Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Augmenter R&D et budget Alliance

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede picool83 » Lun Fév 11, 2019 08:56

bonjour à tous,
débutant dans ce formidable jeu avec mon fils passionné d'aviation, nous avons crée une alliance .... pour l'heure nous ne sommes que 2 dans l'alliance.
malgré nos investissements sur cette alliance et l'augmentation des taxes, le budget alliance et la R&D alliance n'augmente pas .
De fait, nous ne pouvons rien débloquer pour l'alliance.
pourriez vous nous indiquer comment faire ?
pour info, ma compagnie a 13 appareils et 3 étoiles (et oui débutants !!) et celle de mon fils à 15 appareil et 2 étoiles.
Nous avons commencé le jeu récemment (moins de 3 mois) et l'alliance à un mois environ.
je n'ai pas trouvé de réponses sur l'aide ne ligne qui a permis de m'aider
Merci de votre aide.
A binetôt
picool83

Nom de compagnie: Air picool
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Augmenter R&D et budget Alliance

Messagede thomas44 » Lun Fév 11, 2019 12:01

Bonjour picool83,

Voulez-vous dire que le budget alliance et de R&D n'augmentent pas du tout (vous êtes encore à 0 $ / R$) ou bien qu'ils n'augmentent pas assez vite ?

En tout cas, sachez que le système des alliances sera entièrement revu et qu'il sera élargi à la version Tycoon et au mobile dans quelques mois. ;)
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede picool83 » Lun Fév 11, 2019 14:13

Bonjour Thomas 44,

effectivement, en alliance (Stade Nicois), créée par mon fils, sur son PC, pas sur mobile, il y a peu de temps , on ne constate aucune augmentation de budget et R&D.

Je m'explique, nos fonds de l'alliance (410 925 $) et notre R&D (122 000) ne progresse pas, malgré le fait que le budget quotidien soit de 1 000 000 $ pour la recherche. (chacun)

Actuellement, nous sommes à 2.25% de taxe hebdomadaire (mais pas prélevée) et 1.25% de taxe de lignes partagée mais nous ne partageons pas de lignes !!!!

nous avons un hub chacun et différent (CDG et TLS)

Merci de ton aide
picool83

Messagede thomas44 » Lun Fév 11, 2019 14:19

D'accord, pouvez-vous me donner votre ID de compagnie afin que nous puissions examiner votre compte ?
Cette information se trouve sur la page "gestion du compte", à côté de votre adresse e-mail.
thomas44
Équipe Playrion

Messagede picool83 » Lun Fév 11, 2019 14:31

Thomas,

ma compagnie est Air Picool.

mon ID perso est 2722249.

Cordialement
picool83

Messagede kyvarit » Lun Fév 11, 2019 15:23

picool83 a écrit:malgré le fait que le budget quotidien soit de 1 000 000 $ pour la recherche. (chacun)

Actuellement, nous sommes à 2.25% de taxe hebdomadaire (mais pas prélevée) et 1.25% de taxe de lignes partagée mais nous ne partageons pas de lignes !!!!

Salut Picool83

Juste pour info, le budget quotidien en R&D d'une compagnie n'as pas d'influence sur le budget de la R&D de l'alliance.
Pour changer le budget de ton alliance il faut aller sur cette page : https://www.airlines-manager.com/alliance/research
Par contre les fond sont pris sur le budget de l'alliance donc avec 410'925$ tu ne pourra avoir que 410'925 R$ à une vache près c'est pas une science exacte (en fonction du multiplicateur du jour).

Sinon sauf a dire que vous souhaitez vraiment jouer dans votre coins, je ne saurai que trop vous conseiller de rejoindre une alliance déjà développé, ca vous coutera beaucoup moins cher et sera bénéfique en cout et en conseil :mrgreen:
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede picool83 » Lun Fév 11, 2019 18:31

Merci Kyvarit pour ces informations.
Néanmoins comment augmenter le budget de l'alliance en grande partie pour développer la r&d de l'alliance.
Avant de rejoindre une alliance, nous souhaiterions quand même tenter de développer la notre, ce serait sympa également.....

merci
picool83

Messagede thomas44 » Mar Fév 12, 2019 11:22

Bonjour à tous,

@picool83 : Nos développeurs ont examiné votre alliance et tout semble normal. La taxe d'alliance est bien prélevée et le transfert des R$ se fait bien, mais évidemment pour que la transformation en R$ se fasse, il faut que l'alliance ait suffisamment d'argent à la base.
thomas44
Équipe Playrion

Messagede picool83 » Mar Fév 12, 2019 11:41

Bonjour Thomas44,

merci pour ces informations, nous allons maintenant nous attaché à faire progresser notre alliance petit à petit, en faisant croître la recherche.
Nous allons également lire sur le forum les meilleures moyens de la faire progresser.

Merci encore pour toutes ces informations.

thomas44 a écrit:Bonjour à tous,

@picool83 : Nos développeurs ont examiné votre alliance et tout semble normal. La taxe d'alliance est bien prélevée et le transfert des R$ se fait bien, mais évidemment pour que la transformation en R$ se fasse, il faut que l'alliance ait suffisamment d'argent à la base.
picool83

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide