Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

bug de l'alliance

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

bug de l'alliance

Messagede emeraldman1234567891 » Lun Avr 23, 2018 22:19

Bonjour

Il y a ce bug dans mon alliance dans ce jeu qui est très énervant. Mon nom d'alliance est avant tout afsd. Le nom de mon transporteur est Boss_International. Le problème est que je suis le fondateur, mais je n'ai pas de bureau des ressources humaines et je ne peux pas le quitter. Je suis un membre ordinaire sans droits. Le pire de tout, je ne peux même pas partir parce que je suis le seul memeber. La capture d'écran ci-dessous montre mon problème, et j'espère vraiment que vous les gars à playrion va résoudre mon problème par ce week-end

Merci
Boss_International

https://prnt.sc/j97106

Ce lien montre mon problème. Si vous avez besoin d'un autre, s'il vous plaît dites-moi. La dernière étiquette dit "Rôles" qui est censé dire fondateur, mais ce n'est pas dû à ce bug. VEUILLEZ FIXER CE. Le texte est en anglais mais c'est bien
Image
emeraldman1234567891

Nom de compagnie: Boss_International
ID Compagnie AM2: 1343748

bug de l'alliance

Publicité

Publicité

Re: bug de l'alliance

Messagede thomas44 » Mar Avr 24, 2018 11:45

Bonjour emeraldman1234567891,

En effet, un bug vous empêchait de gérer correctement votre alliance. Nos développeurs viennent de le corriger. :)

Bonne journée et bons vols !
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide