Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

les lignes qui rapportent le plus d'argent

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede kamiljeu » Dim Oct 05, 2014 10:29

Bonjour à tous !

je jouais deja sur la version 1 mais maintenant je viens de reprendre sur la seconde version et je ne metrise pas tout encore.

Bref pour une expension rapide j'aimerais savoir quelles sont les bonnes lignes à ouvrir pour gagner de l'argent ? je sais que dans la premiere version on devait lire la gazette mais la je ne la trouve plus.

j'ai ouvert actuellement les lignes suivantes :

casablanca - londres
casablanca - berlin
casa - madrid
casa - malaga
casa - rabat
casa - marrakech
casa - napoli

les deux premmieres me raportent 100 000 par vol
mais les suivantes c'est de l'ordre de 12 000 par vol

aidez moi svp !
merci !
un bon jeu à tous !!
kamiljeu

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: les lignes qui rapportent le plus d'argent

Messagede Boair » Dim Oct 05, 2014 10:55

Bonjour,
Moi aussi je suis basé a Casa.Personnellement,je te conseille Moscou (en 330,12h pour l'A/R ce qui est top),sinon SFO ou LAX,les deux prennent presque 24h donc utilisation max de l'avion.
En CC/MC,Marseille est pas mal,6h A/R donc 4 vols pour un avion,utilisation 100% mais dans l'ordre,les lignes qui me rapportent le plus en MC:
Moscou,bénéfices de 2 200 000
Francfort,bénéfices de 1 523 000
Londre,bénéfices de 1 470 000
Rome,bénéfices de 1 283 000
Paris,bénéfices de 1 023 000
Ce sont mes 5 lignes MC les plus rentable sur Casa,aprés y'en a d'autre mais elles rapportent moins.Je te conseille tout de meme de passer aussi au LC,sa rapporte bcp.Si tu as d'autre questions,n'hésite pas :wink:

Amic'
Image
Boair

Nom de compagnie: Boboair
ID Compagnie AM2: 47979

Messagede greg » Dim Oct 05, 2014 11:19

Tu ne donnes pas toutes les informations utiles.

Combien d'appareils, de quel type par ligne?

Sur AM2, un des points principaux est d'aller à la distance maximale d'un appareil pour une meilleure rentabilité.

Je te conseillerai donc les appareils suivants ATR72, Q400, F100 (payant), 717 (après RD), 736/737 puis 739 (après RD), 333, 773 puis 747 et 380 (après RD). Ponctuellement du 787 pour combler une ligne.

Car le deuxième principe et que l'audit de la ligne (obligatoire!) te donne le CA max de la ligne. Le plus rentable est d'occuper toute la demande vu qu'il faut amortir la ligne mais en début de partie, il faut d'abord mettre 1 appareil par ligne en augmentant fortement le prix des billets puis quand les lignes deviennent chères, combler la demande de la ligne en augmentant le nombre d'appareils.

Quand une ligne commence à coûter 140-150 millions et que toute la demande de ces lignes sont comblés, il sera temps d'acheter un hub.

Dernier point, la RD est très importante. Il faut déjà augmenter celle-ci puis rusher les banques tout en activant des recherches "services". Si tu veux faire du low cost : revenus auxiliaires et frais, si tu veux faire "luxe" : 2 autres qui doivent être distraction et sécurité. Les services dépendent aussi si tu veux faire du LC ou du CC.
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede kamiljeu » Dim Oct 05, 2014 13:14

merci de vos reponses
je vais lire ça attentivement et je vous reconctate si necessaire !!!
;)
kamiljeu

ID Compagnie AM2: 0

Messagede bapcha » Mar Juil 31, 2018 18:16

Salut!

Sur airlines manager, le meilleur moyen pour gagner de l'argent est de faire des vols longs (peut importe la ligne, tant qu'il y a les pax) avec de gros avions en 100% éco. C'est le meilleur moyen, mais tu dois utiliser des avions comme des A330-300 minimum!! Le top --)) A380 :D :D :D . Par exemple, j'ai recommencé le game et je me suis implanté à Sao Paulo avec comme première ligne CDG et LHR (Paris et Londres), j'ai acheté 4x 330 300 2/ligne et je agne entre 4 et 4.5 millions / ligne! Donc en peu de temps tu arrives à gagner 15 millions/jour!! Le seul problème de cette technique est que les avions coute cher et que donc, il faut economiser longtemps..
En esperant que ça t'ai aider
Bapcha
bapcha

Nom de compagnie: les boubous du turfu
ID Compagnie AM2: 2469813

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide