Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Carte Platinium

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Carte Platinium

Messagede Moucheto » Ven Juin 29, 2018 12:58

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le jeu après une pause d'un an :shock: . et après avoir reseté mon compte (repartir de zéro).
Je découvre qu'il il y a une carte platinum qui aide à avoir de traval card :D .
J'aurais aimé savoir comment l'obtenir (l'acheter, la gagner, don d'autres joueurs)

Je vous remercie par avance et bon jeu à tous.

Moucheto
Moucheto

Nom de compagnie: AG-Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Carte Platinium

Publicité

Publicité

Re: Carte Platinium

Messagede Kishlin » Ven Juin 29, 2018 13:44

Le seul moyen d'obtenir une telle carte aujourd'hui, c'est qu'un autre joueur ait encore des codes non utilisés et accepte de te faire don de l'un d'eux. :)
Kishlin
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Messagede Moucheto » Ven Juin 29, 2018 15:48

Merci pour la reponse.
Ou puis-je faire une tel demande?

Moucheto
Moucheto

Nom de compagnie: AG-Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Kishlin » Ven Juin 29, 2018 15:54

Tu peux toujours essayer de poster une demande sur le forum, mais je doute que tu obtiennes une réponse. En général, les dons de codes carte platinum se font entre membres d'alliances, quand ils en ont encore en stock.
Kishlin
Équipe Playrion

Messagede Steph34200 » Ven Juin 29, 2018 16:00

Kishlin a écrit:Tu peux toujours essayer de poster une demande sur le forum, mais je doute que tu obtiennes une réponse. En général, les dons de codes carte platinum se font entre membres d'alliances, quand ils en ont encore en stock.

Euh, sauf que chez nous par exemple on n'en donne plus: on a eu trop de cas de joueurs voulant intégrer notre alliance et qui, une fois qu'ils ont eu le code qui va bien, nous quittent sans prévenir !!!
Image
Steph34200

Nom de compagnie: CANADIAN AIRLINES
ID Compagnie AM2: 6795

Messagede 54 RPM » Sam Juin 30, 2018 09:51

Ils en font gagner de temps en temps sur le Discord français d'AM.

Tu trouvereras facilement l'adresse sur le chat du jeu ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Puls Air » Dim Juil 01, 2018 17:11

Bonjour,
Il n'y a pas d'attribution de carte à partir d'une certaine ancienneté compagnie ou d'un certain nombre d'étoiles ?
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Messagede Kishlin » Lun Juil 02, 2018 09:05

Puls Air a écrit:Bonjour,
Il n'y a pas d'attribution de carte à partir d'une certaine ancienneté compagnie ou d'un certain nombre d'étoiles ?
Non.
Kishlin
Équipe Playrion

Messagede Dialex » Lun Juil 02, 2018 09:19

Kishlin a écrit:
Non.

Pardon ?

Il existe deux moyens d’obtenir la carte Platinium :

Vous avez dépassé un certain seuil de développement et vous remplissez certains critères dont seul Playrion a le secret.
• Certains détenteurs de la carte Platinium peuvent en transmettre à d’autres compagnies. A vous de trouver ces joueurs afin de vous voir offrir une carte Platinium.

https://help.airlines-manager.com/knowledge-base/quest-ce-que-la-roue-des-travelcards/

Soit il faut vous mettre à jour, soit il faut mettre à jour l'aide. Dans tous les cas, il faut vous mettre d'accord sur le fonctionnement du jeu !
Image
Dialex

Nom de compagnie: Helvetica
ID Compagnie AM2: 71318

Messagede kyvarit » Lun Juil 02, 2018 09:38

Dialex a écrit:
Kishlin a écrit:
Non.

Pardon ?

Il existe deux moyens d’obtenir la carte Platinium :

Vous avez dépassé un certain seuil de développement et vous remplissez certains critères dont seul Playrion a le secret.
• Certains détenteurs de la carte Platinium peuvent en transmettre à d’autres compagnies. A vous de trouver ces joueurs afin de vous voir offrir une carte Platinium.

https://help.airlines-manager.com/knowledge-base/quest-ce-que-la-roue-des-travelcards/

Soit il faut vous mettre à jour, soit il faut mettre à jour l'aide. Dans tous les cas, il faut vous mettre d'accord sur le fonctionnement du jeu !

En même temps, il ne mente pas… faut remplir certan critères dont seul Playrion a le secret, le critère c'est qu'il n'y a pas de critère :mrgreen:
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Dialex » Mar Juil 03, 2018 09:49

Fallait pas le dire, ils aiment bien garder leurs secrets :mrgreen:
Image
Dialex

Nom de compagnie: Helvetica
ID Compagnie AM2: 71318

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide