Bonsoir à tous. Je joue depuis le début et il y a un an j'enviai ceux qui pouvaient s'offrir plusieurs A380 chaque jour. Aujourd hui je suis à ce stade. Je peux m'offrir 4 à 5 A380 par jour sans souci.
Mon classement ondule entre la 130 et 140 e place. Et j'avoue que je suis un peu moins motivé. Je viens j'achète deux ou 3 lignes et je place dessus des locations ou des avions neufs. Deux heure après je passe mettre mon planning en place suite à ces nouveaux achats etc.
Alors j'aimerai savoir comment les joueurs qui sont à mon stade évolue. Se serait marrant de voir comment vous tuer la monotonie du jeu de votre côté.
Je n'ai guère d’espoir de jouer le top 10 voire le top 50. Alors quel challenge serait sympa. Vous allez me dire que c'est personnel bien sur et que chacun dois trouver un but, mais avoir des idées de joueurs très avancés me donnerait peut être des pistes ou des challenges a lesquelles je n'ai pas pensé.
Alors merci à ceux qui prendrons un peu de temps pour donner des orientations novatrices.
Bon jeu à tous