Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[REGLE] Erreur achat hub

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

[REGLE] Erreur achat hub

Messagede OSCARP » Lun Sep 18, 2017 21:39

Bonjour,

J'avais le hub JFK en hub partagé. Hélas la personne ayant le hub est parti de l'alliance. J'ai alors racheté le hub pour ne pas passer par un intermédiaire mais je n'y ai pas accès dans "PLANIFIER LES VOLS".

Le hub est bien acheté comme vous pouvez voir sur le screen.

Image

Et je ne l'ai pas dans les plannings, comme vous pouvez voir sur le screen.

Image

Voilà voilà,

Pierre,
Carpe Airline
Dernière édition par OSCARP le Jeu Sep 21, 2017 19:17, édité 1 fois.
OSCARP
 
Messages: 2
Inscription: Dim Oct 18, 2015 22:59
Nom de compagnie: Carpe Airline
ID Compagnie AM2: 146015

[REGLE] Erreur achat hub

Publicité

Publicité
 

Re: Erreur achat hub

Messagede Puls Air » Lun Sep 18, 2017 22:30

Salut,
C'est peut etre lié au fait que tu n'aies pas de lignes et/ou avions compatibles avec ces lignes dessus (catégorie/rayon d'action). A vérifier de ton coté.
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air
 
Messages: 485
Inscription: Lun Avr 13, 2015 07:48
Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Re: Erreur achat hub

Messagede OSCARP » Jeu Sep 21, 2017 19:17

Ha oui je suis bête. Je pensais les avoirs gardés sur le HUB JFK mais non. Excusez moi de ma question inutile. ^^
OSCARP
 
Messages: 2
Inscription: Dim Oct 18, 2015 22:59
Nom de compagnie: Carpe Airline
ID Compagnie AM2: 146015


Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 4 invités

cron