Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Frais de maintenance illogique

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede Abensousse » Mer Sep 06, 2017 13:32

Bonjour,

Alors que je fais des check D régulièrement et que je viens de faire un check A, pour une raison que j'ignore, sans que j'achète de nouveaux avion, mes frais de maintenant double. C'st le troisième jour consécutif.

Ca commence sérieusement à me gaver ce fait de jeu c'est n'importe quoi. Les check D sont hors de prix sans réel logique économique derrière et les check A, même si sur le graphique font baissés le nombre d'incident me font exploser mon budget quotidien.

Quelqu'un peut m'éclaire ?
merci
Abensousse

Nom de compagnie: Patapoum airline
ID Compagnie AM2: 405430

Publicité

Publicité

Re: Frais de maintenance illogique

Messagede SlimKobe » Mer Sep 06, 2017 14:09

1 - les frais de maintenance étaient compris dans la catégorie "Couts" sur tes lignes donc c'est sensiblement identiques
2 - utilises plutot le Check A que le D
3 - Ne fais pas de check D (option personnelle)
Image
SlimKobe

Messagede Abensousse » Mer Sep 06, 2017 14:24

Merci mais je n'ai rien compris à la réponse du point 1) !
Image
Abensousse

Messagede crationis » Mer Sep 06, 2017 15:06

Ce ne sont pas tes frais de maintenance qui explose, c'est toi qui fait exploser tes frais de maintenance.

Tu augmentes les salaires ? Ta masse salariale augmente.
Tu dépenses de l'argent en maintenance ? Tes coûts de maintenance augmentent.

Si tu veux que tes frais de maintenance retombent à 0 alors ne dépense pas d'argent dans la maintenance pendant 60 jours (mais je te le déconseille)
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Abensousse » Mer Sep 06, 2017 15:34

Ok je comprend mieux.
Quand on fait un check A ou un D automatiquement la case journalière dans la section finance (estimation frais de maintenance) augmente par rapport à cette dépense c'est bien ça ?
merci
Abensousse

Messagede crationis » Mer Sep 06, 2017 15:58

Abensousse a écrit:Ok je comprend mieux.
Quand on fait un check A ou un D automatiquement la case journalière dans la section finance (estimation frais de maintenance) augmente par rapport à cette dépense c'est bien ça ?
merci

exactement
C'est une moyenne sur les 60 derniers jours, donc si tu dépenses 600 millions en maintenance tes frais vont augmenter de 10 millions par jour. Et dans 60 jours ça baissera de 10 millions (sauf que d'ici là tu auras refait de la maintenance etc..)
crationis

Messagede remidu74 » Mar Sep 19, 2017 22:13

Attention dire de jamais faire de check D est une aberration car tes avions s'usent plus vite et te coutent donc plus cher en check A. Perso je fais les checks D que sur les avions ayant plus de 15% d'usure et qui sont a 5 en ancienneté. Les curseurs te permettent de faire cela. Et j'ai très peu d'avion maintenant a ancienneté 5 donc mes checks A coutent moins cher car plus espacés du fait que mes avions s'usent moins vite.
Image
remidu74

Messagede Spambis » Mer Sep 20, 2017 06:08

remidu74 a écrit:Attention dire de jamais faire de check D est une aberration car tes avions s'usent plus vite et te coutent donc plus cher en check A. Perso je fais les checks D que sur les avions ayant plus de 15% d'usure et qui sont a 5 en ancienneté. Les curseurs te permettent de faire cela. Et j'ai très peu d'avion maintenant a ancienneté 5 donc mes checks A coutent moins cher car plus espacés du fait que mes avions s'usent moins vite.

Non c'est loin d'être une aberration ;-)
Quand tu auras compris comment est calculé le prix des checks A et D, tu changeras d'avis.
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede remidu74 » Mer Sep 20, 2017 20:30

refais ton calcul et tu verra lol. De plus je pense que chez Playrion si ils proposent ces deux options, ils ont aussi fais le calcul avant d'implanter cela .
Image
remidu74

Messagede Sleeper » Mer Sep 20, 2017 20:44

Moi aussi. Ca remarche :)

Et très bien au passage le fait de charger dans la meme page le livre comptable.
Chez Pin-Up Wings, nous recrutons des compgnie avec un PDG
motivé. Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord.
https://www.facebook.com/2373272106231573
Sleeper

Nom de compagnie: Sleeper_PW
ID Compagnie AM2: 682701

Messagede crationis » Mer Sep 20, 2017 20:58

remidu74 a écrit:refais ton calcul et tu verra lol. De plus je pense que chez Playrion si ils proposent ces deux options, ils ont aussi fais le calcul avant d'implanter cela .

Ils sont peut-être pas aussi bon que Spambis en maths :lol:
crationis

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide