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Erreur : adresse e-mail déjà utilisée

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Erreur : adresse e-mail déjà utilisée

Messagede Marf » Sam Aoû 19, 2017 13:17

Bonjour,

J'avais démarré il y a quelques années un partie sur AM que j'avais depuis abandonnée.
Je viens de redémarrer une partie, mais sur mon smartphone cette fois et le système refuse de synchroniser ma partie avec mon adresse e-mail car adresse déjà utilisée. Comment puis-je supprimer complètement mon ancien compte pour utiliser mon adresse e-mail avec ma nouvelle partie ? ou forcer l'écrasement de l'ancienne partie à la sauvegarde ?

Merci de vos réponses et aides :)
Marf
 
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Erreur : adresse e-mail déjà utilisée

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Re: Erreur : adresse e-mail déjà utilisée

Messagede Amarelia » Ven Sep 01, 2017 15:01

Bonjour,

Je vous invite à m'écrire par MP afin que l'on résolve votre problème :)

Bon jeu à vous !
Amarelia
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