Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[UNIQUE] FAQ - Avis&Suggestions

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede Gerald Trybunes » Ven Juin 10, 2016 15:21

Image

Bonjour à tous,

Désormais une nouvelle partie accueillera des FAQ - Questions fréquemment posées - afin de rendre accessibles les principales réponses aux questions récurrentes. Ce forum restera - pour le moment - verrouillé afin qu'il ne serve pas de "support bis". Les traductions en anglais seront disponibles as soon as possible.

N'hésitez pas à réagir dans "Conseil et aide" en ouvrant un post dédié, que ce soit pour suggérer un complément d'information, un nouveau thème de FAQ ou juste pour demander des précisions.

Espérant que ces nouvelles FAQ sauront être utiles au plus grand nombre,

Bons vols sur Airlines Manager,

Bien à vous,

Image
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Publicité

Publicité

Re: [UNIQUE] FAQ - Avis&Suggestions

Messagede Alain » Ven Juin 10, 2016 21:41

Excellente initiative Image
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Gerald Trybunes » Ven Juin 10, 2016 21:46

Merci Alain,

N'hésitez pas à rediriger vers les FAQ plutôt que de gaspiller votre capital patience à vous répéter :mrgreen:
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede Christus » Mar Juin 14, 2016 22:43

plusieurs idées de FAQ:
- comment programmer des vols rentables serait pas mal je pense, car répéter plusieurs fois la même procédure sur comment faire un planning en 168h par exemple ça devient redondant.
- Quand acheter des hubs et lignes, et ainsi regrouper toutes les infos pour pouvoir conseiller les membres sans attendre une autre réponse redondante.
- Comment faire une demande de conseil de gestion de sa compagnie, car le plus souvent les aidants doivent chercher les infos "importantes" pour des demandes du type:"aidai mwa a améliorer ma compani svp" (oui je caricature, même si il en existe, mais cela fait longtemps que j'ai pas suivi le forum).
- Comment gérer une alliance et la rendre "vivante".
- Quelle stratégie à adopter (LC/MC/CC/Cargo)
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide