Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Frais de maintenance

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Frais de maintenance

Messagede Supercompso » Jeu Juil 06, 2017 13:59

Bonjour/ bonsoir, c'est selon :)

J'aurais aimé savoir comment étaient calculés les frais de maintenance, en effet ceux-si impactent sur la TS et donc je me retrouve pénalisé suite à une forte augmentation:

Image

J'ai fait un check D sur 320 avions puis le lendemain sur 30 avions et après seulement des check A sur très peu d'avions chaque jour (-de 10 à chaque fois), pourtant les frais ne redescendent pas autour des 20M$ comme avant mais reste autour des 75M$, du coup j'ai perdu près de 180 places et ma 5ème étoile d'or, est-ce normal ?

Image
Image
Supercompso

Localisation: Siège social de la Reptilair, aéroport de Roissy-CDG
Nom de compagnie: Reptilair
ID Compagnie AM2: 150397

Frais de maintenance

Publicité

Publicité

Re: Frais de maintenance

Messagede crationis » Jeu Juil 06, 2017 16:15

Lis ce topic :
viewtopic.php?f=99&t=47144

Si je me trompe pas tu as dépensé environ 3,8 milliards en maintenance le 30 juin et et 530 millions le 1er juillet ?

Les frais de maintenance correspondent à une moyenne de ce que tu as dépensé en maintenance les 60 derniers jours, donc si tu fait des dépenses c'est normal que ça augmente
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Puls Air » Jeu Juil 06, 2017 18:15

Salut,
C'est expliqué dans le petit message juste au dessus de ces chiffres dans AM2 :
Informations Maintenance :
Pendant encore 27 jours, les frais de maintenance sont estimés sur la base de vos avions acquis. Passé cette période, ces frais seront calculés au réel sur une moyenne de 100 jours d'historique.

Pour le moment c'est un mix entre une estimation théorique de ce que tu devrais dépenser en maintenance (formule dont playrion a le secret) et tes dépenses réelles.

Dans 27 jours ce sera basé sur ta moyenne de dépense sur les 100 derniers jours
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Messagede Supercompso » Jeu Juil 06, 2017 18:46

Si je me trompe pas tu as dépensé environ 3,8 milliards en maintenance le 30 juin et et 530 millions le 1er juillet ?

C'est à peu près ça :)

Lis ce topic :
viewtopic.php?f=99&t=47144

Merci, en effet, d'après le formule du topic, j'ai trouvé un chiffre qui équivaut à peu près à l'augmentation constatée, donc rien d'anormal, ouf :)

Puls Air a écrit:Salut,
C'est expliqué dans le petit message juste au dessus de ces chiffres dans AM2 :
Informations Maintenance :
Pendant encore 27 jours, les frais de maintenance sont estimés sur la base de vos avions acquis. Passé cette période, ces frais seront calculés au réel sur une moyenne de 100 jours d'historique.

Pour le moment c'est un mix entre une estimation théorique de ce que tu devrais dépenser en maintenance (formule dont playrion a le secret) et tes dépenses réelles.

Dans 27 jours ce sera basé sur ta moyenne de dépense sur les 100 derniers jours

Merci, je comprend mieux, donc aucun bug, tout va bien, plus qu'à attendre 27 jours pour que ce soit calculé sur la moyenne des 100 derniers jours si j'ai bien compris :) , plus qu'à espérer que ma TS ne chute pas trop d'ici là...
Image
Supercompso

Localisation: Siège social de la Reptilair, aéroport de Roissy-CDG
Nom de compagnie: Reptilair
ID Compagnie AM2: 150397

Messagede crationis » Jeu Juil 06, 2017 18:57

Petite correction, si je me trompe pas la moyenne se fait sur les 60 derniers jours, pas 100.
Mais pendant encore 27 jours les frais de maintenance pour le calcul de cette moyenne ne sont pas les frais réelles, mais seulement un pourcentage de ceux-ci (73% aujourd'hui) plus un pourcentage d'une estimation de Playrion (27% aujourd'hui)
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide