Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Comment installer une livrée perso ?

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede elekaj34 » Ven Aoû 11, 2017 15:40

Bonjour,

Je vais poser une question toute con. J'ai bien trouvé comment installer des livrées (à priori achetable via des am coins) mais je ne vois pas comment installer une livrée perso aux couleurs de sa compagnie :( :(

C'est possible ? si oui comment ?

Merci ;)
elekaj34

Nom de compagnie: Girly Airways
ID Compagnie AM2: 138649

Publicité

Publicité

Re: Comment installer une livrée perso ?

Messagede Osaka-Air » Jeu Aoû 17, 2017 16:11

Malheureusement, tu ne peux pas faire tes propres livrées.
Image
Osaka-Air

Nom de compagnie: Osaka-Fret DT
ID Compagnie AM2: 101301

Messagede orrque » Ven Aoû 18, 2017 09:11

Hélas !
Donnes un poisson à un homme, tu le nourriras pour un jour. Apprends lui à pêcher, tu le nourriras pour toujours...
ImageImage
orrque

Nom de compagnie: South West co
ID Compagnie AM2: 349

Messagede Shadow B » Sam Aoû 19, 2017 10:55

Pas si hélas que ça quand on voit le comportement de certains sur le forum (je ne vise personne de ce topic, je précise ;) ), imaginez un peu les débordements sur le jeu? Puis au pire, on fait contrôler ça par qui? Playrion qui va devoir engager un mec juste pour ça? Ou des joueurs? Alors que ceux-ci vont encore se plaindre que Play délègue?...

Enfin tous ces arguments, vous les trouverez en faisant une simple recherche avec les mots clés "livrée Perso" ^^
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede orrque » Sam Aoû 19, 2017 12:46

Les "certains" que tu évoques diraient que c'est pour continuer à vendre des livrées standard contre des coins... :roll:
Après tout, n’importe qui peut mettre l’image qu'il veut dans sa signature ou comme logo de sa compagnie... Non ?
Donnes un poisson à un homme, tu le nourriras pour un jour. Apprends lui à pêcher, tu le nourriras pour toujours...
ImageImage
orrque

Messagede Shadow B » Sam Aoû 19, 2017 13:05

Il y a tout de même une différence notable entre l'image de la signature ou une livrée en terme de visibilité, la signature, si elle est indécente, se ferra signaler très vite ;)

Je n'ai parlé ici que des arguments connus et reconnus en ayant le plus poliment possible de rappeler qu'avant d'ouvrir un topic, il serait bien de faire une petite recherche qui répondrait facilement à la question ^^

Mais si seuls des arguments d'image ont été utilisés pour le moment, on peut se lancer dans les arguments techniques tels que la charge des serveurs, les droits d'auteurs sur le dessin "technique" des avions permettant de fit une livrée...

Imaginons même que Playrion accepte les livrées persos, pour rendre ça viable, il serait obligé de limiter le nombre de livrées, soit en les rendant payantes (et donc provoquerait la colère de ceux croyants être les cochons payeurs du jeu) soit en limitant le nombre possibles de livrées (Et alors ce sont ceux qui veulent une livrée par hub et par modèle qui vont râler)

Sur un coté technique maintenant: qui a les capacités de dessiner une livrée? Et bien très peu de joueurs, il faut soit des programmes spécifiques soit une connaissance professionnelle pour faire une livrée qui ne ressemble pas à une tache de peinture...Et la encore, on aura des râleurs voir un micro marché parallèle de livrées...

Une bonne partie des joueurs capables de faire des livrées persos s'en donnent à cœur joie dans la partie RP ou au final, leur travail est bien plus mis en valeur que sur la page avions de leur Cie qui est en plus très peu visitée... Où donc serait l'intérêt de devoir travailler sur le code, peut-être même en profondeur (étant moi même informaticien, je sais bien qu'une petite modification peut cacher un énorme travail derrière, et pas parce que le jeu est mal codé mais car il faut savoir imposer des limites pour garder une certaine vitesse ^^ ), pour quelque chose n'apportant au final qu'une visibilité très faible qui peut déjà être faite ailleurs?

ImageImage
Shadow B

Messagede orrque » Sam Aoû 19, 2017 17:15

Je suis sensible à ton argumentation, en particulier sur l'aspect technique de l'affaire.
J'ai simplement écrit "hélas" pour regretter que ce ne soit pas possible, sans en faire une montagne.

Ceci dit, je ne suis pas l'auteur de ce post et me suis contenté d'y participer.
Bien sûr l'auteur aurait pu faire une recherche et aurait sans doute trouvé la réponse au milieu de 70 pages... Plus ou moins pertinentes, comme dirait Google !
Poser des questions et y répondre dans un contexte convivial rend un forum vivant et intéressant, source d'échanges comme le nôtre en ce moment.
La question était poliment posée, quelqu'un a rapidement et aimablement répondu et j'ai fait le commentaire le plus succinct possible...
Qui a été lésé dans cela ? Si "on" est ennuyé d'avoir une même question pour la Xième fois, "on" a qu'à passer à autre chose.

Cordialement :wink:
ImageImage
orrque

Messagede Shadow B » Sam Aoû 19, 2017 18:01

Je n'ai fait que répondre à ton post précédent, plus au "hélas" Par contre pour la recherche, en utilisant la fonction rechercher comme il est demandé dans les règles du forum, j'ai trouvé la réponse dans les 5 premiers post (5 post sans compter les posts de ce topic ^^ )

ImageImage
Shadow B

Messagede orrque » Sam Aoû 19, 2017 20:42

Tu cite le règlement... Tu es modérateur, flic bénévole ou qui d'autre ?
Moi je pense que les échanges et l'aide apportée aux autres membres sont primordiaux pour faire vivre un forum. C'est là nôtre différence.

Portes toi bien.
ImageImage
orrque

Messagede Shadow B » Sam Aoû 19, 2017 21:47

Donc en temps que joueur je ne peux pas citer le règlement?

Aux dernières nouvelles, en faisant un résumé de tout ce qu'il y a été dit par avant, j'ai plus aidé qu'avec un hélas...Faudrait savoir ce que tu veux ;)

ImageImage
Shadow B

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide