Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Cargo

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Cargo

Messagede Simde59 » Mer Fév 21, 2018 21:59

Bonjour ! J'ai une question qui tient plus du gameplay qu'autre chose ;

avant la mise à jour des employés, certains de mes avions avaient de l'espace libre pour du cargo. Je forme donc depuis tout ce temps mes employés exclusivement dans le cargo, en m'imaginant que cale me permettra d'ajouter un avion full cargo sur mes lignes ou de faire grimper les prix pour garder une demande quasiment nulle.

Problème, ma demande augmente (vraiment) beaucoup plus vite que prévu (entre 300 et 450 tonnes de demande en moyenne) et je n'ai pas encore atteint la moitié des bonus disponibles pour le cargo.

Ma question est donc la suivante : vaut il la peine d'ajouter autant d'avions que nécessaire pour combler cette demande et donc obtenir un bon bonus sur les impôts, ou bien serait il plus rentable de faire exploser les prix pour faire redescendre cette demande ?

J'exploite principalement les passagers toutes classes, donc le cargo est pas trop ma priorité mais je me sens de plus en plus "contraint" d'y porter attention.

De plus, dans un futur (beaucoup) plus lointain, je pense aussi à faire exploser la demande passager en formant mes employés dans les autres catégories pour obtenir tous les bonus possibles.
Devrais-je utiliser la même méthode qu'avec le cargo (en oubliant la réduction d'impôt bien sûr), au "risque" de me retrouver avec 15 ou 25 avions par ligne ?

Merci de vos réponses !
Simde59

Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

Cargo

Publicité

Publicité

Re: Cargo

Messagede Araghast » Mer Fév 21, 2018 23:08

Bonsoir,
La réduction d'impôts du au Cargo ne s'applique que à hauteur de 45% de la consomation utilisé pour transporter ce cargo. Autant dire que compter sur le cargo pour réduire vos impôts n'est pas une solution ;)

Sk =Somme des coûts de kéroséne (en valeur absolue)
C = nombre de tonne de cargo transporté sur 7j
ECO = Nombre de passager éco sur 7j
A = Nombre en Affaire sur 7j
P = Nombre de Première sur 7j

la prime cargo = SK * (C/ (ECO * 0.1 + A * 0.125 + P * 0.15 + C)) * 0.45

Donc si C = 0 prime = 0

pour vous donner une idée je transporte autant de passager (34.505.823 passager) que de Tonne de Fret (33.817.522 T) par semaine, je paye 214 Milliards d'impôts par semaine et ma prime est à 26 milliards. Donc la prime est là pour compenser une pertes de compétitivité de la stratégie Full cargo mais aucunement pour permettre de réduire ses impôts ;)

Cordialement
Bonne soirée
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede Simde59 » Jeu Fév 22, 2018 08:40

Bonjour, merci pour la super réponse !

Donc si je comprends bien il serait plus intéressant pour moi de faire exploser les prix sur le cargo plutôt que d'essayer de remplir cette demande ?
Simde59

Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

Messagede kyvarit » Jeu Fév 22, 2018 08:49

Oui, mais c'est déjà c'est aussi le cas pour le PAX dans certains cas ;)
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Zixora » Ven Fév 23, 2018 08:40

Sinon tu peux utiliser des avions cargo ;)
Image
Zixora

Nom de compagnie: Hakuna Mattha - DT
ID Compagnie AM2: 200821

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide