Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Quand acheter nouveau HUB?

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede Larkin » Ven Sep 14, 2018 16:30

Salut à tous!
Après 1 mois de jeu et quelques ouvertures de lignes, leurs prix augmentent incroyablement vite. A présent une ligne me coûte 120 millions de dollars. Du coup je me demande: à partir de quel prix de ligne est-il préférable de repartir sur un nouveau HUB?
Merci d'avance!
Image
Larkin

Nom de compagnie: Tharsis Airlines
ID Compagnie AM2: 67562

Publicité

Publicité

Re: Quand acheter nouveau HUB?

Messagede 54 RPM » Ven Sep 14, 2018 16:35

Ca va beaucoup dépendre de ta stratégie et des hubs que tu souhaites acheter...

Donc un peu difficile de te répondre ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Larkin » Ven Sep 14, 2018 16:38

Je voudrais juste savoir à partir de quel prix d'achat de ligne est-il plus rentable d'ouvrir un nouveau HUB par rapport à l'achat de lignes à plusieurs centaine de millions de dollars. :)
Image
Larkin

Nom de compagnie: Tharsis Airlines
ID Compagnie AM2: 67562

Messagede happinessistheroad » Ven Sep 14, 2018 17:14

En gros tu cherches X et il faut compter à partir de quand (un nouveau hub + X prochaines lignes) coûte moins cher que X prochaines lignes sur le hub que tu as déjà...

Me concernant, je fais 2 circuits 168 par hub, et du coup, X vaut entre 10 et 16 (en moyenne 13 ou 14, je pense). J'ai discuté un peu avec quelques autres joueurs qui arrivent à la même conclusion... Mais me concernant, tout ceci relève au moins autant de l'expérience que du calcul ultra-précis de X...
Dernière édition par happinessistheroad le Ven Sep 14, 2018 18:59, édité 1 fois.
Image
happinessistheroad

Nom de compagnie: VairClines TWA
ID Compagnie AM2: 142071

Messagede crationis » Ven Sep 14, 2018 17:16

Actuellement tu as 17 lignes sur un hub
Avec une addition tu peux trouver combien te coûterait l’achat d’un nouveau hub et de 17 nouvelles lignes.
Divise cette somme par 17 et tu sauras quoi faire
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide