Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Incidents avion quand il est en maintenance

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede firemax2a » Dim Oct 22, 2017 11:49

Bonjour,

Une partie de ma flotte est actuellement en maintenance mais certains de mes appareils continuent de subir des pannes (de moindre gravité, certes..).

Est-ce une volonté, car les avions ne sont pas immobilisés (comme en réalité) et génèrent donc des profits pour la compagnie ou serait-il possible de corriger ce point un peu fâcheux..
Image
firemax2a

Nom de compagnie: Aquitaine Airline
ID Compagnie AM2: 156244

Publicité

Publicité

Re: Incidents avion quand il est en maintenance

Messagede kyvarit » Dim Oct 22, 2017 21:58

Bonjour,

c'est du au fait qu'il n'y est pas d'immobilisation de l'appareil.
En gros ton avion quand tu valides ta maintenances continue de s'user et sera réellement à 0% d'usure quand tu validera la fin de ta maintenance, tu as aussi un prélèvement de quelques milliers/millions de plus que l'acompte déjà versé.

En gros tes incidents sont du au fait que ton avion n'est pas en maintenance au sol mais continue sa vie. Et crois moi c'est largement plus rentable que si il avait immobilisation des appareils en maintenance.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede firemax2a » Mer Oct 25, 2017 14:44

Certes, mais pas très réaliste au demeurant..

Merci pour ta réponse !
Image
firemax2a

Nom de compagnie: Aquitaine Airline
ID Compagnie AM2: 156244

Messagede kyvarit » Mer Oct 25, 2017 14:50

firemax2a a écrit:Certes, mais pas très réaliste au demeurant..

Merci pour ta réponse !

Si tu souhaites du réalisme, rien ne t'empêche de déprogrammer tes avions quand ils sont en maintenance.
Playrion a fait le choix de ménager la chèvre et le chou et c'est loin d'être simple sur la maintenance.

L'autre choix qu'il aurai pu faire c'est immobiliser les avions, mais du coup perte de CA et tout ce qui va avec, ou obliger les compagnie a avoir X% d'avions "inutilisé" pour pouvoir combler la maintenance.

Bref y a plein de solution pour plus de réalisme, mais presque toute entraine une baisse de CA... quand on vois comment les gens rales parce qu'ils utilisent mal la maintenance... j'imagine même pas avec une immobilisation.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide