Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Emprunts

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Emprunts

Messagede Swissgenevairlines » Mer Juin 27, 2018 09:26

Bonjour!
Je viens de faire un emprunts de 250'000'000 à la minibank.
J'aurais voulu également emprunté 300'000'000 sur les marchés financier de la minibank. Est-ce possible de le faire ou non? Car pour l'instant quand j'ai envie de confirmer l'emprunt, ça me marqué un message que ma trésorerie structurelle n'a pas été estimée.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Swissgenevairlines

Nom de compagnie: Swiss Genevairlines
ID Compagnie AM2: 0

Emprunts

Publicité

Publicité

Re: Emprunts

Messagede Kishlin » Mer Juin 27, 2018 10:14

Bonjour,

Les emprunts sur les marchés financiers se basent sur ta trésorerie structurelle de la veille pour la détermination du taux de l'emprunt.
Celle-ci est calculée tous les matins. Pendant le calcule de celle-ci, les emprunts marchés financiers sont bloqués, considérant qu'ils n'ont pas accès à la valeur requise pour calculer le taux.

Je re précise que tout ceci ne s'applique pas aux emprunts express.

Tu peux simplement attendre la fin du dit calcul, et les emprunts seront à nouveau disponibles. Tu pourras alors emprunter dans la mesure de la limite d'emprunt possible. (Si ton niveau d'endettement est trop élevé, alors ton plafond d'emprunt sera diminué et tu ne pourra pas forcément emprunter les 300,000,000.)
Kishlin
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Re: Emprunts

Messagede Swissgenevairlines » Mer Juin 27, 2018 23:18

Merci beaucoup, oui j'ai attendu un peu et j'ai pû faire mon emprunt supplémentaire.

Merci pour l'aide.
Swissgenevairlines

Nom de compagnie: Swiss Genevairlines
ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide