeu Mar 13, 2014 08:35

Oui j'ai refait la connexion mais il ne faut pas cliquer sur "importer" !
ImageImage
chartreux

ID Compagnie AM2: 0

Messagede ohara » Jeu Mar 13, 2014 09:02

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la colonne B dans l'onglet finances était masquée malgré l'erreur d'éxecution script 1004 cela me semble marcher ? Les chiffres sont bons.
Je réessaye demain.
Cordialement
Image
ohara

Nom de compagnie: Albine
ID Compagnie AM2: 4089

Messagede Hareng » Jeu Mar 13, 2014 09:41

chartreux a écrit:Oui j'ai refait la connexion mais il ne faut pas cliquer sur "importer" !

Oui exact, il faut "quitter la page" et non cliquer sur importer

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la colonne B dans l'onglet finances était masquée malgré l'erreur d'éxecution script 1004 cela me semble marcher ? Les chiffres sont bons.
Je réessaye demain.
Cordialement

Alors c'est bien ce que je pensais, tu as du mal entrer les dates sur le tableau TabFinance. Fait attention que le format de date que tu as entrer correspond à tes paramètres régionaux.
ImageImage
Hareng

Messagede chabada » Jeu Mar 13, 2014 15:47

Hareng a écrit:Super! Merci pour vos retour!

N'hésitez pas à me dire si d'autres données serait bien à importer, je peut l'implémenter sans trop de difficulté!

Pour moi ce qu'il faudrait réussir à importer proprement c'est l'ensemble du flux de trésorerie :
http://www.airlines-manager.com/finance ... statements

Une fois que tu as récupéré cela tu peux tout faire \o/
Image
Modérateur Support & Bugs
chabada

Nom de compagnie: Kulula
ID Compagnie AM2: 40921

Messagede Hareng » Jeu Mar 13, 2014 16:25

chabada a écrit:

Pour moi ce qu'il faudrait réussir à importer proprement c'est l'ensemble du flux de trésorerie :

Ouais c'est faisable mais le problème est qu'il est dépendant de l'heure ou tu l'importe t qu'il est sur plusieurs pages ...
ImageImage
Hareng

Messagede Alain » Jeu Mar 13, 2014 16:54

Chabada: je pense que la seul manière d'avoir cela de manière correcte est d'attendre que Playrion incorpore un tel système au jeu, qui pourra alors être avec sélection jour / semaine ...

Compte tenu des problèmes d'affichage encore existants, et effectivement de l'heure de l'extraction, même si Hareng scannait x pages, le résultat ne serait pas garanti pour l'utilisateur.

Enfin, sur un autre plan, il me semble nettement plus important que Playrion corrige les bugs de la compta qui traînent depuis des lustres, plutôt que de forcer à refaire tous les calculs depuis les vols etc individuels.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede chabada » Jeu Mar 13, 2014 21:26

Hareng a écrit:
chabada a écrit:

Ouais c'est faisable mais le problème est qu'il est dépendant de l'heure ou tu l'importe t qu'il est sur plusieurs pages ...

Je sais d'ou le challenge. Ceci dit il 'suffirait' que la macro parte de la derniere page et remonte jusque la derniere ligne importée ...

@alain : on est bien d'accord mais ca n'a vraiment pas l'air d'etre la priorité de Playrion
Image
Modérateur Support & Bugs
chabada

Nom de compagnie: Kulula
ID Compagnie AM2: 40921

Messagede ohara » Ven Mar 14, 2014 09:49

ohara a écrit:Bonjour,
Je réessaye demain.
Cordialement

Bonjour,
@ Hareng Je viens de faire la manipulation ce matin je m'aperçois que se sont les mêmes données ? la macro m'a écrasée mes données du 12 par celle du 13 par contre plus de problème d'erreur 1004
Je vous joint une capture
Y a t'il des erreurs ?
Merci
Image
Image
ohara

Messagede Hareng » Ven Mar 14, 2014 22:15

Je sais d'ou le challenge. Ceci dit il 'suffirait' que la macro parte de la derniere page et remonte jusque la derniere ligne importée ...

Faut voir ce qui est possible, mais là, ce n'est pas la macro qui va sur AM (indirectement). Faut que je regarde mais à pris au ris il faudrait que chacun créer ses connexion sur le flux puis après je peut gérer le flux...
A méditer...

@ohara
C'est normal que sur "hier" c'est les mêmes données que ce que tu importe au jour j car j'importe les donné de j-1

Par contre c'est pas normal que sa écrase les données de j-2

Mais ce que je vois sur la capture tout semble normal, réessaye demain est dit moi si c'est OK!
ImageImage
Hareng

Messagede chartreux » Sam Mar 15, 2014 08:35

En tout cas c'est très pratique et j'ai fait des courbes sur un nouvel onglet et ça rend bien. La MàJ se fait très rapidement et il n'y a pas de bugs (mis à part que le classement peut ne pas s'afficher mais ça :"####", mais il suffit de réimporter les données).
ImageImage
chartreux

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Gwokair » Sam Mar 15, 2014 11:45

Super macro, c'est vachement utile et je m'en sert tout les jours !! Bravo!
Est-ce difficile de faire sa pour les appareils de notre flotte (Utilisation,Nom,Sièges,résultats pourcentage,Rentabilité )?
Image
Gwokair

Nom de compagnie: World Trade
ID Compagnie AM2: 9840

Messagede ohara » Sam Mar 15, 2014 12:14

@ohara
C'est normal que sur "hier" c'est les mêmes données que ce que tu importe au jour j car j'importe les donné de j-1

Par contre c'est pas normal que sa écrase les données de j-2

Mais ce que je vois sur la capture tout semble normal, réessaye demain est dit moi si c'est OK![/quote]

@Hareng
Ok tout est normal merci
Image
ohara

Messagede Hareng » Sam Mar 15, 2014 12:30

Gwokair a écrit:Super macro, c'est vachement utile et je m'en sert tout les jours !! Bravo!
Est-ce difficile de faire sa pour les appareils de notre flotte (Utilisation,Nom,Sièges,résultats pourcentage,Rentabilité )?

Merci :D
oui c'est possible mais ce n'est pas des données "journalière", je ne vois donc pas l'utilité de l'automatiser quotidiennement!
Personnellement, j'entre ces données à chaque achat d'avion!

Mais si jamais, importer toutes tes données d'avion et les traiter c'est pas compliqué!

@Hareng
Ok tout est normal merci

Parfait! Image

(mis à part que le classement peut ne pas s'afficher mais ça :"####", mais il suffit de réimporter les données).

Bisare, je vais jeter un un œil!
ImageImage
Hareng

Messagede Gwokair » Sam Mar 15, 2014 16:33

Oui je veux juste importer les données a chaque fois que j'achète un avion(Donc pas quotidiennement). Afin d'actualiser ma liste d'avions.
Image
Gwokair

Nom de compagnie: World Trade
ID Compagnie AM2: 9840

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide