Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Je suis perdu help svp

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Je suis perdu help svp

Messagede alexswedex » Dim Avr 15, 2018 10:16

Bonjour,

Voila, je ne sais pas quoi faire, je suis débutant et depuis 2sem, je recommence le jeu, je suis complètement perdu... Je ne sais pas si je prends 37 q400 pour faire des petits vols ou alors je prends que des LC pour gagner plus mais, avec le crédit en moins chaque semaine je gagne quasi rien... Mon hub de départ, j'ai Istanbul, mais je sais plus quoi faire, svp quelqu'un peut m'aider pour enfin bien commencer ? Je veux partir sur du full éco...
alexswedex

Nom de compagnie: fffff
ID Compagnie AM2: 0

Je suis perdu help svp

Publicité

Publicité

Re: Je suis perdu help svp

Messagede mr_7____________ » Lun Avr 16, 2018 09:57

personnellement , je te conseillerai de partir sur des Q400 pour debuter : ce sont des avions qui ont un tres bon rapport prix d'achat / nombre de sieges .

ensuite , choisi bien tes lignes :
- les plus longues possibles
- avec le plus de demande possible : en general , les aeroports de categorie >= 8 ont les meilleures demandes . en dessous, ca devient rare , a quelques exceptions pres

pour trouver des lignes ,utilise l'outil indispensable suivant : http://airlines-finder.ovh/destination-finder2.php

au debut, choisi des lignes qui te permettent de remplir tes plannings sur 24h .
exemples :
1 ligne de 8h = 3 rotations par jour
1 ligne de 8h + 1 ligne de 7h45 + 1 ligne de 8h15 = 24h / jour

quand tu auras completement épuisé la demande de ta ou tes premieres lignes , achetes en une suivante , etc , etc ...

concernant l'utilisation des credits, au debut je m'etais fixé comme regle de ne les utiliser que pour acheter des avions , pour etre sur que les frais de remboursements soient couverts par les recettes .
pour l'achat des lignes qui ne rapportent pas directement de l'argent ( puisque seuls les avions en rapportent :) ) ,je n'utilisais que ma reserve de liquidité , issue des benefices disponibles.
Image
Visitez le site de la compagnie : https://erics13.wixsite.com/7air98
mr_7____________

Nom de compagnie: seven air 98
ID Compagnie AM2: 903853

Messagede alexswedex » Mar Avr 17, 2018 16:47

merci bcp de ton aide, du coup, je vais recommencer pour la x fois :) suffit de trouver un hub de départ bon en éco proche des autres hubs à maximum 2400km bon en éco... Merci encore
alexswedex

Messagede alexswedex » Mar Avr 17, 2018 17:21

on est bien d'accord que, j'achete les q400 je ne les loue pas ?
alexswedex

Messagede mr_7____________ » Mar Avr 17, 2018 20:46

pour l'eco , l'ideal c'est d'acheter :)

pour les hubs eco en CC ,je suis tres fan de l'asie du sud est :)

BOM , DEL , RGN, BKK, BLR, MAA , etc ...
Image
Visitez le site de la compagnie : https://erics13.wixsite.com/7air98
mr_7____________

Nom de compagnie: seven air 98
ID Compagnie AM2: 903853

Messagede alexswedex » Mer Avr 18, 2018 14:17

Je viens de prendre comme hub de départ celui de Nigeria. J'ai ouvert deux lignes de 24h. mnt je vais me concentrer sur du court courrier...
alexswedex

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide