Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

sentiment de lassitude

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

sentiment de lassitude

Messagede remidu74 » Jeu Jan 25, 2018 16:43

Je joue depuis le début du jeu et ai toujours pris AM plus pour aider au développement du jeu mais comme beaucoup je pense la lassitude et la déception gagne. Pleins de bugs et de plus en plus souvent, des améliorations vite oublier. La gestion du personnel qu'on annonçait comme un truc de folie... en 4 jours tous mes curseurs sont passées au maximum et il y a plus rien a faire la dessus. Je me leve le matin, me connecte, achète 5 A380, quelques lignes pour les placer. Et quand je vais pour les mettre dans le planning je tombe sur la page game out 4 fois sur 5. Et ma 104e place sera guère améliorée
Certains ont peut être des suggestions pour renouveler mon envie de jouer (remise à zero, objectifs etc) je suis preneur .
Merci
Image
remidu74

sentiment de lassitude

Publicité

Publicité

Re: sentiment de lassitude

Messagede navalncis » Jeu Jan 25, 2018 17:23

Hello remi ;)

Je comprend ton point. Personnellement je joue aussi à AM puis AM2 depuis pas mal de temps et je viens de reprendre pour tester le nouveau mode de gestion du personnel.

En ce qui concerne la monotonie, AM essaie d'innover et ce n'est pas simple d'en profiter sur le long terme en tant qu'ancien joueur... Malgré cela pour retrouver une envie de jouer, tu as la solution du jeu RP :

- Respect des horaires d'ouvertures des aéroports
- Respect des délais de maintenance
- Respect des tarifs "moyen"
- Respect des capacités avion

a DISPO?

aLEX
Image
navalncis

Nom de compagnie: Luori Airlines
ID Compagnie AM2: 130

Re: sentiment de lassitude

Messagede kyvarit » Jeu Jan 25, 2018 18:14

Bonjour Remi,

Même si je ne suis pas un vieux de la vieille sur AM2, je pense qu'il y a plein de chose a faire sur AM2 pour renouveller la machine.
Comme on a aucune indication sur ta compagnie, ca n'aide pas vraiment a trouver de nouveau challenge.

Déjà il y a le changement de stratégie, je ne sais pas si tu as tout tester, mais tu peu te tenter au CC ou au Cargo si ce n'est pas déjà fait.
Après il faut aussi voir ce que tu souhaites, perso le classement ca m'en touche une sans m'en faire vibrer l'autre, mais si ton but et de monter le plus haut possible et d'optimiser a mort ta compagnie il y a sans doute encore des choses a faire.

Comme le dis Navaincis, il y aussi les auto-contraintes qui peuvent être sympa.

Perso, au début de l'année, j'ai décidé de vendre une partie de ma flotte et la quasitotalité de mes lignes pour tout refaire juste pour le fun…
J'ai pas encore fini d'ailleurs.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide