Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Besoin de conseils en stratégie

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede Skycow » Ven Nov 02, 2018 16:41

Bonjour,

Après de nombreuses pauses et reset je me suis lancé en LC premium (bi-classe) au départ de New-York (JFK). Le premier hub étant gratuit, je ne me suis pas privé de prendre le plus cher parmi ceux avec une forte demande Business et First.
Soit, j'ai ouvert une douzaine de lignes (12 avions), principalement au Moyen-Orient et au Japon dans le but de faire voler mes avions en planning de type 168h (3 avions, 3 lignes).
Concernant les avions, j'ai opté pour les A330-300 car ils sont disponible dès le début et avec une consommation de kérosène et une usure raisonnable (enfin je trouve).

Mais voilà, mes banquiers n'ont plus rien à me prêter et ma TS n'est que de 7,8 millions (avec 25 millions de CA), on est encore loin de l'autofinancement... Sachant que j'ai commencé à bien investir ma R&D (les 2 premières lignes de services #1 et #2 sont full luxe), j'envisageais d'économiser mes R$ pour prendre un service éco et faire fondre mes frais exorbitant :cry: J'ai déjà la troisième banque de déverrouillée.
Aussi je recherche un petit outil qui existait il y a quelques temps et qui permettais de calculer le tarif idéal sans faire de simulation avec l'abonnement AM+ lorsqu'on jouait en configuration 1 avion, 1 ligne :)

Un avis ? des conseils ? Recommandations ? Pistes ? Lien vers lequel m'envoyer ?

Image
Skycow

Nom de compagnie: Skycow
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide