Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Questions sur le cargo

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Questions sur le cargo

Messagede ATLAS ATLANTIQUE » Mar Avr 24, 2018 07:57

Bonjour à tous, ayant débloqué le mode cargo depuis environ un mois (je suis débutant) je me pose quelques questions... Globalement la demande de cargo est pour mes HUBs (Paris Vatry et Sukhotai) plus ou moins égale à 15T. Autrement dit ce qui ne permet pas l'achat rentable d'un avion puisque mon offre dépasserait de loin ma demande en un seul vol A/R.

Ainsi je me demandais si ceci pouvait être lié à mes HUBs (1 étoile et 2 étoiles) et également au fait de n'avoir pas trop développé la R&D Cargo.

Pourriez vous me donner un exemple de vos demandes cargos en fonction de vos HUBs et de vos R&D pour que je me forge un avis plus précis :) !

Merci à vous !
ATLAS ATLANTIQUE

Nom de compagnie: ATLAS ATLANTIQUE
ID Compagnie AM2: 121174

Questions sur le cargo

Publicité

Publicité

Re: Questions sur le cargo

Messagede Araghast » Mar Avr 24, 2018 09:50

Bonjour ATLAS ATLANTIQUE,

Pour le cargo il faut développer toutes les recherches cargo pour vraiment en profiter.
Avec +1000 dans les deux caratéritique sur Paris Vatry, j'ai 1319T pour la ligne XCR-JFK par exemple. Une de mes pires ligne 'XCR-ANC' demande 828T de fret.

Cordialement
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede mr_7____________ » Mar Avr 24, 2018 10:11

dans mon cas, j'utilise le cargo comme complement de revenus sur mes avions passagers . et ca vaut tres largement le coup . une fois l'investissement recherche fait au départ , ce sont des recettes "gratuites"
Image
Visitez le site de la compagnie : https://erics13.wixsite.com/7air98
mr_7____________

Nom de compagnie: seven air 98
ID Compagnie AM2: 903853

Messagede kyvarit » Mar Avr 24, 2018 11:32

Bonjour,

Est ce que ta compagnie est bien celle la http://www.airlines-manager.com/company/profile/network/121174 ?

Tu as débloqué le mode cargo, mais pas les recherches qui y sont lié.
C'est celle-ci qui impacte plus ou moins fortement ta demande en CARGO.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede ATLAS ATLANTIQUE » Mar Avr 24, 2018 19:43

Oui c'est bien celle là, et je ne savais pas que la R&D influençait la demande cargo ! merci à tous pour vos réponses
ATLAS ATLANTIQUE

Nom de compagnie: ATLAS ATLANTIQUE
ID Compagnie AM2: 121174

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide