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Re: Chute TS sans explication

MessagePosté: Ven Nov 10, 2017 12:32
de kyvarit
remidu74 a écrit:merci si je suis ton calcul il est donc plus rentable de faire des check a quand on a un taux d'usure très élevé, au dessus de 50% donc ?


A toi de tirer les conclusions que tu veux.
Le seul truc que je peux dire avec certitude, c'est que ca ne sert a rien de faire un Check A tant qu'il n'y a pas de chance d'avoir d'incident.

Après faudrait étudier le risque d'avoir un incident pour tel % d'usure ainsi qu'un cout moyen, mais avec les données fourni par Playrion dans les règles.
Il faudrait aussi voir si le modèle d'avion ne joue pas un role dans le risque d'incident et le cout moyen de celui-ci.

Bref a chacun de tirer les conclusions qu'il veux.

Re: Chute TS sans explication

MessagePosté: Ven Nov 10, 2017 13:28
de remidu74
les incidents arrivent à 17% en ce qui me concerne....

Re: Chute TS sans explication

MessagePosté: Ven Nov 10, 2017 14:14
de kyvarit
remidu74 a écrit:les incidents arrivent à 17% en ce qui me concerne....


Hmm bizarre. C'est 10% 11% 12% 15% ou 20% en fonction de ta R&D.

Re: Chute TS sans explication

MessagePosté: Ven Nov 10, 2017 18:06
de remidu74
autant pour moi oui 20% selon les recherches développées