Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Changement de Personnel

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Changement de Personnel

Messagede kyvarit » Lun Sep 25, 2017 09:02

Bonjour,

Je viens de changer deux PNT de ma compagnie.
J'ai virer un PNT 1 étoile Vit. de livraison : 15 Offre cargo : 5 pour un 2 étoiles Confort : 25

Ma demande en cargo étant bien excédante, ça ne devrais pas avoir d'influence sur mon CA.
Mais dans le prévisionnel c'est tout autre choses :

hier CA : 872 939 528 $ Coût des vols : -196 171 736 $
Aujourd'hui : 872 934 913 $ Coût des vols : -196 078 115 $
Demain : 872 922 850 $ Coût des vols -196 045 624 $

Même si au final je suis gagnant entre la perte de CA et la diminution des couts.
J'avoue ne pas comprendre la logique, pour moi au "pire" ca devais augmenter la demande et donc augmenter mon CA sur mes lignes ou mon offre est "excessive".

Quelqu'un aurait une explication.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Changement de Personnel

Publicité

Publicité

Re: Changement de Personnel

Messagede rapasco » Lun Sep 25, 2017 09:22

bonjour, c'est ton tarif qui va déterminer ton CA, tu ne l'as pas changé là non, et d'autre part, pour rappel, le gain en confort joue sur le prix max par passager que tu vas pouvoir mettre et pas sur la demande passager
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Messagede crationis » Lun Sep 25, 2017 09:23

La vitesse de livraison influe sur les revenus auxiliaires du cargo que tu transportes donc perte de CA
Pour le coût des vols qui diminue là comme ça je sais pas
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede kyvarit » Lun Sep 25, 2017 10:43

rapasco a écrit:bonjour, c'est ton tarif qui va déterminer ton CA, tu ne l'as pas changé là non, et d'autre part, pour rappel, le gain en confort joue sur le prix max par passager que tu vas pouvoir mettre et pas sur la demande passager

Bonjour,

Merci pour ta réponses, mais ce que tu dis est inexacte.
Le confort augmente le prix qu'un passager est prêt a payé pour voyager avec ta compagnie.
Comme la demande change en fonction du prix, indirectement le confort as une influence sur la demande.

Je viens de tester en augmentant mon confort et a prix contant, la demande a bien augmenté, de 6 PAX en Eco / 2 PAX en Affaire et 0 en 1ere

Après, je cherche surtout a comprendre pourquoi mon CA a été diminué et mes couts de vols aussi.
Crationis, m'éclaires sur la perte de CA, j'espère que quelqu'un d'autre saura m'expliquer la diminution du cout des vols.
Image Image
kyvarit

Messagede rapasco » Lun Sep 25, 2017 11:58

Si tu mets ton tarif à 0, avant et après avoir augmenté ton confort et que tu fais une simulation tarifaire,tu verras la demande max potentielle de ta ligne, elle ne variera pas.
Par contre tu pourras augmenter ensuite ton tarif et faire voler le même nb de passagers qu'avant.
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Messagede kyvarit » Lun Sep 25, 2017 13:35

rapasco a écrit:Si tu mets ton tarif à 0, avant et après avoir augmenté ton confort et que tu fais une simulation tarifaire,tu verras la demande max potentielle de ta ligne, elle ne variera pas.
Par contre tu pourras augmenter ensuite ton tarif et faire voler le même nb de passagers qu'avant.

Si tu veux sur la demande MAX, a vrai dire j'ai pas vraiment envie de tout tripatouiller, donc je vais te croire.
Mais au final, dans mon cas en augmentant le conforts, le nombre de PAX intéressé pour voler a mon tarif augmente, donc au pire, vue que j'ai des avions avec des sièges inoccupé, je devrais me retrouver avec un meilleur CA et non une baisse des couts.

Edit : En comparant un vol effectué hier et un aujourd'hui la ligne "autre charges", je ne comprend pas trop mais pourquoi pas, sans doute une prime en moins a payé parce que les salarié sont plus lent :D
Image Image
kyvarit

Messagede 54 RPM » Lun Sep 25, 2017 18:06

Les frais de maintenance sont inclus dans les couts de vols sur le previsionnel simplifié ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede crationis » Lun Sep 25, 2017 20:01

54 RPM a écrit:Les frais de maintenance sont inclus dans les couts de vols sur le previsionnel simplifié ;)

Pour hier j'ai :
CA = 4 651 519 181 $
Coût des vols = -432 280 278 $
Bénéfices : 4 219 238 903 $

Je ne vois pas en quoi les frais de maintenance sont inclus ?
crationis

Messagede 54 RPM » Mar Sep 26, 2017 00:26

Je parle du prévisionnel simple, celui que tu obtiens en cliquant sur le $ jaune.

Pour ma part les frais de maintenance sont ajoutés aux frais de vols et ce montant varie donc à CA constant.
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
54 RPM

Messagede kyvarit » Mar Sep 26, 2017 07:32

54 RPM a écrit:Je parle du prévisionnel simple, celui que tu obtiens en cliquant sur le $ jaune.

Pour ma part les frais de maintenance sont ajoutés aux frais de vols et ce montant varie donc à CA constant.

Bonjour,

l'idée est bonne, mais ce n'est pas cela.
Les 3 chiffres été identique juste avant le changement et en comparant plusieurs vol effectués dimanche et lundi, il y a une diminution de la ligne de cout "Dont autres charges".

J'aimerai bien comprendre lequel des deux paramètre joues sur les autres charges et la justification.
Image Image
kyvarit

Messagede crationis » Mar Sep 26, 2017 11:24

54 RPM a écrit:Je parle du prévisionnel simple, celui que tu obtiens en cliquant sur le $ jaune.

C'est bien de ça dont je parlais moi aussi :|
Je ne comprends pas en quoi tu vois que des frais de maintenance sont ajouté
crationis

Messagede 54 RPM » Mar Sep 26, 2017 19:19

et bien tout simplement si je fais 100M$ de checks mes couts augmentent de 100M$ pour la journée dans le previsionnel ;)
54 RPM

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide