Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Partage de HUB

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Partage de HUB

Messagede XMen95290 » Mar Mai 30, 2017 20:02

Bonsoir .. Après quelques recherches je n'ai pas été convaincu par la ou les réponses ...

Pardonnez moi si je fais doublon avec d'autres questions du même type ..

J'envisage de partager un de mes HUB (CDG) avec un membre de mon alliance...

Il m'a signalé que s'agissant de mon premier HUB ce n'était pas possible.. vrai ou faux ?

Ensuite j'ai bien compris qu'il allait utiliser 50% de mon réseau .. mais je n'ai pas compris ce qui allait se passer concrètement lorsque le contrat serait validé ..d'ailleurs ça correspond à quoi les 100 %

Actuellement j'ai 15 vols quotidiens pour 16 lignes au départ de CDG... Est ce qu'il ma falloir reconfigurer mes avions par rapport à une demande qui serait divisée par deux .. ? voir supprimer des vols ?

Ou tout simplement je n'ai rien à changer dans mes habitudes ?

Merci d'avance pour vos réponses ...
Image
XMen95290

Nom de compagnie: Maraldo Air Line
ID Compagnie AM2: 268186

Partage de HUB

Publicité

Publicité

Re: Partage de HUB

Messagede Alain » Mar Mai 30, 2017 21:36

XMen95290 a écrit:Il m'a signalé que s'agissant de mon premier HUB ce n'était pas possible.. vrai ou faux ?

Faux :D

XMen95290 a écrit:...qu'il allait utiliser 50% de mon réseau...

Faux. Il n'aura, lui, que 50% de la demande que tu as, si vos 2 compagnies étaient identiques en R+D. Les 100%, c'est ce que tu as aujourd'hui en demande, et qui évolue avec la progression de ta R+D. Ou, respectivement, la demande maximale possible pour ce hub.

XMen95290 a écrit:... Est ce qu'il ma falloir reconfigurer mes avions par rapport à une demande qui serait divisée par deux .. ? voir supprimer des vols ?

Voir réponse précédente. Rien ne change pour toi.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: Partage de HUB

Messagede XMen95290 » Mar Mai 30, 2017 22:11

Bonsoir Alain merci pour ces précisions..

Du coup je n'ai rien a changé dans mes habitudes sur ce HUB et rien non plus à modifier au niveau de mes tarifs sur mes lignes actuelles...

Bon je vais me lancer en espérant ne pas être confronté à des BUGS ...

Merci encore Bonne soirée
Image
XMen95290

Nom de compagnie: Maraldo Air Line
ID Compagnie AM2: 268186

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide