Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

BUG POUR LE HUB PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

BUG POUR LE HUB PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE

Messagede R2a1l1mar » Lun Sep 04, 2017 11:25

Bonjour l’équipe du jeu Airlines Manager,
J’ai ouvert un hub en Papouasie Nouvelle Guinée et j’ai acheté un Airbus A 350 mais il me semble qu’il y ait, apparemment, un bug.
Je n’ai reçu ni des lettres de confirmation ni d’avion ni de construction hb.
Et pourtant, j’ai bien la preuve dans le menu réseau que le hub Papouasie a été bien acheté.
Je vous remercie de bien vouloir débloquer le problème.
Au total, j’ai perdu à peu près 700 millions dans cette transaction.
Cordialement,
MADAGASCARAIR ROYAL
Directeur : Andriana-RAFIN
Secrétaire : O R RASELINJANAHARY
N° ID COMPAGNIE 64952
R2a1l1mar
 
Messages: 2
Inscription: Lun Sep 04, 2017 11:13
Nom de compagnie: MADAGASCARAIR ROYAL
ID Compagnie AM2: 64952

BUG POUR LE HUB PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE

Publicité

Publicité
 

Re: BUG POUR LE HUB PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE

Messagede kyvarit » Lun Sep 04, 2017 16:07

Bonjour,

Dans ton profil de compagnie, on vois bien que tu as ouvert un HUB POM.
Par contre j'ai l'impression que tu n'as pas de ligne d'ouverte, ce qui explique peux être le fait que tu ai l'impression que le HUB n'est pas été ouvert.
Image Image
kyvarit
 
Messages: 413
Inscription: Lun Aoû 08, 2016 15:16
Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051


Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 5 invités