Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Problèmes avec mon alliance

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede Shake » Jeu Avr 19, 2018 19:18

Bonjour/Bonsoir a tous !

J'ai un problème, hier j'ai crée mon alliance : "IndianTeam" il y a eu un premier bug que j'ai réussi à réglé en rafraîchissant la page. Puis je suis allé sur le profil de mon alliance et je me suis rendu-compte que ça faisait comme si que je n'étais pas le Fondateur de l'alliance, alors que c'est moi qu'il l'ai crée. Mais s'ajoute à ça un autre problème c'est que je peut même pas quittez cette alliance ( je ne sais pas pour quel raison ). Puis le plus gros problème c'est que quand j'essaye de Reset mon compte il y est écrit que je ne peut pas le faire car je suis dans une alliance. Donc, je ne sais plus quoi faire. C'est très problématique moi qui voulait seulement crée une simple alliance avec un ami a moi.

Sachant pas si je doit vous donnez plus d'informations sur mon compte j'en laisse à disposition :
Ma compagnie : BlossomFlight
Directeur : Sheltyon
Alliance : IndianTeam

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Bonne journée/ Bonne soirée

Affectueusement,
Shake

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Problèmes avec mon alliance

Messagede emeraldman1234567891 » Lun Mai 07, 2018 23:15

ce bug m'est arrivé aussi. Thomas44 l'a fixé pour moi
Image
emeraldman1234567891