Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Conseils pour un revenant?

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede Larkin » Lun Aoû 20, 2018 11:27

Salut à tous!

Je suis un ancien joueur d'AM et j'adorais la première version du jeu.
Lors du passage à AM2 j'ai eu beaucoup de mal à accrocher et j'ai abandonné au bout de quelques semaines.
Hier j'ai eu une vague de nostalgie et une subite envie de reprendre AM. J'ai donc fondé ma compagnie à l’aéroport de Nice, acheté un A310 et un Q400 et ouvert des lignes vers JFK, CDG et Bordeaux.
Mais seulement maintenant je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que la progression est plus lente qu'avant.
Avant on pouvait se développer rapidement à grand coup d'emprunts mais maintenant il faut faire des recherches pour avoir accès aux banques, à de nouveaux appareils....
Du coup je me tourne vers vous afin de savoir comment bien progresser et accrocher au jeu.

Merci d'avance!
a+
Image
Larkin

Nom de compagnie: Tharsis Airlines
ID Compagnie AM2: 67562

Publicité

Publicité

Re: Conseils pour un revenant?

Messagede Piwi737 » Lun Aoû 20, 2018 12:56

Larkin a écrit:Salut à tous!
Mais seulement maintenant je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que la progression est plus lente qu'avant.

Merci d'avance!
a+

Tout est effectivement fait pour que les nouveaux joueurs dépensent de l'argent en travel cards, etc...
Sinon, il faut être ultra patient pour pouvoir jouer très très peu au début...
Piwi737

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Larkin » Lun Aoû 20, 2018 13:03

Etant donné que j'ai récupéré mon ancien compte j'ai la chance de disposer de 56000 travel cards, je ne me rappelle même plus comment je les avais eu à l'époque.^^
Du coup comment m'en servir le mieux possible afin d’accélérer ma progression? Est ce mieux de les échanger contre des avions ou contre de l'argent?
Image
Larkin

Messagede Piwi737 » Lun Aoû 20, 2018 14:02

Larkin a écrit:Etant donné que j'ai récupéré mon ancien compte j'ai la chance de disposer de 56000 travel cards, je ne me rappelle même plus comment je les avais eu à l'époque.^^
Du coup comment m'en servir le mieux possible afin d’accélérer ma progression? Est ce mieux de les échanger contre des avions ou contre de l'argent?

Perso je prends l'argent et je l'utilise pour acheter mes avions en alliance...(10% de réduc).
Moins cher en général que des TC pour acheter un avion directement dans l'atelier.
Piwi737

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Larkin » Lun Aoû 20, 2018 15:39

Je viens de commande 4 B787-8 grâce à mes travelcards. Plus qu'a attendre la livraison.^^
Image
Larkin

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide