Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Rentabilité des sièges Affaires et Premiere

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede gilflo » Ven Juin 30, 2017 14:22

Bonjour
Depuis que je joue, je ne vois aucun interet, du moins sur Avion MC, d'avoir une configuration avec des sieges en Affaire et/ou en Premiere: un siege Affaire prend la place de 1,8 sieges Eco et un siege Premiere prend la place de 4,2 sieges eco.
Or quelques soit les simulations effectuées, pour avoir une demande de passagers Affaire ou Premiere, il faut des prix bien inferieurs a 1,8 fois les prix Eco pour la Bizness et 4,2 fois les prix Eco pour la Première.
Donc la configuration la plus rentable, quelques soient le nombre de vol, meme en pratiquant le prix ideal avec une offre proche de la demande, c'est toujours un avion avec des sieges en Eco seulement.
Dans la realité, la moyenne des prix demandés en classe Affaires sont largement plus de 2 fois les prix classes eco.
gilflo

Publicité

Publicité

Re: Rentabilité des sièges Affaires et Premiere

Messagede Alain » Sam Juil 01, 2017 08:24

Cela dépend principalement de ta R+D. Je suis en tri, puis quadri-classes depuis le début. Et cela ne me réussit pas si mal :D

Mais ma R+D est à 100% de ce que j'avais à l'époque plannifié.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede gilflo » Sam Juil 01, 2017 19:34

Merci Alain.
Enfait, je reprends le jeu après l'avoir délaissé 3 ans....mes avions étaient tjrs la, mon argent aussi, mes lignes et la demande également...
D'ailleurs je me demande combien de temps la simulation tourne sans connexion?
Si je pars 3 semaines, que mes avions sont revisés, mes planings établis, mes prix optimisés et ma trésorerie positive, est ce que tout tourne sans mon intervention? et pendant combien de temps maxi?
gilflo

Messagede Zette » Sam Juil 01, 2017 19:37

Pendant une semaine seulement.... après cela tes avions restent au sol.
Image Image
Zette

Nom de compagnie: TROPICAL Cubana
ID Compagnie AM2: 745222

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide