Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

BUG

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

BUG

Messagede Momo839 » Jeu Juil 20, 2017 13:46

Bonjour
J'ai un souci aujourdhui je vois mes avions decoller mais aucun gain d'argent depuis ce matin ????3
Momo839
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 17, 2017 09:12
ID Compagnie AM2: 0

BUG

Publicité

Publicité
 

Re: BUG

Messagede Momo839 » Lun Juil 24, 2017 21:05

Personne pour m'informer ??
Momo839
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 17, 2017 09:12
ID Compagnie AM2: 0

Re: BUG

Messagede R2a1l1mar » Lun Sep 04, 2017 11:24

Momo839 a écrit:Bonjour
J'ai un souci aujourdhui je vois mes avions decoller mais aucun gain d'argent depuis ce matin ????3



Image Image


Bonjour l’équipe du jeu Airlines Manager,
J’ai ouvert un hub en Papouasie Nouvelle Guinée et j’ai acheté un Airbus A 350 mais il me semble qu’il y ait, apparemment, un bug.
Je n’ai reçu ni des lettres de confirmation ni d’avion ni de construction hb.
Et pourtant, j’ai bien la preuve dans le menu réseau que le hub Papouasie a été bien acheté.
Je vous remercie de bien vouloir débloquer le problème.
Au total, j’ai perdu à peu près 700 millions dans cette transaction.
Cordialement,
MADAGASCARAIR ROYAL
Directeur : Andriana-RAFIN
Secrétaire : O R RASELINJANAHARY
N° ID COMPAGNIE 64952
R2a1l1mar
 
Messages: 2
Inscription: Lun Sep 04, 2017 11:13
Nom de compagnie: MADAGASCARAIR ROYAL
ID Compagnie AM2: 64952

Re: BUG

Messagede Amarelia » Ven Oct 27, 2017 15:59

Quand il y a potentiellement un bug il faut placer le sujet dans la partie "Support et Bugs" directement et pas dans une sous catégorie s'il vous plaît.
Dans "conseils et aide" ce sont plus des sujets auxquels les réponses sont plus libres et moins urgentes :)

De fait votre problème s'est retrouvé noyé dans une foule de messages et nous n'avons pas pu vous aider. :(

Si toutefois vous rencontrez un bug, la prochaine fois placez-le bien dans Support et Bug -> AM Professional. ou AM Tycoon selon le mode de jeu qui est concerné.

Toutes nos excuses pour avoir loupé votre message et merci d'avance pour votre compréhension :)

Bon jeu à vous !
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
 
Messages: 563
Inscription: Mer Sep 21, 2016 15:12
Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169


Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité