Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

carte des vols

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

carte des vols

Messagede remidu74 » Sam Aoû 19, 2017 18:22

bonsoir voila ce qui est dit dans l'abonnement AMP Plus
Suivez vos vols en direct sur la carte pour une meilleure immersion.

Ainsi, chaque page disposant de la fonctionnalité vous affichera automatiquement le ou les appareils en cours de vol. Ces appareils suivront leur trajectoire en temps réel. Immersion garantie !

C'est bien beau mais c'est pas le cas car l'actualisation des fois se fait 4 h après le plus souvent, alors pour suivre en immersion ca parais difficile. Et j'aime bien cette fonction en temps que passionné de geo aussi. Faudrait faire quelque chose pour que dés que le vol sois parti on puisse le suivre. Sinon publicité mensongère.

J'attends une réponse merci
Dernière édition par remidu74 le Sam Aoû 19, 2017 18:47, édité 1 fois.
Image
remidu74

carte des vols

Publicité

Publicité

Re: Playrion respectez vos engagements

Messagede Shanna » Sam Aoû 19, 2017 18:31

juste une question idiote : IL me semblais que si tu avais + de 1000 appareils cette option tombais ? je me trompe ? Merci
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede remidu74 » Sam Aoû 19, 2017 18:33

non pas sur une ligne précise, sur la carte générale oui.
Et c'est spécifié nulle part d'ailleurs

Quand l'actualisation se fais on peut suivre l'avion mais comme elle se fait des fois 4 h plus tard l'avion est déjà loin ou arrivé sur des vols CC.
Maintenant est ce que c'est possible cela je sais mais si c'est pas le cas alors il serait bon d'enlever cette phrase dans l'abonnement AM Plus
Dernière édition par remidu74 le Sam Aoû 19, 2017 18:38, édité 1 fois.
Image
remidu74

Messagede LucasCSF » Sam Aoû 19, 2017 18:36

Rémi, ton probleme est vraiment embêtant et je suis d'accord qu'il faut qu'ils corrigent ce probleme !

Mais il faut vraiment que tu revois la forme de ton message !
Ils ne sont pas à ta disposition, et ils ne sont pas à ta merci.

Si tu veux une réponse rapide, tu devrais rapidement modifier ton message et ton titre.
Penses tu que tu recevrais une réponse de la police nationale si tu leur disais "la police ! Respectez vos engagements et protégez ma maison!"
La probabilité que tu sois mis en cellule pour outrage à agent est élevée et pas dis non plus qu'ils postent un policier devant ta maison.

Par contre si tu leur expliques la situation calmement, tu rentreras dans les rangs et ils feront le maximum pour t'aider.

En tout cas, ton message ne donne pas vraiment de répondre ;)

Bon courage Rémi !
LucasCSF

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Shanna » Sam Aoû 19, 2017 18:40

je te conseil d'écrire à marion@airlines-manager.com pour être sur que le message ne sera pas noyé dans le flots continus lors de leur retour de weeck-end.

bon dimanche
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede remidu74 » Sam Aoû 19, 2017 18:42

Désolé alors mais au moins je pensai que ca attirerai l'attention lol. Je demande pas une réponse dans l'heure mais au moins un éclaircissement dans les jours qui viennent.
On va pouvoir juger de la communication ainsi. Et rien de méchant dans mon message juste une remarque par rapport a un engagement non respecté
Image
remidu74

Messagede LucasCSF » Sam Aoû 19, 2017 18:46

C'est cool que tu restes calme Remi !

Mais tu attends quoi au juste de Playrion ? Qu'ils viennent te dire "j'ai pris en compte ton probleme ca Sera règle plus tard" ?

Quand tu vois la petite équipe qu'est plarion (en voyant leur site internet), je me dis qu'ils doivent un planning bien chargé et que ton problème particulier ne sera pas leur priorite ... c'est logique :/
LucasCSF

Re: carte des vols

Messagede remidu74 » Sam Aoû 19, 2017 18:48

oui je comprends mais si tu paie un abonnement il faut que les choses annoncées soient respectés ou alors supprimer la phrase tout simplement tant que cela n'est pas possible.
Et ca touche tout le monde donc pas un problème particulier
Image
remidu74

Messagede LucasCSF » Sam Aoû 19, 2017 19:14

Ton message est bien plus détente !
J'espère que Playrion répondra à ton message comme tu le veux !
LucasCSF

Messagede Amarelia » Lun Aoû 28, 2017 18:32

Bonsoir,

Nous prenons bien note de cette remarque tout à fait justifiée.
Une modification va être apporté sur la description de l'abonnement car en effet il est possible que parfois l'affichage de la carte puisse prendre quelques heures :/

Toutes nos excuses pour le malentendu que cela a pu engendrer :)

Bons vols à vous !
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide